Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
P&P - South Wales Borderers
P&P - South Wales Borderers Posted on [26/01/2018] à 19:22

Je viens de vous mettre en ligne un nouveau Print & Play: une unité d'infanterie britannique pour HoN: les South Wales Borderers.

https://www.devil-pig-games.com/pp-south-wales-borderers/

Si vous voulez en parler, c'est ici. :mrgreen:

P&P - South Wales Borderers Posted on [26/01/2018] à 19:44

Si vous souhaitiez jouer un gros paquet d'unités d'infanterie de base, vous devriez être content 😉

Sans parler que le punchboard va vous fournir un petit Field Command bien sympathique et des options neutres qui ne font pas de mal 😛

P&P - South Wales Borderers Posted on [26/01/2018] à 19:51

Petite pensée pour les joueurs de SoN: il va falloir encore un peu attendre pour voir les P&P pour SoN mais je vous promets que votre patience va être très largement récompensée 😈 😈 😈

P&P - South Wales Borderers Posted on [26/01/2018] à 22:01

Génial! On va pouvoir renforcer mon armée préférée, les britaniques! Azao va devenir riche à ce rythme! Entre les FFI et maintenant les anglais je crois qu'ils vont avoir du pain sur la planche. 😎

Je connais pas cette unité mais je vais vite me renseigner, à priori c'est la 3° DI.

Mulberry

P&P - South Wales Borderers Posted on [26/01/2018] à 23:21

A ce rythme, je vais devoir provisionner un compte bancaire spécial Azao.

Merci Guillaume pour tout ce boulot!

Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 07:50

Citation de mamalardo Le [26/01/2018] à 23:21

A ce rythme, je vais devoir provisionner un compte bancaire spécial Azao.

Merci Guillaume pour tout ce boulot!

Désolé si je vais trop vite 😆 😆 😆

Pour rendre à César ce qui lui appartient, pour ce qui est de cette unité, elle a été initialement créé par Clem. Il n’a jamais eu le temps de finaliser le montage du punchboard. Je lui ai donc proposé de le faire pour que la communauté profite de cette nouvelle unité. Donc c’est surtout lui qu’il faut remercier 😉

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 09:14

Il est vrai que l'infanterie britannique avait besoin vde renforts

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 10:21

Quand je regarde mes boîtes de rangements, j’ai effectivement plus de place disponible chez les britanniques 😉

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 10:59

il y a actuellement trop d'unités d'appui par rapport a l'infanterie.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 16:53

C'est une unité de la 56th Independent Infantry brigade , rattachée à la 50th (Northumbrian) Infantry Division lors des premiers jours du débarquement avant de rejoindre la 7ème armoured.

Cette unité a débarqué sur Gold, le soir du 6 Juin c'était la plus en pointe de tout les troupes du secteur.

Lors de la bataille de Rorke's Drift les Borders ont affronté les Zulus.

Qu'est ce qui a motivé Clem pour choisir cette unité? Mystère 👿

Mulberry

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 17:50

surement le fait que cette unité ai été sous le commandement de la 7th Armoured. histoire d'avoir une unité d'infanterie pour cette division.

Neanmoins elle a bien fait partie de la 3rd Division entre 1940 (post dunkerque) jusqu'a début 1943 ou la structure des brigades mixte furent abandonnée.

Le fait est que le logo de la 3rd Infantry division est inadaptée pour le coup.

de même que la mention de la 7th Brigade. En normandie la 3rd infantry n'était composée que des 8th, 9th et 185th Brigade.

donc si l'on reste sur la 8th Infantry Brigade, (traitée dans la UK army box, il vaudrait mieux nommer cette unité :

1st Battalion, South Lancashire Regiment

afin de compléter les deux autres bataillons deja présent.

P&P - South Wales Borderers Posted on [27/01/2018] à 18:55

Joker pour moi!!!

Je laisse Clem voir 😉 Et je retourne à mes tests de scénarios FFI. :mrgreen:

P&P - South Wales Borderers Posted on [30/01/2018] à 14:10

Bon, la maison ne reculant devant aucun sacrifice, on va changer le nom. :mrgreen:

Donc si je veux "juste" changer le nom de l'unité mais pas les badges, je prends le nom ci-dessous? Ca fera plaisir à tout le monde? 😉 😉 😉

Citation de thia74 Le [27/01/2018] à 17:50

donc si l'on reste sur la 8th Infantry Brigade, (traitée dans la UK army box, il vaudrait mieux nommer cette unité :

1st Battalion, South Lancashire Regiment

J'attends vos retours avant de faire la correction et de regénérer tous les fichiers avant de mettre à jour en ligne :mrgreen:

P&P - South Wales Borderers Posted on [30/01/2018] à 15:01

Est-ce qu'il y aurait encore des autres modifications de DPG ?

Un grand 'thumbs up' pour les gens d'Azao. Avant-hier j'avais commandé et payé les deux FFI punchboards, ajourd'hui ils m'envoient un message pour demander si je veux encore ajouter 'le troisième punchboard'.

😎

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

P&P - South Wales Borderers Posted on [30/01/2018] à 16:18

Citation de bartdevuyst Le [30/01/2018] à 15:01

Est-ce qu'il y aurait encore des autres modifications de DPG ?

Un grand 'thumbs up' pour les gens d'Azao. Avant-hier j'avais commandé et payé les deux FFI punchboards, ajourd'hui ils m'envoient un message pour demander si je veux encore ajouter 'le troisième punchboard'.

😎

Azao est très sérieux et essaie de satisfaire les clients et de minimiser la facture à chaque fois que des économies sont possibles.

J'ai deux punchboards en attente par Yann et Clem pour Shadows over Normandie. Je n'ai pas de date de publication mais j'espère bientôt pour poursuivre sur la dynamique actuelle.

Je travaille également sur un punchboard de marqueurs mais ce n'est pour l'instant qu'un projet. Je dois le finaliser puis le proposer à Yann et Clem qui décideront si on le met en ligne.

Enfin, nous sommes en train de voir pour fournir à Azao les fichiers permettant de produire les produits en rupture définitive (FFI, Steiner Kampfgruppe, Miller's Rangers, Lovat version 1 pour HoN, Achtung! Cthulhu (punchboards et tuiles de terrain) et More Zombies pour SoN). Cela nécessite de retravailler un peu les fichiers pour les rendre compatible avec les outils d'Azao. Je n'ai pas de date. Ca pourrait être assez rapide pour les 4 produits HoN et un peu plus long pour les 2 produits SoN.

Pour info, je "bloque" en général 10 jours la production d'un produit (par rapport à la date où je le mets en ligne sur le forum) afin de prendre en compte les demandes de corrections de la communauté. Une fois que c'est bon, je donne le feu vert à Azao qui ensuite planifie la production en fonction de son propre planning.

En espérant avoir répondu à ta question.

P&P - South Wales Borderers Posted on [30/01/2018] à 16:45

Merci beaucoup pour ton travail ! J'adore que vous avez fait l'effort de republier ces produits en rupture.

Je voudrais juste encore savoir s'il y aurait encore des changements sur le nouveau punchboard 'Commonwealth' ?

P&P - South Wales Borderers Posted on [30/01/2018] à 17:41

J’ai 2 petits corrections à faire. Je les fais demain matin.

Azao aura les fichiers définitifs demain pour midi.

P&P - South Wales Borderers Posted on [31/01/2018] à 12:47

Ils ont changé de nom:

Je finis de mettre à jour les fichiers d'impression et je mets à jour les liens de téléchargement. :mrgreen:

P&P - South Wales Borderers Posted on [31/01/2018] à 15:07

Ca y est c'est à jour et j'ai transmis les fichiers à Azao. :mrgreen:

P&P - South Wales Borderers Posted on [01/02/2018] à 14:24

Super! Je fais ma commande chez Azao!

Pages: 1 2 3