||||| |||||

Age of Towers: The Beginning

The first games of Age of Towers have started!

What is your first opinion about game?

 


posted by Raphael the [26/07/2018]


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 Comments on “Age of Towers: The Beginning”

  1. avatar 8. sylalb said :

    Le jeu est très sympa pour notre 1ère partie. Nous avons fait une partie à 2, pour prendre en main les règles.Partie fluide.( J’avais regardé une vidéo avant,cela facilite le déroulement.) On a eu quelques petits questions au cours du jeu (comme par exemple : est-ce que le monstre quand il est entré et que l’on a perdu des points, il continue après à nous en faire perdre ? mais on s’est dit que du coup il n’y aurait pas d’utilité à ce que le boss ressorte, donc on a supposé que le monstre reste dans notre cité mais on ne perd plus de points).On a fini en même temps en tuant le Boss et on était à 1 point d’écart. Maintenant il faut en rejouer plusieurs pour voir toutes les stratégies.

  2. avatar 7. Emiroon said :

    J’ai vraiment envie de me procurer ce jeu, mais j’hésite, dois-je me procurer le jeu de base avec l’extension winx directement ou dois-je me chercher une version kickstarter hors de prix à la revente ?

    merci 🙂

  3. avatar 6. Shix said :

    2 partie (à 2 et à 3 joueurs) : de très bons retours.

    On y ajoute progressivement les extensions et règles accessoires : du tout bon.

    Un peu fouillis au départ tant le matériel et les règles peuvent paraître nombreux mais au final c’est vraiment de bonnes sensations et un matériel de qualité !

    On a attendu, mais ça valait la peine !

  4. avatar 5. J-philippe Guedras said :

    Deja plusieurs parties de jouees. Je suis perplexe quand a la.difficulte de ce jeu. Les ameliorations ne sont possibles qu avecdes cartes quetes, du coup quand un heros ou une capacite de creature detruit la tour entiere ca fout les boules mechant
    Les creatures volantes sauf erreur sont a la porte de la cite au premier tour c est chaud.
    Plusieurs parties jouees a deux et pas interessantes car trop courtes.
    Commencer avec une seule carte en main c est un peu short.
    Sinon tres beau jeu qui merite qu on s y attarde pour affiner les strategies.

  5. avatar 4. gruntakk said :

    le jeux est vraiment bon petit bémol après quelque partis, il devrais ne pas être possible de casser les tours au 1er tours parce que techniquement il y a de grande chance que ce sois celui qui joue en dernier qui garde sa tour pour le 2eme tour puisqu’il est le dernier à avoir une action, après le jeu est tellement complexe dans la manière d’aborder une partie qu’il faut sans doute plus de parties pour avoir un vrai retour complétement constructif

    mais vraiment un super matos même si il manque le token blindage qui fonctionne avec la carte quête (ou alors je l’ai raté) du retard certes mais franchement la qualité est là, donc aucun regret bravo les cochons

  6. avatar 3. cycyx said :

    Pile-poil ce que je vous reproche : “quelle est votre première opinion sur le jeu”…

    Sinon, le jeu est vraiment sympa et fluide, validé ++ par mon fils de 9 ans (et moi, ce la va sans dire…). Pas encore testé le solo par contre.

  7. avatar 2. thia74 said :

    Age of towers
    Partie solo #2
    Les Winx affrontent les hordes de morts vivants de la reine des ombres Lazarha.
    Tout de suite “ça pue !!!” À cause du 1er sort démoniaque seules mes tours améliorées vont pouvoir tirer gloups !!!!
    Grâces aux rallongis, extensions de chemins, tours jaunes je gagne du temps. Mais les hordes de rapprochent de ma fin. Un heroes chevalier et deux cartes ressurection me donne un peu de temps supplémentaire pour achever ma seule stratégie possible , battre la reine elle même. Une tour jaune pour la ralentir et deux tours rouge pour la cribler de boulets. J’ai du accomplir l’action “partir en quête” plus d’une fois pour choper les cartes amélioration de tours tant désirée.

    Ce fut chaud, chaud chaud !!!

    Après coup on m’a fait remarquée une erreur concernant l’impossibilité des tours jaunes améliorées de bloquer les boss.

    En bref chuis mouru !

  8. avatar 1. thia74 said :

    Age of towers
    1ere partie solo avec les barbares.
    Score : 27 pts. Ma cité à survécu malgré un boss aux stéroïdes !
    Vive les tours améliorées à double canons ! Et surtout les héros chevaliers qui bloquent l’attaque des créatures sur les cités.

    J’entrevois déjà les coups de p**** à plusieurs joueurs. Le mode solo est ultra simple et non pesant comme dans certains jeux.

    J’ai utilisée les imprévus en mode facile (5 cartes “rien” sur 10) en mode plus difficile cela doit vraiment être chaud !!!

    Bref j’adore !