Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA
TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [11/01/2019] à 10:44

Suite à une question sur le forum anglais, nous publions cet Errata pour clarifier le fonctionnement des décors présents sur les tuiles C4-B et C5-B de HoBR.

Cet Errata officiel sera mis en téléchargement et présent dans le livret du prochain produit HoBR qui sortira.

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [11/01/2019] à 15:24

Ok on va attendre le PDF, d'ailleurs il y a une erreur dans ce correctif pour la VF :

1° Phrase : "sous forme de ligen entre les cases" –> ligne.

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [14/01/2019] à 18:06

Le texte VO / VF ne sont pas identiques

"Comme les autres élément de terrain" versus "like other obstacles"

"une unité directement adjacente à cet élément de terrain" versus " a unit directly adjacent to the elevation terrain"

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [15/01/2019] à 19:46

Je suis le seul à ne pas comprendre la clarification? J'ai beau relire je ne comprends pas le texte. Et comme c'est le prochain scénario de la campagne que je vais jouer avec ces maps…

Quelqu'un peut il me décripter le coup du rhino? Pourquoi est ce que ça influe dans un cas et pas l'autre?

Lorsque la ligne forme une boucle ça change quelque chose par rapport à la ligne normale qui sépare deux cases?

Si on est adjacent à la ligne on n'a pas de réstriction sur les cases adjacentes, ça veut dire qu'on peut tirer à 180 degré sans malus et non pas 45 degré comme avant?

Mulberry

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [16/01/2019] à 00:29

Pour le rhino je peux t'éclairer. L'errata explique que tu ignores les restrictions de ligne de vue sur les cases adjacentes. Le rhino (du haut) occupe 2 cases, la 1ere est ignorée mais la 2nde bloque toujours les lignes de vue (

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [16/01/2019] à 07:16

Citation de poymaster Le [16/01/2019] à 00:29

Pour le rhino je peux t'éclairer. L'errata explique que tu ignores les restrictions de ligne de vue sur les cases adjacentes. Le rhino (du haut) occupe 2 cases, la 1ere est ignorée mais la 2nde bloque toujours les lignes de vue (

C'est ca.

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [16/01/2019] à 07:31

Ok, merci. C'est comme le talus dans le D-day en fait. Donc on peut tirer par dessus une unité contre la ligne de dénivelé, compris! 💡

Par contre côté droit du mur j'ai confondu la ligne de dénivelée et le trait rouge qui fait une boucle.

Mulberry

TUILES DE TERRAIN C4-B AND C5-B - ERRATA Posted on [16/01/2019] à 17:53

Pour l'angle de tir c'est une bonne remarque. De mon point de vue tu ne prends plus les intercases les plus proche de toi (celles qui te permettent des tirs à 45° sur les côtés) mais les intercases les plus éloignées de la case dont tu es adjacent (de là à te calculer l'angle par contre … :p).

Je sais pas si c'est clair à l'écrit ^^

Pages: 1