Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Heroes of Pacific
Heroes of Pacific Posted on [23/09/2018] à 11:14

Hello,

Je suis très intéressé par tout ce qui s'est passé dans le Pacifique pendant la seconde guerre mondiale. Trop peu de jeux, à mon goût, abordent ce théâtre d'opérations. Pensez-vous aborder ce sujet dans un prochain kickstarter?

Link

Heroes of Pacific Posted on [23/09/2018] à 11:43

C'est un de nos projet à long terme. Pas de Kickstarter en vue pour le moment Pour l'instant, nous devons déjà finir ce que nous avons entrepris.

Par contre, je crois que des fans ont commencé à travailler sur ce sujet. Nous leur apporterons notre aide pour leur permettre d'avancer s'ils le souhaitent. Les deux projets ne sont pas incompatibles pour nous et notre objectifs et que le travail qui serait fait par des fans soit compatible et totalement utilisable avec la gamme officielle quand elle sortira. C'est pour cette raison que nous fournissons à ceux qui se lancent les ressources graphiques et que nous leur proposons nos conseils pour l'équilibrage de leurs créations. :mrgreen:

Heroes of Pacific Posted on [23/09/2018] à 15:07

De toute façon ils doivent d'abord faire la Guerre du Désert et aussi un épisode médiéval. :mrgreen:

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 09:29

Citation de eldarh Le [23/09/2018] à 15:07

De toute façon ils doivent d'abord faire la Guerre du Désert…

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 10:50

De toute façon ils doivent d'abord faire la Guerre du Désert et aussi un épisode médiéval. :mrgreen:

De toutes façons, ils doivent d’abord finir ce qu’ils ont commencé. J’insiste 😉

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 10:55

et puis le désert, on l'a deja un peu avec DW…

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 11:40

Citation de thia74 Le [24/09/2018] à 10:55

et puis le désert, on l'a deja un peu avec DW…

Un peu 😉

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 17:42

Citation de Desparite Le [24/09/2018] à 09:29

"Papy fait de la résistance" … "Un taxi pour tobrouk" …

Arrêtez de titiller mes crayons, ça me démange … je ne vais pas pouvoir fournir!

Quoi … Maréchal … oui je sais, on s'occupe d'abord de la milice 😉

La peur n’engendre que la vieillesse.

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 19:03

Citation de meulpeu Le [24/09/2018] à 17:42

Citation de Desparite Le [24/09/2018] à 09:29

"Papy fait de la résistance" … "Un taxi pour tobrouk" …

Arrêtez de titiller mes crayons, ça me démange … je ne vais pas pouvoir fournir!

Quoi … Maréchal … oui je sais, on s'occupe d'abord de la milice 😉

😀 😀 😀

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 19:13

Citation de Link Le [23/09/2018] à 11:14

Hello,

Je suis très intéressé par tout ce qui s'est passé dans le Pacifique pendant la seconde guerre mondiale. Trop peu de jeux, à mon goût, abordent ce théâtre d'opérations. Pensez-vous aborder ce sujet dans un prochain kickstarter?

Salut Link !

Ça doit être à l'équipe que je forme avec DomiMo que fait allusion Guillaume.

Nous avons commencé à travailler sur le problème en réfléchissant sur les Japonais (que je connais particulièrement bien) et toutes les petites surprises qui viennent avec…

Contrairement à ce que dit Eldarh (désolé!) si les Cochons font dans l'ordre de ce qui figure au dos du Compendium, c'est le front du Pacifique qui viendra après Stalingrad et avant North Africa… Par contre, je ne sais pas à quel niveau doit s'insérer l'épisode médiéval (dont j'ai aussi entendu parler !).

Tant qu'on y est, Eldarh, je propose que conjointement à la version médiévale on prépare aussi une version Sengoku Jidai ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est le XVIeme siècle au Japon avec tous les grands affrontements et l'apparition des armes à feu en 1542/1543… En plus les couleurs des différents clans seraient du plus bel effet sur nos champs de bataille ! 😉 🙂

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Heroes of Pacific Posted on [24/09/2018] à 20:14

Ou alors il y a une équipe concurrente… 😯 ! :mrgreen:

J'avoue être très curieux sur l'épisode médiéval… 🙂

Dominique

Pages: 1