Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
[Shadow Hunter] Pixels
[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/04/2018] à 13:40

Bonjour,

Je viens de me procurer le scénario pack Shadow hunters et j'ai constaté que certaines tuiles comportaient des éléments pixelisés, notamment les tuiles de recrutement des nouveaux héros Majestic (planches 2 et 3) et des pions d'unités mi-go (planche 1).

Suis-je seul dans ce cas ou est-ce une anomalie généralisée ? Comment régler le problème surtout pour les mi-go car la pixellisation gène la lecture des compétences ?

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/04/2018] à 14:07

C’est un problème sur toute la série lié à un bug logiciel au moment de la génération des fichiers d’impression. Ils étaient trop tard quand nous l’avons détecté et il n’etait pas possible de tout refaire.

A ce jour, il n’est pas envisagé de remplacement nu de correctif. Je peux peut être proposer un correctif à télécharger et commandable chez Azao… j’en parlerai à Yann et Clem.

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/04/2018] à 15:28

Je ne trouve pas d'unités Mi-Go avec ses capacités spéciales pixelisées.

Tu aurais une illustration d'un pion avec ses capas spés pixelisées ?

Les éléments pixélisés sont le contour de certains pions, ce que nous appelons le tableau de bord (valeurs de combat et de défense, type de l'unité) et le symbole du mouvement (volant ou non).

J'ai peut-être oublié une ou 2 petites exceptions, mais justement, parce que cela n'impactait pas le gameplay, la situation n'était pas catastrophique.

En recherche de stage maquettiste

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/04/2018] à 17:59

Merci de vos réponses 🙂

A part le Mi-go Mist Thrower, toutes les tuiles de troupes sont impactés sur la planche 01.

Effectivement ce ne sont pas les compétences mais plutôt les statistiques (att/def/mov).

En se fixant dessus ça n'est effectivement pas grand chose, c'est juste à la volée durant une partie où là j'ai du mal à distinguer parfois les valeurs inscrites (oui j'ai des yeux qui font des choses étranges). C'est plus une gène qu'un véritable problème.

Après je dirais pas non à un petit fichier à faire imprimer, si vous avez le temps bien sûr 😉

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [12/05/2020] à 18:49

Bonjour,

J'hésite à acheter cette extension, justement à cause de ce problème de pixelisation.

Je ne me représente pas bien la chose… Serait il possible d'avoir une image des pions concernés ? Histoire de pouvoir acheter en connaissance de cause 😀

Merci d'avance !

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 04:02

Citation de Toorop Le [12/05/2020] à 18:49

Bonjour,

J'hésite à acheter cette extension, justement à cause de ce problème de pixelisation.

Je ne me représente pas bien la chose… Serait il possible d'avoir une image des pions concernés ? Histoire de pouvoir acheter en connaissance de cause 😀

Merci d'avance !

je le possède également en effet ta constatation est exacte mais rassure toi même si c'est peut esthétique ça reste visuellement jouable et si ça t'insupporte

tu peux toujours remplacer les tuiles concernées par des tuiles du jeu de base ou d'autres extensions. J'adore les plateaux de terrains qui font sortir le jeux des marécages et des grottes en plus il y a un manoir.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 08:49

Toorop, je me sacrifie et je te poste une photo!

Honte à moi, vous allez découvrir que je n'est pas dépunché la bête!

Chtulu, tu veux dire quoi par "Tu peux toujours remplacer les tuiles concernés par des tuiles du jeu de nase"? c'est un lapsus 😀 😀 😀 !

La peur n’engendre que la vieillesse.

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 10:34

Je pense que Chtulu à écrit "de base", mais vu que le "B" et le "N" sont côte à côte sur un clavier azerty, c'est très certainement un tentacule qui a effectué une faute de frappe 😉

Sinon, au sujet de la "pixellisation", comme on peut le voir sur la photo d'un pion (non dépunché, shame on you !), le phénomène n'affecte que le contour des symboles de Mouvement, Combat et armure. Tout le reste est net et jouable.

Il y a peut-être eu une version téléchargeable, et si oui, je pense que Chtulu voulait dire qu'on pouvais coller les erratas imprimé par nos soins sur des pions non utilisés (comme ceux remplacés par les punchboard erratas) ou éventuellement d'acheter un punchboard pas cher avec des pions de bonne taille pour les y coller.

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 13:08

Il n’y a pas d’errata imprimable parce qu’une impression standard rend moins bien qu’un pion officiel légèrement pixellisé. J’ai essayé pour vous 😉

Mais si vous le voulez, je peux faire le fichier. Les goûts et les couleurs (surtout les couleurs en l’espèce :mrgreen: ).

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 13:10

Et puisqu’on est dans les sondages, voulez vous un correctif pour ces pions sachant qu’il serait payant au regard De la situation de DPG? Et c’est quoi le prix acceptable toujours d’après vous?

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 13:12

Merci pour la photo ! 🙂

Je m'attendais à pire, c'est très jouable en l'état !

Bon,on va voir si le ministre des finances domestiques est d'accord, priez pour moi 😆

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 13:15

Citation de Toorop Le [13/05/2020] à 13:12

Merci pour la photo ! 🙂

Je m'attendais à pire, c'est très jouable en l'état !

Bon,on va voir si le ministre des finances domestiques est d'accord, priez pour moi 😆

Tu as tout mon soutien moral 😆 😆 😆

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 13:37

Gardez vos ompions ainsi. Dans 20 ans ils vaudront de l'or comme pour les timbres fauté lol !!!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 13:58

Citation de thia74 Le [13/05/2020] à 13:37

Gardez vos ompions ainsi. Dans 20 ans ils vaudront de l'or comme pour les timbres fauté lol !!!!

Surtout quand je serai devenu célèbre 😆 😆 😆

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 15:05

Moi je vote oui pour un correctif de ces pions et je suis prêt à mettre 30-40€.

Senderis

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 15:06

Citation de senderis Le [13/05/2020] à 15:05

Ah ouais quand même !

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 15:10

La perfection n'a pas de prix 🙂

Senderis

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 15:13

Citation de Mrzarbiwayne Le [13/05/2020] à 15:06

Citation de senderis Le [13/05/2020] à 15:05

Ah ouais quand même !

Pour le correctif d’un produit à 35€, tu y mets le paquet. 😉 😆

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 15:16

🙂 🙂 🙂 à ce prix là, tu me le fabrique et tu me l'envoie gduprez ?

Senderis

[Shadow Hunter] Pixels Posted on [13/05/2020] à 15:20

Citation de senderis Le [13/05/2020] à 15:16

🙂 🙂 🙂 à ce prix là, tu me le fabrique et tu me l'envoie gduprez ?

A ce prix là je te le fais faire chez Azao et je ferai du bénéfice 😉

Pages: 1 2