Kickstarter Kharnage : Mises à jour techniques

Les nouvelles de la Colline! Session 1

Nous sommes quelques semaines après la fin du Kickstarter. Maintenant, il est temps pour une mise à jour technique ! Pourquoi spéciale ? Parce que nous allons vous donner plus d’informations concernant l’avancement du projet et les anciens contributeurs vous le diront, c’est un grand pas 😉

Chaque mois, nous ferons ce type de mise à jour, de cette manière, vous serez capable de suivre le projet.

P1-Artwork

Comme vous pouvez le voir, les dessins (Drawing) sont terminés la majorité de ceux-ci sont cleanés et mis sur leur fond (Layout). Environ un quart de ceux-ci ne sont pas encore colorisés, mais il ne s’agit que d’une histoire de quelques semaines 😉

P1-Development

Concernant la mise en page des icônes, noms, etc. (Layout gameplay), nous sommes bien avancés : seuls restent les mort-vivants et les noms des cartes, le travail avance vite!
Pour les règles (Rules), elles sont dans les mains d’un professionnel de l’écriture. Après cela, l’étape suivante sera la relecture et les traductions. Enfin, il n’y aura plus que la mise en page finale.

P1-Manufacturing

Envoi initial des fichiers / Exemplaire de pré-production / Production

P1-Fulfillment

Récupération des données / Envoi par container / Envoi aux backers

Nous vous disons au mois prochain pour une autre mise ) jour technique de production. Et la semaine prochaine, ce sera une mise à jour plus intéresssante concernant le dernier Tactica pour la boîte de base: les orcs des Infamous Raiders.