Citation de gduprez Le [12/01/2019] à 16:59
– les règles de la version 2 sont les règles du Compendium. Les règles Compendium nous paraissent abouti (même si nous devrons publier un petit errata et une FAQ pour fixer les petites erreurs qui s'y sont glissées et dont nous avons parlé sur ce forum).
Je me permets juste un petit RETEX en matière d'errata.
Parmi tous les systèmes de correctifs que j'ai pu voir sur des livres (errata web, feuille volante en boutique ou dans une boîte etc.) le plus convainquant/ergonomique reste celui proposé par Black Book pour le jdr Deadlands Reloaded.
L'annonce dans leur KS de l'époque :

Cet éditeur avait fourni une page A4 autocollante prédécoupée comportant tous les passages à modifier (avec un petit N° de page juste à côté). L'idée c'était de décoller/coller chaque autocollant à la bonne place et Pouf-Pastèque : plus besoin de se souvenir qu'à cet endroit du livre, il y avait un point de l'errata qu'il fallait appliquer.
Bien sûr ça aurait un coût de procéder comme ça. Me concernant, je suis prêt à payer entre 2 et 4 euros pour avoir une version autocollante toute propre.
Au lieu d'une planche autocollante en papier glacé, on peut aussi imaginer un pdf à télécharger et à couper-coller nous-même après l'avoir imprimé en couleur. M'enfin à vous de voir, comme d'hab.
|