Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
DPG war bonds
DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 17:58

Je viens de voir l'offre

Très bonne idée !! Du coup, pledge !

Le seul truc en plus serait d'avoir une offre avec deux posters, histoire de pouvoir les afficher tous deux 😉

Undique Terror Undique Letum

DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 20:43

Ah ben tiens, bonne idée ! 🙂

Dominique

DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 21:16

Citation de Francky1472 Le [25/10/2018] à 17:58

Le seul truc en plus serait d'avoir une offre avec deux posters, histoire de pouvoir les afficher tous deux 😉

Je remonte la demande à Yann 😉

DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 21:27

Merci Guillaume ! 😀

Undique Terror Undique Letum

DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 22:23

Yep…

Dans l'offre choisi

On pourra choisir les cartes que l'on souhaite 😀

DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 22:46

Citation de caporal jeff Le [25/10/2018] à 22:23

Yep…

Dans l'offre choisi

On pourra choisir les cartes que l'on souhaite 😀

Non, si tu regardes bien les offres, elles indiquent de 1 à X… au-dessus il y a les images… dans l’ordre.

DPG war bonds Posted on [25/10/2018] à 23:45

bon j'attends le double posters alors :p

gruiiiiik !

Clement.

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:04

moi je dirais les 4 posters tant qu'à faire !

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:07

Citation de Francky1472 Le [25/10/2018] à 17:58

Entièrement d'accord !

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:27

Le poster est peu être recto verso comme le premier poster Heroes of Normandie

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:29

Citation de thia74 Le [26/10/2018] à 09:27

Le poster est peu être recto verso comme le premier poster Heroes of Normandie

Il est recto-verso en effet.

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:41

J'ai lu dans les commentaires que certains regrettent que les cartes ne soient pas jouables.

Ma petite idée sur le sujet : au tarot divinatoire, il y a 22 arcanes majeurs. Là, nous avons 21 cartes…

Faire une règle "maison" qui donne un avantage serait-il envisageable ?

Je m'explique : en début de partie, on mélange les 21 cartes. Chaque joueur en tire une au hasard, en commençant par celui qui a l'initiative.

Chaque carte donne un bonus différent, applicable une seule fois au cours de la partie. (et qui comme pour les cartes du jeu peuvent très bien ne pas servir dans certains cas : effet sur un blindé par exemple, mais la composition n'en contient pas)… et vu qu'il y a les deux camps de représentés, faire des capacités "mirroir", la 21eme carte (à voir laquelle) serait un espèce de Joker (ou alors il en faut 22 !).

Pour le poster, s'il est recto-verso, mettre une option qui permet d'en acheter 2 (sans avoir de doublons de cartes) ?

Edit : et faire la même chose pour SoN ?

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:54

Comme je l'ai dit dans un commentaire:

Des fans nous ont contacté suite à notre message pour nous proposer de nous faire des dons afin de nous aider. Cette opération a été créée pour cela et nous avons estimé normal de leur donner un petit quelque chose en échange… Ne voyez rien d’autre dans cette opération.

On fait donc un truc simple (et sympa) qui ne nous coute pas trop cher 😉 C'est juste un appel aux gentils mécènes qui veulent nous aider… Un peu… Ou beaucoup…

Mais je vais tout de même poser les questions:

– est ce que les cartes pourrait être jouable?

– est ce qu'on peut avoir 2 posters?

:mrgreen:

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 09:55

Citation de Silverpaint68 Le [26/10/2018] à 09:41

Edit : et faire la même chose pour SoN ?

Pas certain d'avoir du succès mais je vais y réfléchir 😉

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 10:05

Je trouve la news assez mal tournée. Honnêtement je pensais à de la private joke, un poisson ou tout autre truc pas sérieux. Notamment quand j'ai lu ça

Collectionnez jusqu’à 21 cartes pour seulement 110€ !

Même si il est bien indiqué que l'opération vise à vous aider je trouve ton commentaire justement bien plus "clair" sur la nature de l'opération.

Bonjour,

Non, ces cartes ne pourront pas être utilisées dans un jeu. C’est juste des goodies (dans l’esprit des cartes de baseball) en contrepartie d’une aide qui se rapproche fortement du mécénat. Plusieurs membres de la communauté nous ont contacté pour nous faire des dons suite à nos difficultés. Nous avons penser que donner une contreparties même symboliques étaient une bonne façon de les remercier.

Guillaume

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 10:31

On a une idée de la taille des cartes ? Comme les cartes de jeu ou comme des cartes postales ?

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 10:44

Citation de eldarh Le [26/10/2018] à 10:05

Je trouve la news assez mal tournée. Honnêtement je pensais à de la private joke, un poisson ou tout autre truc pas sérieux. Notamment quand j'ai lu ça

Collectionnez jusqu’à 21 cartes pour seulement 110€ !

Même si il est bien indiqué que l'opération vise à vous aider je trouve ton commentaire justement bien plus "clair" sur la nature de l'opération.

Bonjour,

Non, ces cartes ne pourront pas être utilisées dans un jeu. C’est juste des goodies (dans l’esprit des cartes de baseball) en contrepartie d’une aide qui se rapproche fortement du mécénat. Plusieurs membres de la communauté nous ont contacté pour nous faire des dons suite à nos difficultés. Nous avons penser que donner une contreparties même symboliques étaient une bonne façon de les remercier.

Guillaume

En effet… J'ai fait quelques modifications du texte.

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 11:53

J'ai noté qu'il manque une carte pour faire la 22ème carte d'un tarot

Je suggère le Maréchal Philippe de Hauteclocque, dit Leclerc.

D'une part parce qu'il le mérite bien

D'autre part comme annonce, sans date précise, de la future extension HoN "2DB", qui inclura le char "Souffleur II" commandé par "Jeannot Gamin" et je crois , le grand père d'un des devil pigs

Ce qui nous fait une troisième raison.

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 13:12

Si vous pouvez faire un petit geste sur cette opération, c'est cool.

A votre bon coeur 😉

DPG war bonds Posted on [26/10/2018] à 13:39

2 questions :

1) qu'est-ce qu'il y a au dos des cartes ? Un historique du personnage ?

2) est-ce qu'on aura une impression physique du bon de réduction façon assignat ? Je kiffe le cochon avec une perruque poudrée… :mrgreen:

Dominique

Pages: 1 2