Downloads >>> Shadows over Normandie >>> Scénarios >>> Fiend or Foe – The Devil is back in town…
FeldKommandantur 723, Caen, 12 décembre 1943, 07h40
– Ach, mon cher Werner, est ce que vous pouvez aller me chercher un autre pot de cette délicieuse confiture…
– Natürlich, mein General ! C’est… mais, qui êtes-vous ?
– Désolée de vous déranger, General Derrick, pendant cette séance de travail mais je crois qu’il est temps que vous vidiez votre bureau !
– Quoi ? Was ? Mais qui vous permet ? Et… VOUS ! Mais vous n’êtes pas morte !
– Vos facultés d’observation restent donc intactes. Tant mieux ! Cela vous servira du coté de Tcherkassy… En espérant que vous y soyez plus efficace que dans votre lutte contre les réseaux de terroristes français ! Dont celui de la dénommée Sandy qui n’a pas cessé de vous ridiculiser depuis des mois !
– Mais pourquoi ? Ce n’est pas ma faute ! Ils sont bien organisés. Personne ne sait rien sur ces gens.
– C’est parce que vous ne savez pas poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Mais cela ne vous concerne plus ! Liepke va vous reconduire au train..
– Liepke ? Il n’est pas mort non plus, donc. Je l’ai toujours préféré à vous, espèce de dragon sans coeur. Lui au moins est resté humain ! -Je crains de devoir vous décevoir encore une fois, General… Liepke n’a pas survécu… et il n’a vraiment plus rien d’humain !
Ilôt du Cressir, 15kms de Caen, 15h20
– Très bien, Werner. Vous avez fait preuve d’efficacité en regroupant ce kampfgruppe. Je pense que nous sommes désormais assez forts pour passer sur l’île et y annihiler les habitants !
– Mais, Oberführer, êtes-vous certaine qu’il y ait des résistants là-bas ?
– Des résistants ? Bien sûr que non ! Si j’ai réuni une section du Schwarze Sonne, c’est pour y récupérer un objet qui nous permettra ensuite de démasquer les Français. En attendant, je vous assure que vous allez regretter de ne pas tomber sur de simples maquisards.
posted by Axel the [17/03/2017]
Leave a Reply