||||| |||||

En route vers le prochain KS !

Gentlemen,

Voici plus de deux ans que nous nous battons sur le front de Normandie. Le chemin parcouru a été long. Certains diront même douloureux… Mais nous avons bien progressé sur ce chemin. Parti de rien, nous avons édité près d’une trentaine d’extensions en plus des deux boites de base de Heroes et de Shadows.

On peut parler d’un tour de force. Certes il y a eu des grincements de dents et des tiraillements. Mais dans l’ensemble, on peut dire que nous avons réussi à accomplir notre rêve, publier les deux premiers chapitres de l’aventure du Heroes System Tactical.

Nous pensons qu’il est temps maintenant, avant de s’attaquer à la suite (car oui, il y aura bien évidemment une suite), de stabiliser le système, de prendre en considération deux ans de retours, de conseils, de remarques, de coups de gueule, de vannes, de critiques fondées, comme infondées, de félicitations, d’insultes, d’encouragements et de bonnes rigolades. Deux ans de salons, de rencontres avec les joueurs, de soirées tests avec notre groupe de fantastiques cobayes, de visiteurs surprises dans nos locaux, de backers qui viennent chercher leur pledge et des discussions qui ont suivies, de partenariats avec des gens extraordinaires. Deux ans à vivre avec la communauté du Heroes System Tactical (on dit comme ça maintenant que SoN existe).

Deux années formidables qui nous mènent à aujourd’hui.

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre troisième campagne sur Kickstarter. Mais quoi qui va y avoir dans celle-la ? Bonne question mon brave, même si ton langage laisse à désirer…

IMG_20112015_101412

Ce sera une campagne centrée principalement sur Heroes of Normandie. Elle a pour but de financer la production de divers éléments que nous voulons créer et de nous permettre d’allouer du temps et de l’énergie à la refonte et la réécriture des règles, règles qui serviront de socle solide à tous les univers que nous développeront par la suite. Cette version ne rendra pas obsolète les anciennes versions des règles mais les précisera et les rendra plus claires. Nous avons l’honneur de pouvoir compter sur Croc qui endossera le rôle de chef de chantier et d’éditeur (dans le sens littéraire du terme) du Compendium de Heroes of Normandie.

Ce Compendium regroupera toutes les règles qui sont pour le moment éparpillées dans quatre scénarios packs, cinq gazettes, quelque pdf en plus du livret de la boite de base. Il sera accompagné de fiches de scénarios, reprenant les scénarios existants ainsi que quelques uns inédits. Le chapitre sur le mode « libre » qui utilise les points d’armée sera développé et présenté également sous forme de fiches. Des aides de jeu réunissant toutes les capacités spéciales, les éléments de terrain et les options de recrutement seront également fournies avec. Le tout sera rangé dans une pochette cartonnée.

Nous espérons pouvoir y inclure aussi une section dédiée aux géniales (Merci Jamie !) illustrations de Mister Bonvalot ainsi que des visuels agrandit de nos plus beaux pions. Des textes accompagneront ces images pour vous présenter les aventures des héros de HoN.

Les règles spéciales des extensions qui sortiront après la publication du Compendium reprendront ce format pour pouvoir être rangées dans la pochette.

Il y a aura deux Pledges HoN :

– Un comprenant le Compendium, un punchboard exclusif et une surprise ;

– Un autre comprenant le Compendium, un punchboard exclusif, une surprise et une solution de rangement pour les éléments de la boite de base de Heroes of Normandie.

Un troisième pledge sera disponible. Il proposera une solution de rangement pour les éléments de la boite de base de Sandows over Normandie. Il ne concernera que SoN et ne donnera pas accès aux stretch goals qui seront exclusivement HoN.

Les stretch goals tourneront autour de l’amélioration de la qualité du Compendium et évidemment de quelques nouvelles unités et surprises.

Les add-ons permettront de compléter les rangements, de mettre la main sur les protège-cartes attendus par beaucoup d’entre vous et de pouvoir acquérir les exclus KS que vous pourriez avoir ratés. Il proposera également rangements et protège-cartes pour Shadows over Normandie. Et comme on se connaît bien, il y aura sûrement quelques surprises qui apparaîtront au cours de la campagne.

Cette nouvelle aventure nous permettra de nous recentrer sur la communauté qui a fait le succès du jeu et de répondre à de nombreux désirs exprimés sur nos forums. Nous vous remercions pour tout et espérons vous retrouver nombreux sur Kickstarter !

La Devil Pig Team


posté par Axel le [20/11/2015]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “En route vers le prochain KS !”

  1. 8. Aldaiaur a dit :

    Viiiiite, je pledge !!!

  2. 7. siorac54 a dit :

    Excellent. Quand commencera le KS3 ?

  3. 6. joflehobbit a dit :

    est ce que le recueil des règles sera sur un format livre ? je pense que cela donnerait une vraie image qualitative à votre superbe jeu.

  4. 5. Fredm a dit :

    Bonne nouvelle ! Ce serait bien de penser a un moyen de ranger toutes les extensions aussi… Les boîtes de 3 cm de haut pas pratiqués du tout… Rangement du jeu de base bof… Rangement modulaire de tout : oui !!!

  5. 4. cycyx a dit :

    Tiens, un troisième jeu : Sandows over Normandie ? :p

  6. 3. peleide a dit :

    Idem pour moi. 😉

  7. 2. Valancey a dit :

    Oh yeah!
    Superbe, ouvrez-moi les portes!
    Je veux pledger!

  8. 1. beleg01 a dit :

    BRAVO !
    Le Compendium a l’air vraiment bien structuré… avec « des aides de jeu réunissant toutes les capacités spéciales ».
    Je suis preneur du 1er Pledge !!!