Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Concours de scénarios Shadows over Normandie
Concours de scénarios Shadows over Normandie posté le [10/03/2017] à 18:20

Ce sujet vous permet de discuter et de poser les questions en rapport avec le concours de création de scénarios pour Shadow over Normandie.

N'oubliez pas que si vous publiez un élément permettant d'identifier votre scénario, vous serez automatiquement disqualifié (pour ce scénario en tout cas).

Bonne chance à tous et lachez vous!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Concours de scénarios Shadows over Normandie posté le [10/03/2017] à 19:47

petite question en passant y a t'il un outil d'accessible comme le battlefield creator avec toute les extensions auquel on à accès?

Concours de scénarios Shadows over Normandie posté le [10/03/2017] à 19:57

Pas à ma connaissance mais n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin d'éléments.

En outre, pas d'inquiétude pour la mise en page: je mettrai en page tous les scénarios au format des scénarios SoN officiels pour que ce soit le fond du scénario qui soit jugé plus que les capacités de graphistes. 😉

Donc même si vous me poussez des images de qualité moyenne de vos champs de bataille et / ou de vos compos d'armée, ce n'est pas bien grave. Veillez juste à ce que ce soit bien lisible.

Par contre, attention au texte, je ne corrigerais rien à ce niveau :mrgreen:

Concours de scénarios Shadows over Normandie posté le [10/03/2017] à 21:52

Hé hé hé ! Le gain est joli mais il n est rien à comparer de ce que va gagner la communauté !

Bonne chance à tous !

Pages : 1