Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE
BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE Posted on [03/11/2018] à 12:37

Après avoir testé la bâche "place des martyrs", je me demandais si les cochons avaient d'autres projets de mise à disposition de fichiers de terrain.

De mon côté je serais assez preneur d'un terrain de "prairie" comme celui qui était au verso du poster de la Gazette 5 sur Market Garden. Intéressant tel quel pour des batailles de chars, il ne serait pas difficile à aménager, si besoin, avec tous les éléments de terrains déjà disponibles.

Dans le même esprit un terrain désertique dégagé, tel que le verso du CASTELLUM STRONGHOLD, serait intéressant à la fois pour SoN et pour HoBR … voir pour les impatients d'un Heroes of North Africa.

Consider Phlebas

BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE Posted on [03/11/2018] à 13:26

J'ai en projet de vous mettre à disposition tous les fichiers des terrains qui sont déjà sortis, en particulier les maps de tournoi et le terrain tout en herbe. Peux être même les terrains de Ahrnem…

Mais pour ça, il faut qu je trouve du temps. C'est dans ma liste…

Pour un terrain désertique dégagé… Je vais voir ce qu'on peut proposer… Parce que là, il faut créer la Map. C'est pas rédhibitoire… Mais ça prend du temps 😆 😆 😆

BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE Posted on [03/11/2018] à 14:13

Salut à tous et toutes !

Si cela vous intéresse ce que j'ai fait sur le désert ? HONComp :

https://www.wargamevault.com/product/144038/HONComp-AFRIKA-Pack1?cPath=10038_22563

https://www.wargamevault.com/product/144437/HONComp-AFRIKA-Pack2?src=also_purchased

Franzi

BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE Posted on [03/11/2018] à 14:24

Tant qu'on en est à rajouter du bouleau à Guillaume, 2 ou 3 tuiles imprimables avec des ruines styles Shadow Hunters ouvriraient largement le champs des possibilités! n'est-il pas? 😎

et là Guillaume, si tu m'envoies le fichier de base pour gagner du temps, je veux bien essayer de m'en charger!!

La peur n’engendre que la vieillesse.

BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE Posted on [03/11/2018] à 20:45

Ah oui c'est une très bonne idée la map d'herbe sur laquelle il sera possible d'ajouter des éléments, je vote pour ! 🙂

Dominique

BACHES DE CHAMPS DE BATAILLE Posted on [22/02/2019] à 19:26

Je fais un petit Up si jamais c'est encore dans les projets de Guillaume ^^

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Pages: 1