Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Tournoi open de Paris 2017
Tournoi open de Paris 2017 Posted on [30/08/2017] à 20:41

Salut je voulais savoir si on avait des nouvelles du tournoi? L'évènement approche à grands pas et je ne sais pas comment on compose notre armée et sur quel type de terrain on devra s'affronter. Plaine ou urbain? 😉

Mulberry

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [31/08/2017] à 01:18

Salut Antoine,

Il y a des infos sur le Forum "Evènement/Tournoi Open de Paris 2016".

Pour le reste, ça va venir.

A bientôt

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [31/08/2017] à 13:42

Citation de Mulberry Le [30/08/2017] à 20:41

Salut je voulais savoir si on avait des nouvelles du tournoi? L'évènement approche à grands pas et je ne sais pas comment on compose notre armée et sur quel type de terrain on devra s'affronter. Plaine ou urbain? 😉

Hé hé bientôt l'opération "tempête sous les cranes" pour la composition des armées !! :mrgreen:

Perso je suis déjà inscris ! 😉

Gruiiik !

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [31/08/2017] à 20:22

Cette année j'me fais Clem! J'dis ça parce que l'année dernière j'avais fait ma partie contre Yann au Tournoi. Ça m'avait mieux réussi que contre Jujubinus 😳

Mais j'ai espoir qu'au moins celui là n'ai pas pu s'entrainer correctement cette année trop absorbé par sa gazette sur le Vercor 😈

Mulberry

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [01/09/2017] à 01:00

Hou, je n'espererais pas trop de ce coté la. Il joue plus que régulièrement et pas que les tests du vercors et de ouistream. Par contre je connais un marabout tout à fait capable que j'ai chargé de s'occuper du cas Jujubinus. J'ai toute confiance.

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [01/09/2017] à 07:31

Il joue plus que régulièrement et pas que les tests du vercors et de ouistream.

Anacreon toi aussi tu fais parti des champions à abattre! 😈

Il faut s'attendre à quelque chose de relevé cette année à ton avis?

Pour l'instant Axel nous laisse dans le doute. J'espère qu'il va lever le voile rapidement.

Mulberry

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [01/09/2017] à 10:05

En terme de carte/scénar/objectif, aucune idée. Ma reflexion c'était que l'année dernière les paras était mis à l'honneur parce qu'ils y avait eu de grosses sorties dessus. Cette année, les terrains seront peut être favorables aux blindés mais c'est pas évident en 250 points. J'attends la parution des cartes pour voir en quel camp et avec quelle armée jouer.

Question niveau des joueurs, je trouve qu'il y avait eu une grosse progression entre le 1er et le second tournoi. Du coup … clairement je m'attends à quelque chose de relevé de ce coté la.

Ma grosse interrogation c'est par rapport au nouveau système. Le fait qu'un joueur fasse une armée. Ce serait un peu con que par exemple les 3 meilleurs joueurs se retrouvent en allemand. Ca ferait forcement des parties assez déséquilibrées et les meilleurs joueurs ne pourraient pas faire de partie l'un contre l'autre. Perso j'ai toujours eu un petit faible pour les britanniques, on verra.

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [01/09/2017] à 21:03

Bonsoir,

Ou peut on trouver le règlement concernant ce tournoi ?

Merci beaucoup

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [01/09/2017] à 22:15

Y'a le règlement de l'année précédente : http://www.devil-pig-games.com/download/2152/

On on sait déjà qu'il y a quelques changements pour cette année. Dans les grandes lignes :

– 250 points d'armée

– 4 ordres maximum

– tu choisis ton camp dans la limite des places disponibles

– les parties seront forcément un joueur allié contre un joueur allemand

– la finale se disputera entre le meilleur joueur allié et le meilleur joueur allemand à l'issu des 4 rondes précédentes.

– On ne sait pas encore si on jouera sur les règle 1.2 ou 2.0 (les différences sont vraiment minimes).

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [02/09/2017] à 08:58

Citation de Anacreon Le [01/09/2017] à 22:15

– On ne sait pas encore si on jouera sur les règle 1.2 ou 2.0 (les différences sont vraiment minimes).

Ou bien les règles du compendium.

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [02/09/2017] à 09:11

Citation de guitho1974 Le [02/09/2017] à 08:58

Citation de Anacreon Le [01/09/2017] à 22:15

Ou bien les règles du compendium.

2.0 sauf erreur c'est le Compendium 😉

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [02/09/2017] à 09:23

Je confirme : 2.0 = Compendium

Pour l'instant, j'ai 9 inscrits.

En recherche de stage maquettiste

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [02/09/2017] à 09:37

Axel

Nous avons un ami qui s'est inscrit (Jean-Marc P. alias Juanitox) mais qui est débutant sur HON (il a juste profité de l'initiation lors du 1er Open…)

Nous allons donc essayer de le préparer un minimum avec quelques joueurs un peu plus expérimentés 😉

Les scénarios qui seront joués sont ils déjà connus ? Le seront-ils bientôt ? à l'ouverture du tournoi ?

Le nombre de cartes à disposer dans son deck est il de 40 ?

Merci pour les infos !

Excellente journée

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [02/09/2017] à 10:27

Citation de Axel Le [02/09/2017] à 09:23

Je confirme : 2.0 = Compendium

Pour l'instant, j'ai 9 inscrits.

Ah OK !!!

Justement, dans le fil de discussion, je pensais que ce n'était pas la même chose et je me demandais si je n'avais pas raté une évolution de règles entre 1.2D et compendium.

Merci beaucoup pour cette précision.

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [02/09/2017] à 18:24

Bon ben… je viens de m'inscrire. Ça sera une première pour moi ! 😀 (je ne parle bien sûr pas de ma première défaite qui elle, commence à dater et a depuis connu plusieurs soeurs :mrgreen: )

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [03/09/2017] à 08:20

Bonjour à tous ,

Pour s'inscrire , le mieux est d'aller sur le site OPjh ( ils ne parlent pas de choisir un camp ) ou auprès d'Axel ?

redchili

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [03/09/2017] à 21:30

Citation de redchili Le [03/09/2017] à 08:20

Bonjour à tous ,

Pour s'inscrire , le mieux est d'aller sur le site OPjh ( ils ne parlent pas de choisir un camp ) ou auprès d'Axel ?

Eric, passe d'abord par le site de l'OPJH. Tu peux déjà payer ton inscription en ligne. Je pense qu'Axel prendra le relai une fois les scénarios terminés.

https://sites.google.com/site/opjh2016/s-inscrire

Gruiiik !

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [04/09/2017] à 06:32

O.K. Fred ,merci

on va faire ça en "bonnet du forme" !

Affutez vos casques à pointes et autres bottes à clous , vivement qu'on ait les scénars 😎

redchili

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [16/09/2017] à 12:16

Bonjour tout le monde!

Alors suite à des problèmes organisationnels Axel doit déléguer….

Du coup c'est moi qui m'occupe des scénario.

Forcement je ne jouerai pas ce tournois (et ouai sinon c'est trop facile).

Mais je vous arbitrerai, j'ai le warning facile….

On utilise les règles du compendium (la V2). Et les dernières règles de tournois: https://www.devil-pig-games.com/en/dlm_download/reglement-officiel-des-tournois-heroes-of-normandie-v1-0/. Ce sont les règles de tournois qu'on utilise pour les compos.

Les scénario ne seront dévoilés que le jour du tournois, pas avant.

Mais je vais vous donner des pistes, pour que vous puissiez vous orienter dans vos choix d'armée:

1) on jouera sur cette map:

https://www.devil-pig-games.com/wp-content/uploads/2015/12/Montage-plateau-poster-double_FRONT-730×1007.jpg

2) on fera 3 scénario sur demi map (demi poster de la gazette). Il se peut que ces maps soient un petit peut modifié.

3) La final, qui se jouera contre le meilleur joueur allié et le meilleur joueur de l'axe, ce jouera sur l'ensemble de la map.

j'ai peut être dit des bêtises, si c'est le cas on rectifiera le plus vite possible.

juju

edit: dans le bon sujet c'est mieux!!!

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule!

Tournoi open de Paris 2017 Posted on [16/09/2017] à 12:49

On utilise la V2?

Mulberry

Pages: 1 2 3 4 5