Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Oncle Paul, raconte nous le TCG!
Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 08:42

Moi, te ce que je retiens de ce sujet c'est que certains ont touché la petite boite à Yann et ont en eu une érection et que les autres en veulent une photo. 😯

J'ai tout bon?

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 09:22

Comme l'explique bien Gduprez et comme l'a devinéRenaud, c'est la course, d'autant que les effectifs ont réduits.

Ces fameuses photos, elles ont déjà été publiées dans la dernière update qui date de Juin.

J'ai effectivement toujours un soucis avec le fait de faire une update avec aucun contenu, c'est-à dire aucun avancement.

Pour le coup, j'en sais à peine plus que vous.

Actuellement, cet exemplaire de pré-production (assemblé avec les feuilles imprimées pour la production) est dans les mains d'un de ses auteurs, qui cherchent lui aussi des solutions de son côté.

En recherche de stage maquettiste

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 10:45

Citation de Axel Le [02/10/2018] à 09:22

J'ai effectivement toujours un soucis avec le fait de faire une update avec aucun contenu, c'est-à dire aucun avancement.

Il faut vraiment vous faire violence à ce niveau là. C'est un vrai soucis. Si tu regardes bien les commentaires sur KS, ceux qui demandent des nouvelles se contenteraient juste d'un signe de vie. La situation n'a fait que s'envenimer là-bas faute de prise de parole de votre part. Je ne pense pas que ce soit un bon calcul de laisser pisser en se disant que ça ne représente pas la majorité. 😉

Et pour le coup y'a du nouveau. Si on s'en tient à la page KS on en est à "la prod est lancée, y'a juste une soucis de fourniture de la part de l'usine"

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 10:54

On va faire.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 20:23

Même si c'est en Français, t’inquiètes pas que les uns traduiront pour les autres.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 21:06

Citation de Skyarrow Le [02/10/2018] à 20:23

Même si c'est en Français, t’inquiètes pas que les uns traduiront pour les autres.

J'ai pas les codes KS de DPG. Et je ne peux pas me multiplier. 😉

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [02/10/2018] à 21:07

Citation de gduprez Le [02/10/2018] à 10:54

On va faire.

On n'a pas eu le temps aujourd'hui… Cependant, ça a été mis en priorité haute. Ce sera fait rapidement, demain j'espère.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 07:22

Petite remarque, même si je sais que le dispatch coûte relativement cher, avez vous envisagé la possibilité de produire que le jeu de base uniquement dans un premier temps, histoire de prouver qu'il existe bel et bien, de refaire parler de lui et au passage de faire redescendre la pression chez les backers. Puis quand les finances iront mieux de faire la vague 2 pour imprimer tous les add-ons et SG, quitte a lancer une précommande pour tous ceux qui auront pu découvrir le jeu entre temps.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 08:44

Nous ne pouvons pas faire comme ça pour deux raisons même si l'idée semble intéressante de prime abord:

– nous avons fait ce choix pour le KS3. Cela a généré des surcouts très importants qui, combinés à d'autres mauvais choix et d'autres problèmes, à déstabilisé la société alors dans une bien meilleur situation qu'aujourd'hui. Si nous rejouons cette option aujourd'hui, il se pourrait que ce soit catastrophique pour nous. Nous essayons d'apprendre de nos erreurs passées et de ne pas récidiver. 😉

– à ma connaissance, la production est (quasiment) terminée. Je ne peux pas vous dire ce qui pourrait rester à finaliser car je n'ai pas l'info. Le problème, c'est qu'il nous faut trouver de l'argent pour débloquer l'envoi des produits.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 11:45

Ouais et trouver du pognon ça ne se fait pas sur un claquement de doigts, qu'importe, en fait déjà si on a de la com c'est parfait, je crois que le silence c'est le pire des maux. Le pire, c'est que je recommence à baver, car, n'en déplaise à certains, j'ai pledgé le TCG moi aussi avec un pote. Et puis l'air de rien, toucher la boiboite de Yann, ça n'a pas de prix 😀

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 13:27

Juste un transfert des photos qu'Axel a posté sur le fil des mécontents juste avant midi!

"… Sinon, je vous remets les visuels de la boîte de base et de TOUS les autres produits. Ces photos sont celles publiées en juin sur le KS." Axel

La peur n’engendre que la vieillesse.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 13:31

Du coup j'ai pas du tout suivi le jeu mais niveau règles cela ce rapproche d'un wargame "classique"?

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 14:09

Pour le coup je n'ai pas pledgé mais le matos donne vachement envie!

“Parfois, pour être le meilleur, suffit juste que l’aut’ soit moins bon.”

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [03/10/2018] à 20:05

Citation de Trichelieu Le [03/10/2018] à 13:31

Du coup j'ai pas du tout suivi le jeu mais niveau règles cela ce rapproche d'un wargame "classique"?

Le mieux pour te rendre compte, c'est de te rendre sur la page suivante:

http://www.mycf.fr/hon-tcg/ks/

Tu y trouveras (en déroulant la page) un fichier présentant les règles et un zip pour le matos d'une demo en PnP.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Oncle Paul, raconte nous le TCG! Posted on [04/10/2018] à 08:24

Merci m'sieur! 😀

Pages: 1 2