Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
PARIS - Commande groupé Azao Games
PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [06/12/2018] à 14:42

Bon, je lance une commande groupée chez Azao Games.

Il vous suffit de poster sur ce fil de discussion les références et quantités que vous désirez.

Pour mémoire, la liste est ici:

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11467.#postid-74403

J'arrêterai la commande le 10 janvier 2019.

A cette date, je vous donnerai le cout de votre commande par MP (vérifier que vous n'avez pas bloqué cette fonctionnalité pour votre compte).

Il faudra que les commandes soient payées (liquide remis en main propre à la Waaagh Taverne ou par PayPal – me contacter en MP) avant le 17 janvier 2019. Les commandes non réglées seront ignorées.

Les commandes seront à retirer exclusivement à la Waaagh Taverne le jeudi soir de 19h00 à 21h00.

Toutes les commandes devront être retirées dans le mois qui suivra la réception du colis. Je revendrai les produits non-réclamés si des personnes souhaitent les acquérir une fois passé ce délai (et je rembourserai l'acheteur initial évidement 😆 ).

Comme cela m'a été proposé par certains d'entre vous à la Waaagh Taverne, je me réserve le droit d'augmenter de 1 (max 2) euros le prix par punchboards / tuiles au bénéfice de DPG. Evidement, cette augmentation ne vous fera pas dépasser le cout unitaire Azao de 15 euros. 😉

Je rappelle qu'une impression "officiel" des produit Print & Play comme le CMC3 et le Battleground Set Woods & Hills est possible même si je n'ai pas de date à vous donner. Donc si vous achetez chez Azao, pour les avoir à coup sur et immédiatement, ayez bien ce point en tête.

Voilà, si c'est clair pour vous, il n'y a plus qu'à. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [07/12/2018] à 01:48

heu j'vais têtre passer pour un âne mais comment voit on quel contenu correspond à chaque ligne énumérée dans l'autre sujet ? ^^

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [07/12/2018] à 09:28

Si les intitulés ne te parlent pas, va fouiller dans les News. Tu devrais tout y trouver.

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [07/12/2018] à 11:22

Je suis preneur des cellules Du Guesclin :

– AZ001 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°1

– AZ002 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°2

– AZ006 – Colossus (pour le fun !) :mrgreen:

Dominique

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [07/12/2018] à 11:30

Citation de poymaster Le [07/12/2018] à 01:48

heu j'vais têtre passer pour un âne mais comment voit on quel contenu correspond à chaque ligne énumérée dans l'autre sujet ? ^^

il n'y a pas tout mais t'en a déjà plusieurs ici :

https://www.devil-pig-games.com/du-nouveau-chez-azao-games/

Dominique

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [19/12/2018] à 22:58

Intéressé par les 2 punchboards FFI :

– AZ001 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°1

– AZ002 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°2

La gamme va-telle progressivement s'élargir ? Je pense notamment aux éléments de terrain dispo en téléchargement (manoir, cratères etc.). Merci !

Gruiiik !

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [19/12/2018] à 23:08

C'est noté. 😉

La gamme peut être amené à s'agrandir oui… On verra ça quand le moment viendra.

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [21/12/2018] à 13:22

Salut Guillaume,

Peux-tu commander pour moi:

AZ001 – Cellule du Guesclin 1

AZ002 – Cellule du Guesclin 2

AZ003 – South Lancashire Regiment

AZ004 – Cthulhu Mythos Call 3- Heinrich Von Kamptz

AZ005 – Cthulhu Mythos Call 3 – N°666

AZ017A – Battleground Set Woods&Hills – Tile WH1

AZ017B – Battleground Set Woods&Hills – Tile WH2

AZ017C – Battleground Set Woods&Hills – Tile WH3

AZ017D – Battleground Set Woods&Hills – Tile WH4

AZ017E – Battleground Set Woods&Hills – Tile WH5

AZ017F – Battleground Set Woods&Hills – Tile WH6

Merci d'avance, et bonnes fêtes!

Matthieu.

Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [21/12/2018] à 17:28

Bon du coup comme nous l'avions évoqué hier soir à la taverne je vais attendre les précommandes….:)

Dominique

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [21/12/2018] à 21:38

Le CMC3 ( = Cellule du Guesclin 1 + Cellule du Guesclin 2 + Cthulhu Mythos Call 3- Heinrich Von Kamptz + Cthulhu Mythos Call 3 – N°666) et le Battleground Set Woods & Hills seront publiés en tant que produits officiels courant 2019, voulez vous les acheter en Azao avant?

Remarque: il ne sera pas possible d'acheter les 2 punchboards de FFI sans acheter le CMC3… A vous de voir si vous préférez prendre le CMC3 pour ces deux punchboards ou acheter chez Azao juste ces deux punchboards.

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [24/12/2018] à 15:13

Citation de gduprez Le [21/12/2018] à 21:38

Le CMC3 ( = Cellule du Guesclin 1 + Cellule du Guesclin 2 + Cthulhu Mythos Call 3- Heinrich Von Kamptz + Cthulhu Mythos Call 3 – N°666) et le Battleground Set Woods & Hills seront publiés en tant que produits officiels courant 2019, voulez vous les acheter en Azao avant?

Si tous ces produits sortent en formats Devil Pig, je préfère effectivement attendre. Peux-tu annuler ma commande AZAO, Guillaume?

Super nouvelle en tous cas!

Joyeux Noël à tous!

Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [24/12/2018] à 17:05

Citation de Moulardo Le [24/12/2018] à 15:13

Si tous ces produits sortent en formats Devil Pig, je préfère effectivement attendre. Peux-tu annuler ma commande AZAO, Guillaume?

C'est évidement possible 😉 C'est noté.

Bon réveillon et joyeux Noël à tous!

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [25/12/2018] à 12:14

Hello la compagnie, suis intéressé pour

– AZ009 Miller's Rangers

– AZ003 South Lancashire Regiment

– Battleground Set Woods&Hills – Tile WH1

– Battleground Set Woods&Hills – Tile WH5

– Battleground Set Woods&Hills – Tile WH6

C'est quoi "je vous donnerai le coup de votre commande par MP vérifier qu'il ne soit pas bloqué sur votre compte"?

Voilà pour moi

Brucos69

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [25/12/2018] à 15:07

@BRUCOS69.

Pour les tuiles du Battleground Set Woods & Hills, tu as vu que ce sera imprimé en version officielle en 2019? Tu les veux en avance par Azao. Juste 3 des 6 tuiles?

Question encore plus importante: tu ne sembles pas habiter sur Paris (même si tu n'es pas bien loin). Auras tu l'occasion de passer un jeudi soir à la Waaagh Taverne pour récupérer ta commande?

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [25/12/2018] à 18:53

Citation de Moulardo Le [24/12/2018] à 15:13

Citation de gduprez Le [21/12/2018] à 21:38

Super nouvelle en tous cas!

Joyeux Noël à tous!

Même cause même effet ! J'attendrai la sortie officielle !

Merci !

Gruiiik !

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [25/12/2018] à 21:08

Effectivement j'habite sur Chartres mais je travaille dans le 92 donc pas loin de Paris c'est donc possible pour moi de me rendre à la taverne à Paris un soir. sauf si il neige ce jour là… Si le rendez vous est à la Waaagh Taverne, je pourrai y acheter d'autres éléments d'HON à l'occasion ce soir là, la boutique sera ouverte ?

Concernant les battleground Set Woods & Hills je peux attendre qu'ils sortent chez les cochons mais si c'est pour avant l'été sinon je les prends maintenant ?

sinon qu'est ce que c'est le MP qu'il faut débloqué sur notre compte ?

Merci pour vos réponses

Citation de gduprez Le [25/12/2018] à 15:07

@BRUCOS69.

Pour les tuiles du Battleground Set Woods & Hills, tu as vu que ce sera imprimé en version officielle en 2019? Tu les veux en avance par Azao. Juste 3 des 6 tuiles?

Question encore plus importante: tu ne sembles pas habiter sur Paris (même si tu n'es pas bien loin). Auras tu l'occasion de passer un jeudi soir à la Waaagh Taverne pour récupérer ta commande?

Brucos69

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [25/12/2018] à 21:47

Citation de BRUCOS69 Le [25/12/2018] à 21:08

sinon qu'est ce que c'est le MP qu'il faut débloqué sur notre compte ?

Merci pour vos réponses

Vérifie dans les options de ton compte que tu as autorisé les autres utilisateurs à t’envoyer des messages dans l’item Messagerie.

Consider Phlebas

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [26/12/2018] à 13:06

@BRUCOS69: pour la configuration des messages privés, je regarderai ton compte.

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [03/01/2019] à 15:32

Salut Guillaume.

Plutôt qu'un message privé, je poste ici. D'autres se poseront peut-être la même question.

Donc, Guillaume, tu nous disais il y a 15 jours :

Citation de gduprez Le [21/12/2018] à 21:38Le CMC3 ( = Cellule du Guesclin 1 + Cellule du Guesclin 2 + Cthulhu Mythos Call 3- Heinrich Von Kamptz + Cthulhu Mythos Call 3 – N°666) et le Battleground Set Woods & Hills seront publiés en tant que produits officiels courant 2019, voulez vous les acheter en Azao avant?

Remarque: il ne sera pas possible d'acheter les 2 punchboards de FFI sans acheter le CMC3… A vous de voir si vous préférez prendre le CMC3 pour ces deux punchboards ou acheter chez Azao juste ces deux punchboards.

La news de ce matin sur le site dit pratiquement la même chose: elle annonce que le 3ème P500 2019 concernera les produits suivants :

Le Cthulhu Mythos Call 3, le Battleground Set Woods & Hills et le deck FFI.

Mais qu’en est-il des 2 punchboards de la Cellule Du Guesclin? Sont-ils prévus pour un P500 ultérieur?

Quoiqu'il en soit, merci pour tout, Guillaume. La météo 2019 s'annonce radieuse pour la gamme HoN.

Matthieu.

PARIS - Commande groupé Azao Games Posted on [03/01/2019] à 21:13

@ Moulardo : la cellule Du Guesclin fait partie du Cthulhu Mythos Call 3.

Autre question : y a t il une chance pour que le South Lancashire Regiment passe en P500 ou AZAO restera la seule solution pour l’avoir ?

Consider Phlebas

Pages: 1 2