Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2
PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 14:59

Ca se passe par là:

https://www.devil-pig-games.com/preview-punchboard-heroes-of-normandie-v2/

N'hésitez pas à donner votre avis. 😉

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 15:08

C'est quoi la différences entre les decks de cartes V1 et V2 ?

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 15:30

Quote from lex-talionis on [11/01/2019] à 15:08

C'est quoi la différences entre les decks de cartes V1 et V2 ?

On a réduit les decks a 50 cartes, plus besoin de faire le tri avant de jouer.

Les cartes a utilisation spécifique (genre Véhicules) on un bonus alternatifs.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 15:39

Ok je vois.

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 16:16

Superbe. Je regrette d'avoir le version 1.

J'adore les avions et le mortier de 81. Sera t'il possible de l'avoir autrement dans notre collection?

Par contre pourquoi changer les bandeaux distinctifs des unités?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 16:22

Quote from Axe on [11/01/2019] à 16:16

Superbe. Je regrette d'avoir le version 1.

J'adore les avions et le mortier de 81

Par contre pourquoi changer les bandeaux distinctifs des unités?

C'est subtil mais comme ca vouz pourez les jouer avec les anciennes.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 16:29

les nouveaux pions ont l'air plus saturés au niveau de la couleur. C'est voulu?

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 16:35

J'aime bien les couleurs saturés et le grain des bords des tuiles. Plus détaillés que les bords banales de la v1. J'aime aussi les couleurs inversés des bandes. Maintenant on peut créer des armées énormes avec pleins de soldats communs ! En faite, comme des jeux de minis où tu achètes souvent les mêmes unités. Nice touch!

Est-ce qu'il y a la possibilité de mettre à jour les Suppressed Markers comme on a avec HoBR ? Les pictos explique mieux les effets du marqueur (dé -2, mouvement -3, et icône suppressed).

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 16:54

Waow!!! Les personnalisations ont un look d'enfer 😎 .

Très beau relooking dans son ensemble.

La peur n’engendre que la vieillesse.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 18:07

Beau boulot.

Il y aura possibilité de voir un kit de conversion pour ceux qui possèdent déjà la v1 pour avoir seulement les quelques changements majeurs genre les cartes, l'aviation.

Les options aircraft ont un cout "SP"? C'est quoi?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 19:30

superbe boulot. J'en veux, j'aime beaucoup ce nouveau look, effectivement, sacrée différence avec la V1 😛

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 19:44

en effet un kit de conversion pour les vieux grognards serait bien venu.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 19:59

Citation de Nemesis88 Le [11/01/2019] à 18:07

Il y aura possibilité de voir un kit de conversion pour ceux qui possèdent déjà la v1 pour avoir seulement les quelques changements majeurs genre les cartes, l'aviation.

Ce n'est pas prévu pour le moment car, dans notre situation actuelle, c'est économiquement impossible de faire un kit de conversion. Désolé.

Citation de Nemesis88 Le [11/01/2019] à 18:07

Les options aircraft ont un cout "SP"? C'est quoi?

Ca veut dire que le cout de l'option dépend de l'avion que tu achètes. Le cout de l'option se trouve sur la tuile avec le visuel de l'avion. Dans la boite de base il n'y en a qu'un mais dans le futur…

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 21:56

Citation de gduprez Le [11/01/2019] à 19:59

Ce n'est pas prévu pour le moment car, dans notre situation actuelle, c'est économiquement impossible de faire un kit de conversion. Désolé.

Vraiment dommage, je pense qu'il y aurait eu des preneurs (dont moi !).

Consider Phlebas

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 22:37

Citation de BTEX Le [11/01/2019] à 21:56

Citation de gduprez Le [11/01/2019] à 19:59

Vraiment dommage, je pense qu'il y aurait eu des preneurs (dont moi !).

Aucun doute là-dessus… mais faire 2 produits au lieu d'un implique une augmentation des coups importantes et une rentabilité bien moindre… Désolé de parler de ça mais si on veut durer et pouvoir développer nos jeux longtemps, nous sommes bien obligés de prendre en compte ce paramètre.

On a fait nos calculs, et ça nous semble très risqué… Je rappelle que cette v2 vise avant tout à avoir de nouveau des boites de base en stock… Nous serons très content que des vétérans basculent sur cette v2 que nous trouvons plus belles et plus aboutis. Mais nous savons que tous ne le ferons pas.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 23:14

J' aime beaucoup les nouveauté guillame mais la pour les anciens qui ne peuvent plus se racheter la collection complète, cela devient dur. je comprends que tu fais aussi cela pour pouvoir honorer les Ks. Mais je pense que la encore on demande à ceux qui ont la totalité de faire unautre effort.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 23:19

Pour moi les cochons n'ont pas visé un public de vétéran. Sinon ils auraient mis de nouvelles divisions genre blue and grey ou big red one et pas la panzer lehr non plus.

On pourra jouer avec les anciens pions sans problèmes.

Et puis un battle ground set avec un aéroport permettra peut être d'avoir les avions de cette façon.

Rien à voir avec la v2 de xwing. 😉

Mulberry

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 23:24

et en plus on parle de p500 pour moi il y a un soucis. on ne peut pas toujours avoir des nouveautés, Guillaume et peut ^^etre les rendre dépassées par la nouvelle boite. En gros je ne comprends pas grand chose à cette nouvelle stratégie

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 23:27

Si ça sauve les DPG c'est une bonne stratégie, car sans eux tout s'arrête, donc même si je suis un peu frustré également je suis 100% avec vous malgré tout.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 Posted on [11/01/2019] à 23:40

Les P500 et cette boîte, c’est deux choses différentes. 😉

Pages: 1 2 3 4 ... 10 11 12 13