Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
tcg exclusif
tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 08:50

Je partage cette lassitude. Mais voilà, je n'ai pas les moyens même en tant que modérateur de vous épargner ce désagrément. Il n'est en effet pas possible de se désabonner d'un fil de discussion spécifique…

Fermer le sujet ne sert à rien: un autre sera recréé.

Bannir les utilisateurs ne sera pas plus efficace et ce n'est pas ma façon de faire.

Donc, je vais simplement ignorer ce post. Si quelqu'un a une question a laquelle je n'ai pas encore répondu à poser (même si elle met en cause DPG) ou une information pertinente à partager avec la communauté, je l'invite à créer un file de discussion. J'invite les gens lassés à faire comme moi.

S'agissant des attaques personnelles, sans mettre en cause une personne plutôt qu'une autre, chacun pouvant se faire son propre avis en lisant les posts où ça a dérapé, je rappelle que la courtoisie et la politesse sont de mise. Blagué et charrié les gens qui ont le sens de l'humour et de l'autodérision, il y en a pas mal sur ce forum. 😉 Si vous constatez que votre remarque a été mal prise, excusez vous et passez à autre chose afin de conserver un forum convivial où on a plaisir à venir échanger sur des jeux et un loisir. Passé ce message personnel, je ne peux pas faire plus et forcer qui que ce soit pour les mêmes raisons qu'évoquées précédemment.

Sur ce, je repars informer et échanger avec ceux qui le souhaitent sur les autres files de discussion actifs et dépenser mon énergie (forcément limitée) et ma bonne volonté (qui l'est aussi)sur d'autres sujets.

Je finirai ce message en partageant avec vous une image qui m'a redonné le sourire hier soir et dont l'expéditeur se reconnaitra.

PS: pas la peine de répondre ni pour me soutenir, ni pour me critiquer… puisque je ne reviendrai pas sur ce file de discussion :mrgreen:

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 10:13

Moi j'ai une vraie question pour HoNTCG !!

On peut jouer des mortiers ❓ ❓ ❓

:mrgreen:

Gruiiik !

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 11:00

Il me semble avoir vu passer une compagnie de mortiers pendant une démo ce week-end. Si je ne me plante pas, ça permet même de tirer deux fois :mrgreen:

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 11:54

J'ai pu voir et ouvrir sur le salon la boite de jeu complète de HONTcG et je peux te certifier qu'il y a des trucs qui feraient passer les mortiers pour des jouets de fillette…

D'autre part ça démontre bien que le projet est bel et bien terminé : règles, pions, cartes et matériel de jeu. Si ça peut rassurer les angoissés frénétiques… 😯

Dominique

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 13:30

je ne suis ni frénétique ni angoissé moi j'ai juste hâte d'autant plus après ce que tu nous relates 😉

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 14:11

Citation de Private Fred Le [01/10/2018] à 10:13

Moi j'ai une vraie question pour HoNTCG !!

On peut jouer des mortiers ❓ ❓ ❓

:mrgreen:

Je confirme (sur base des éléments disponible aujourd'hui). Des mortiers, et de manière plus générale, de l'artillerie 😎

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 17:41

Il y a par ailleurs un sacré potentiel au niveau des activations d'unités en chaîne, ce qui permet de jouer plusieurs unités d'un coup sans que son adversaire ne puisse faire quoi que ce soit 😈

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 20:22

Citation de fredrig 7 Le [01/10/2018] à 02:59

c'est chouette il va pouvoir râler tout seul dans son coin comme ça ouin ouin, ouin ouin, ouin ouin .

""Perso, ma patience est arrivée au bout de son chemin. Donc toute ma collection est vendue 83 plaques de HON avec toutes les boites et extensions. Ras le bol de se faire mener en bateau, quelle tristesse ….

Un coup c'est le nouvel an chinois, un autre le tsunami, et puis le riz qui n'est pas cuit, là j'en ai eu assez, fini pour moi, terminé…""""

Qui est le ouin ouin auteur de ce message….?

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 20:36

Citation de philoute56 Le [01/10/2018] à 20:22

Citation de fredrig 7 Le [01/10/2018] à 02:59

c'est chouette il va pouvoir râler tout seul dans son coin comme ça ouin ouin, ouin ouin, ouin ouin .

""Perso, ma patience est arrivée au bout de son chemin. Donc toute ma collection est vendue 83 plaques de HON avec toutes les boites et extensions. Ras le bol de se faire mener en bateau, quelle tristesse ….

Un coup c'est le nouvel an chinois, un autre le tsunami, et puis le riz qui n'est pas cuit, là j'en ai eu assez, fini pour moi, terminé…""""

Qui est le ouin ouin auteur de ce message….?

La tu melange tout, mais c'est ton libre choix

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 20:46

Citation de philoute56 Le [01/10/2018] à 20:22

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 20:49

oui oui cette citation est bien de fredrig 7

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 20:53

je melange peut être tout, mais va voir sur le ks ce que pense les clients des pigs de la boite.

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 21:05

Citation de Alfred555 Le [01/10/2018] à 17:41

Il y a par ailleurs un sacré potentiel au niveau des activations d'unités en chaîne, ce qui permet de jouer plusieurs unités d'un coup sans que son adversaire ne puisse faire quoi que ce soit 😈

Horreur et abomination !! 😯 😯 😯

Ce jeu n'est pas pour moi ! Je préfère le bon vieux combat d'infanterie où tu vois le blanc des yeux de ton adversaire avant de lui balancer une bonne bastos dans le buffet ! :mrgreen: Mais bon l'esprit fantassin tout ça hein… 😉

Gruiiik !

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 21:09

Franchement philoute tu devrais postuler à la DCRI…

On cherche des gens comme toi.

“Parfois, pour être le meilleur, suffit juste que l’aut’ soit moins bon.”

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 21:10

Citation de philoute56 Le [01/10/2018] à 20:53

je melange peut être tout, mais va voir sur le ks ce que pense les clients des pigs de la boite.

On sait, mais comme on est pas des magiciens on règles les problèmes un a un, les gens pense ce qu'ils veulent pour le moment on fait au mieux pour livrer tout le monde et relancer l'activité ca ne sert a rien de mettre la pression comme tu le fait. C'est deja assez compliquer pour nous.

De plus ca ne sert a rien de pourrir guillaume qui fait de son mieux pour nous aider et je l'en remercie encore.

On as mis 4 personne au chomage et on est en train de redresser la barre, et tout le monde sera livrer, il y auras du retard mais tout sera livrer.

Tu peut geuler tout ce que tu veut ca ne changera rien. Si ca te fait autant chier demande un remboursement et arrete de nous pomper l'air.

Merci

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 21:23

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là, mais je respecte beaucoup ce que Philoute a fait. Il s'en ait pris plein la gueule, mais c'était parfaitement légitime de sa part. Imaginez que depuis le 12 Juin les gens attendaient des explications qui ne sont pas encore arrivées et ils sont complètement dépités.

Alors si sur le forum souffle un vent d'optimisme, avec la reprise en main par Guillaume de la communication, cela n'est pas encore le cas sur le kickstarter.

Vous voudriez ne pas avoir à supporter cela dans votre communauté de fan (dont je fais parti), alors vous pensez que si Philoute se casse le problème sera réglé?

Et bien non, ce sera pire, car il y aura toujours des mécontants chez les joueurs qui ont financé le TCG.

Philoute, je pense que les messages ci dessus sur la première boite du TCG qu'on a vu à l'Opjh devraient au contraire te redonner espoir. Si le jeu de Hobr trouve son public j'espère que les Devils Pigs récpéreront suffisemment de cash pour rapatrier la production du TCG en France et que le jeu arrivera finalement sur nos étagères. Même si c'est le cas dans 6 mois ou plus.

Mulberry

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 22:06

Bon, une bonne nouvelle en soit, s'il a tout vendu il ne viendra plus nous faire ch… enfin je l'espère.

Pour le reste, selon les statistiques européennes dévoilées au JT concernant l'espérance de vie je peux encore attendre 20 ans et ensuite jouer quatre ou cinq ans !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 22:06

Citation de Mulberry Le [01/10/2018] à 21:23

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là, mais je respecte beaucoup ce que Philoute a fait. Il s'en ait pris plein la gueule, mais c'était parfaitement légitime de sa part. Imaginez que depuis le 12 Juin les gens attendaient des explications qui ne sont pas encore arrivées et ils sont complètement dépités.

Alors si sur le forum souffle un vent d'optimisme, avec la reprise en main par Guillaume de la communication, cela n'est pas encore le cas sur le kickstarter.

Vous voudriez ne pas avoir à supporter cela dans votre communauté de fan (dont je fais parti), alors vous pensez que si Philoute se casse le problème sera réglé?

Et bien non, ce sera pire, car il y aura toujours des mécontants chez les joueurs qui ont financé le TCG.

Bien d'accord. 😐

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 22:19

DomiMo, la citation de Philoute est un vieux message de Fredrig, c'est vrai que c'était pas très clair. Mais bon peu importe.

Citation de philoute56 Le [01/10/2018] à 20:53

Philoute, c'est là où tu trompes sur l'esprit du KS, vous n'êtes pas des clients mais des contributeurs qui soutiennent un projet (et je te prie de ne pas mettre tous les contributeurs dans le même panier). De fait, si le projet échoue ou a du retard, ça fait partie du risque. Alors bien sûr le créateur du projet pourra éventuellement te rembourser, mais ça n'a pas l'air d'être ce que tu demandes?

Maintenant on fait quoi, t'as les informations sur la situation, les pigs ont promis qu'ils iraient jusqu'au bout du projet et que désormais vous serez mieux informés, que veux-tu de plus?

Je suis tout de même d'accord avec Mulberry, t'as eu le courage de venir gueuler jusqu'ici et de t'en prendre plein la figure pour les autres, c'est important de se rappeler qu'il y a des mécontents sur le KS, mais maintenant retirez vos oeillères et essayez de voir un peu de positif dans les dernières info qui ont été relayées jusqu'ici.

tcg exclusif Posted on [01/10/2018] à 22:30

Ah ok, bon j'efface mon message du coup.

Dominique

Pages: 1 2 3 4 5