Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Livraison?
Livraison? Posted on [28/09/2018] à 15:30

GMT fonctionne bien avec le P500 et c'est plus simple à gérer que du KS à condition de bien le gérer. Maintenant pourquoi pas du P1000 bien que cela demandera de plus long délais surtout qu'il faudra aussi gérer le regain de confiance.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Livraison? Posted on [28/09/2018] à 15:53

Après le P500 ou le P1000, ça va être la visibilité donc la pub au bon endroit sur les bonnes cibles.

A vous de voir si votre base de fan peut combler le P500 puis le P1000 comme dit dans le post précedent pour le regain de confiance ensuite.

Livraison? Posted on [28/09/2018] à 16:03

Pour l’instant, on va finir ce qui est en cours mais on conserve l’idee quand viendra le moment. 😉

Clairement, notre stratégie n’a pas été la bonne. On va réfléchir à une autre façon de faire. 😉

Livraison? Posted on [28/09/2018] à 16:50

Gduprez, c’est tellement apaisant d’avoir un interlocuteur officiel.

Merci de tes efforts.

Livraison? Posted on [28/09/2018] à 17:09

Citation de Cireme Le [28/09/2018] à 10:18

La sollicitation d’achats, moi aussi ça m’a foutu en rogne sur le coup.

Parce qu’en fait le discours, pour faire simple, c’etait: « l’argent que vous avez donné pour Hontcg est parti ailleurs (autres projets, charges, peu importe). Mais tout espoir n’est pas perdu car si vous achetez plein de trucs sur notre site alors vous avez une chance de recevoir un jour ce que vous avez déjà payé! »

Avouez que c’est fort, quand même.

Mais avec le recul je me dis « que pouvaient-ils dire d’autre? ». Maintenant qu’ils en sont là, c’est effectivement le seul moyen de sortir du schéma de cavalerie dans lequel ils se trouvent. Enfin de la vérité! Et je crois qu’ils ont raison.

Ah, et puisque j’y suis, je vous trouve durs avec Philou. C’est vrai qu’il est un peu fatigant à ne pas supporter de laisser le dernier mot à l’autre dans la discorde (si, Philou, faut reconnaître). Mais s’il y avait eu plusieurs Philou pour mettre la pression depuis le début, les Pigs auraient peut être hésité d’avantage à s’ecarter des chemins faits pour protéger les entreprises, les clients et les investisseurs de la situation dans laquelle ils se trouvent maintenant. Alors je crois que sa clairvoyance mérite un peu d’indulgence.

Il n’est pire aveugle que celui qui ne souhaite voir. Et franchement, croire pendant des mois à la pénurie de carton, ce n’etait plus de l’amour, c’etait de l’hypnose. 😉

merci cireme cela fait du bien, mais j'ai eu plusieurs soutiens par messageries et voir mpeme par telephone.

Je prends note de tes remarques constructives et je serai moins present puisque la communication à l'air de fonctionner. Je retourne à pathfinder kingmaker.

Livraison? Posted on [28/09/2018] à 18:52

J'ai pas de mal à le croire, vu que je soutiens ta démarche même si parfois maladroite, mais depuis la livraison prévue en 2017 il y a eu largement de quoi perdre son calme sur ce forum.

Après pour les donneurs de leçon, qui parlent sans cesse de leurs expériences des KS on s'en tape, surtout si c'est pour polluer cette partie du forum avec des KS (DPG ou pas) qui n'ont rien à voir avec celui ci et sa gestion propre.

Maintenant on est sur le vrai et franchement ça fait presque plus plaisir à lire que tous les prétextes que l'on nous a servi jusqu'à présent.

Sky

Livraison? Posted on [28/09/2018] à 20:10

Je suis assez d'accord aussi qu'il y a des donneurs de leçons qui feraient mieux de se taire…

et merci à gduprez pour son travail.

Livraison? Posted on [29/09/2018] à 11:15

A mon sens un forum sert à ce que chacun puisse s’exprimer.

J’ai bien dit à mon sens, je ne prétends pas que ce soit pareil pour tous !

Alors oui, j’ai parlé d’autres KS, pour tenter de trouver des explications.

Je n’essaie pas de donner de lecons.

Faut avoir le courage de ses opinions et savoir en changer quand on se trompe…

Non ? Putain, je n’aurais rien compris ?

Ah merdouille !

Manu – Possède la Totale HoN et commence à comprendre…!

Livraison? Posted on [29/09/2018] à 16:54

Je trouve que tu as plutôt bien compris 😀

Livraison? Posted on [29/09/2018] à 17:52

Merci !

J’en profite pour te remercier de tes infos et ton boulot. Ça remet du peps dans la machine !

Bon courage !

Livraison? Posted on [29/09/2018] à 19:08

Citation de gduprez Le [29/09/2018] à 16:54

Non je ne trouve pas.

D'une part, il n'était pas essentiellement visé (mais bon c'est le risque quand on s'aventure dans ce genre de discussions), son post en question était plutôt constructif et n'a pas donné… voir je l’espére ne donnera pas suite à de multiples autres posts inutiles.

D'autre part, le boulot de modérateur d'un forum, c'est d'orienter les personnes qui polluent une discussion en les orientant vers la section appropriée: discussion générale, HOS, HOBr, le site de GW même s'il faut.

Là c'est le vide intersidéral, pas faute de l'avoir pointé du doigt à plusieurs reprises dans cette même section.

En espérant que tu ne te sentes pas visé à ton tour, car je suis conscient que ce n'était pas ta fonction et que pour un bénévole tu assures.

Livraison? Posted on [29/09/2018] à 19:20

Ne t’inquiète pas, moi je ne prends pas grand chose mal. 😉

Livraison? Posted on [29/09/2018] à 19:33

Parfait :mrgreen: ,le prochain post que je lierais, même si dans 6 mois sera certainement lié au jeu HONTCG.

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 10:53

Citation de Skyarrow Le [29/09/2018] à 19:08

Citation de gduprez Le [29/09/2018] à 16:54

Non je ne trouve pas.

D'une part, il n'était pas essentiellement visé (mais bon c'est le risque quand on s'aventure dans ce genre de discussions), son post en question était plutôt constructif et n'a pas donné… voir je l’espére ne donnera pas suite à de multiples autres posts inutiles.

D'autre part, le boulot de modérateur d'un forum, c'est d'orienter les personnes qui polluent une discussion en les orientant vers la section appropriée: discussion générale, HOS, HOBr, le site de GW même s'il faut.

Là c'est le vide intersidéral, pas faute de l'avoir pointé du doigt à plusieurs reprises dans cette même section.

En espérant que tu ne te sentes pas visé à ton tour, car je suis conscient que ce n'était pas ta fonction et que pour un bénévole tu assures.

Tu peux aussi accepter les avis divergents, ce que certain ici semble avoir du mal a accepter. C'est aussi ça la discussion. Et non pas un concours de popularité. 😉

Sur ce j'arrête les posts "inutiles". 😉

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 11:00

Parler aussi bien du vide sidéral, ça sent la maitrise…

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 13:01

Merci :mrgreen:

Je peux même développer un peu plus sur ce chapitre si tu le souhaites?

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 13:31

Citation de Skyarrow Le [30/09/2018] à 13:01

Merci :mrgreen:

Je peux même développer un peu plus sur ce chapitre si tu le souhaites?

On veut une rédaction complète avec:

– Introduction

– Thèse

– Antithèse

– Foutaise

– Conclusion

5000 caractère minimum.

Tu as 4 heures. 😀

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 15:27

Citation de Trichelieu Le [30/09/2018] à 10:53

Sur ce j'arrête les posts "inutiles". 😉

😆 même pas une journée sans… l'adiction peut être?!?!

Les 5000 caractères tu les as dépassé il y a bien longtemps mon pauvre et à 80% dans la section foutaise.

Terrain sur lequel tu nous as entrainé depuis bien 6 mois, en toute impunité (faut croire que c'était arrangeant pour certains),là ou les gens qui souhaitaient avoir des news du jeu ont du en silence, lire des posts qui rabaissent en permanence ceux qui ont osé poser les vraies questions?! C'est dingue, je comprends même pas que les DPG vous aient laissé faire.

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 16:07

Le mec vient foutre la merde et provoquer et après il se plaint….

Faut pas t'étonner de ce qu'il sort de mon cul si tu viens le renifler…. 😉

Et ce qui est magique avec internet c'est que rien ne te force à me lire. 😉

Et peux être qu'un jour tu comprendras que je n'ai jamais remis en question les justes questions de ceux qui s’inquiétaient mais la façon qu'ils avaient de le faire.

Je comprend que ce genre de nuances puissent être difficile à saisir mais là n'est pas mon problème.

Livraison? Posted on [30/09/2018] à 16:12

Toi qui faisais le mariole à rabaisser les gens je vois que tu n'aimes pas quand les rôles s'inversent mais va falloir t'y habituer.

J'ai pledgé, je suis donc ce fil d'actu de prés comme tout un tas d'autres gens.

Pages: 1 2 3 4 ... 10 11 12 13