Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
Nouvelles Caisse pour HoN Core Box
Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 16:49

Bon les gars, vous auriez des idées pour une ou des nouvelles caisses pour la boite de base de HoN ?

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 16:59

salut Yann,

Qu'entends tu pas nouvelles caisses ? tu veux parler de rangement ?

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 17:22

Nan les caisse que l'on as dans la boite de base genre 1 ordre en plus, Initiative, +1 Cartes dans sa main…

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 17:56

Citation de yann Le [18/12/2018] à 17:22

Nan les caisse que l'on as dans la boite de base genre 1 ordre en plus, Initiative, +1 Cartes dans sa main…

OK. Pourquoi pas un renfort de 25 points.

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 18:01

pour ressortir la boîte de base?

Mulberry

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 18:23

Les nouveaux modèles pour l'aviation et le pion ordre artillerie (ou plusieurs differents) pour remplacer les cartes artillerie.

Peut-être adapter les personnages et officiers aux nouveautés (tels que les objets/trouvailles ) En gros leur mettre l'opportunité de recrutement blanche

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 19:17

Salut ! 😀 On parle donc des jetons bonus qu'on se dispute dans les scénarios ?

– 1 bluff en plus

– 1 jeton matériel de base (du genre grenade/ammo, ou autre matériel à jeton)

– 1 jeton matériel n'existant pas dans la gamme 😛 (quand même pas un V2 gratos, mais il pourrait y avoir des trucs marrants, Thia saura peut-être nous conseiller)

– 1 jeton vétéran (ou autre trait de caractère à jeton)

– 1 fumigène

– tirer une carte dans la main de l'adversaire

– panne d'essence chez l'adversaire pour le tour suivant (les véhicules ne peuvent pas se déplacer pendant les phases d'activation et de réserve suivantes)

– un des bonus alternatifs déjà présents sur les cartes paras ou commandos

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 19:28

Citation de Alfred555 Le [18/12/2018] à 19:17

Oui on parle bien de ça 😉

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 20:37

Citation de Axe Le [18/12/2018] à 18:23

Les nouveaux modèles pour l'aviation et le pion ordre artillerie (ou plusieurs differents) pour remplacer les cartes artillerie.

Peut-être adapter les personnages et officiers aux nouveautés (tels que les objets/trouvailles ) En gros leur mettre l'opportunité de recrutement blanche

je te rassure tout ca c'est deja fait :mrgreen:

sauf pour l'arillerie…

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 20:40

Citation de Alfred555 Le [18/12/2018] à 19:17

– 1 bluff en plus

– 1 jeton matériel de base (du genre grenade/ammo, ou autre matériel à jeton)

– 1 jeton matériel n'existant pas dans la gamme 😛 (quand même pas un V2 gratos, mais il pourrait y avoir des trucs marrants, Thia saura peut-être nous conseiller)

– 1 jeton vétéran (ou autre trait de caractère à jeton)

– 1 fumigène

– tirer une carte dans la main de l'adversaire

– panne d'essence chez l'adversaire pour le tour suivant (les véhicules ne peuvent pas se déplacer pendant les phases d'activation et de réserve suivantes)

– un des bonus alternatifs déjà présents sur les cartes paras ou commandos

Guillaume m'as proposer un reload d'une option materiel et je l'ais mis.

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 20:42

Un tir d'artillerie X1 ?

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 20:51

Salut Yann et Gduprez! L’idée de ces nouvelles caisses, c’est pour faire quoi? Une extension ou autre chose ?

“Nous sommes tous des vers, mais je crois que moi je suis un ver luisant.” Winston Churchill

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 21:34

Citation de peleide Le [18/12/2018] à 20:51

Salut Yann et Gduprez! L’idée de ces nouvelles caisses, c’est pour faire quoi? Une extension ou autre chose ?

On as plus de Boite de base de HoN, du coup j'ais refait toute la Boite Mode V2.

je vous montre ca vite.,

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 22:29

Une activation supplémentaire pour une unité ayant déjà joué ?

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 22:40

Citation de yann Le [18/12/2018] à 20:42

Un tir d'artillerie X1 ?

Ah oui, pourquoi pas. On a le choix de la puissance de l'obus ? 😈

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [18/12/2018] à 23:02

cool, si vous faites une boîte V2 avec de nouveaux trucs, n'oubliez pas de les regrouper sur un punchboard à part pour vos fans qui ont la V1 et qui voudront se mettre à jour! 😉

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [19/12/2018] à 00:14

Citation de manoi Le [18/12/2018] à 23:02

cool, si vous faites une boîte V2 avec de nouveaux trucs, n'oubliez pas de les regrouper sur un punchboard à part pour vos fans qui ont la V1 et qui voudront se mettre à jour! 😉

Ca vas pas etre possible sur ce coup la !

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [19/12/2018] à 01:08

On es en Normandie ? Oui? Alors des bouteilles de calva en mode pions objo 🙄

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [19/12/2018] à 08:35

Citation de yann Le [19/12/2018] à 00:14

Citation de manoi Le [18/12/2018] à 23:02

Ca vas pas etre possible sur ce coup la !

C'est dommage d'être obligé de racheter une boite complète pour avoir des caisses en plus (surtout que par ici les caisses puent très souvent).

Mais j'aurais l'avantage de doubler les plateaux de jeu, d'avoir des cartes fraiches (celles de la V1 sont pas mal usées), un livret de règles dernière version remis au gout du jour et complété (pratique pour les démos sans devoir sortir le compendium) et peut-être aussi une boite totalement exempte d'erreur mais moins usée que l'ancienne qui a pris cher autour des tables de jeu.

Quant à y ajouter une chose pratique je verrais bien deux aides de jeu (une par joueur et en papier fort) regroupant phases de jeu et résumé des capacités, matériels et autres.

Et pour ce qui est des caisses, comme bon Belge, je mettrais un choix de bonne bières d’abbayes (Orval, Chimai…) ! 😕

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Nouvelles Caisse pour HoN Core Box Posted on [19/12/2018] à 08:37

Yann, qu’est ce que tu penses d’une caisse ‘Booby Trap’, pour les sadiques entre nous ? :mrgreen:

Ça pourrait être marrant pour certains scénarios, non ? Contrôler certaines maisons dont un à un Booby Trap. Ça ferait boom !

☠Heroes System Belgium Represent ☠

Pages: 1 2 3