Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Problème de SAV sans reponse
Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 00:25

Bonjour,

Suite à ma dernière commande (31199) ou un sachet madness manquait et ma boîte sainte mère l eglise était fendu sur toute la longueur. Je ne sais pas si ma réclamation a été prise en compte depuis une semaine. Je sais que vous etes moins nombreux et que cela peut prendre un peu plus de temps mais a date je ne sais pas si mes mail ont été reçu donc je suis un peu embêté. Je poste ici sans savoir si c est le bon endroit.

Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 00:25

Je veux bien un peu de news et pas de problème pour supprimer mon poste ensuite. Merci pour votre aide. Je précise que c est ma premiere mauvaise experience suite à 4 commandes donc ce n est pas un poste de colère juste un besoin d information.

Bonne journée.

Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 00:26

En passant à chaque fois que j écris un message un peu long sur le forum le bouton envoyé est masqué par levtextevet je suis obligé de découper mes poste. Y a qu à moi que ça arrive?

Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 00:38

Je vais regarder.

J’ai pris un peu de retard cette semaine.

Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 08:47

Merci beaucoup

Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 16:03

Pour le message long qui bloque le bouton envoyé, je pense que tu es sur ton téléphone lorsque tu écris le message.

En recherche de stage maquettiste

Problème de SAV sans reponse Posted on [17/01/2019] à 17:21

Citation de Axel Le [17/01/2019] à 16:03

Pour le message long qui bloque le bouton envoyé, je pense que tu es sur ton téléphone lorsque tu écris le message.

Oui j utilise rarement d'ordinateur.

Problème de SAV sans reponse Posted on [23/01/2019] à 10:48

Bonjour petit up sur le sujet, vous pensez traiter ma demande SAV sous quel délai? Que je sache à quoi m attendre.

Merci

Problème de SAV sans reponse Posted on [23/01/2019] à 12:36

Tu as bien fait de me relancer. J’avais totalement zappé cette demande. 😯

Pour un traitement plus optimal, je recommande de passer par le formulaire de contact dédié: c’est ce système que je veille le plus sérieusement… les demandes par Facebook, MP, message sur le forum sont plus aléatoires…

Problème de SAV sans reponse Posted on [23/01/2019] à 13:38

En fait je suis passé par le système de formulaire ou l on rentre son numero de commande et faute de réponse j ai essayé autre chose en postant sur le forum. 🙂

Problème de SAV sans reponse Posted on [23/01/2019] à 14:39

Citation de Kuwanan Le [23/01/2019] à 13:38

En fait je suis passé par le système de formulaire ou l on rentre son numero de commande et faute de réponse j ai essayé autre chose en postant sur le forum. 🙂

Étonnant… j’ai pas cette demande par le formulaire…

Peut être un bug…

Problème de SAV sans reponse Posted on [23/01/2019] à 18:01

J ai bien fait de me signaler alors car j ai même fait deux mail. Un pour le sac manquant puis en découvrant la boîte abîmée.

Problème de SAV sans reponse Posted on [23/01/2019] à 22:32

Je vais récupérer les éléments demain.

Si tout va bien, je les posterai samedi.

L'adresse renseigné sur votre compte est la bonne?

Problème de SAV sans reponse Posted on [24/01/2019] à 08:33

Oui c est la bonne. Merci beaucoup

Pages: 1