Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Rangement et P500
Rangement et P500 Posted on [08/09/2019] à 23:31

Citation de kakita horiuko Le [08/09/2019] à 12:12

Les deuxième DB (elles sont deux ici aussi) ont libéré les hauts de France.

Même chose ici, je serais très intéressé par un pucnhboard de la 2ème DB en surnombre. C'est le seul qui me manque à l'heure actuelle.

En plus pour simplifier le tout, je suis aussi dans le haut de la France :mrgreen: (mais si ça vient d'ailleurs, pas de problème, je peux payer les frais de cochon).

Rangement et P500 Posted on [09/09/2019] à 21:39

moi aussi preneur,

j'ai bien reçu ma grosse commande groupé.

Nous étions 3 mais un seul punchboard 2nd DB…

Je suis un peu dégouté pour les 2 autres. donc si l'un d'entre vous en a une en trop je suis preneur.

Je vais vérifier mes 2 gros cartons avant on ne sais jamais…

et je serais présent à l'OPJH au cas ou 🙂

Rangement et P500 Posted on [10/09/2019] à 12:09

Hello tout le monde,

Ayant découvert HoN sur le tard, je suis fan du jeu, du coup je collectionne l ensemble des extensions.

J ai déjà une partie des boîtes de rangement pour les unités mais j ai raté les différents P500.

Je recherche donc des boîtes de rangement pour terrain, la boîte Normandie élite squad,…

Il me semble qu il me manque les autocollants pour de nombreuses unites comme celles des gazettes punchboards.

Où trouver tout ça?

Y en aura t il sur le shop devil pig?

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 09:41

Tout bien reçu avant-hier. Je suis très content avec des Battleground Storage Boxes supplementaires. Surtout les nouveaux autocollants ! Le Station Radar, l'usine, le Ventura, Vercors et Arnhem ont tous leur petit label. Mon OCD est content. :mrgreen:

☠Heroes System Belgium Represent ☠

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 10:22

Quote from Avenger on [10/09/2019] à 12:09

Hello tout le monde,

Ayant découvert HoN sur le tard, je suis fan du jeu, du coup je collectionne l ensemble des extensions.

J ai déjà une partie des boîtes de rangement pour les unités mais j ai raté les différents P500.

Je recherche donc des boîtes de rangement pour terrain, la boîte Normandie élite squad,…

Il me semble qu il me manque les autocollants pour de nombreuses unites comme celles des gazettes punchboards.

Où trouver tout ça?

Il vas nous en rester une toute petite quantités je devrais les mettre en ligne Lundi ou Mardi.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 10:52

Je n'imaginais pas que le rangement soit aussi bien.

Quelle classe !

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 12:06

Citation de bartdevuyst Le [12/09/2019] à 09:41

Tout bien reçu avant-hier. Je suis très content avec des Battleground Storage Boxes supplementaires. Surtout les nouveaux autocollants ! Le Station Radar, l'usine, le Ventura, Vercors et Arnhem ont tous leur petit label.

Idem pour moi. Ce P500 était une bonne idée, et particulièrement pour les nouveaux autocollants et les boites de rangement génériques. Le tout livré dans les délais annoncés. Bref, que du bonheur. Merci!

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 12:11

Citation de beleg01 Le [12/09/2019] à 10:52

Je n'imaginais pas que le rangement soit aussi bien.

Quelle classe !

Oui, ça en jette!

Et quand tu as comme moi tout de HoN, HoNTCG, SoN, HoBR et bientôt HoS, ça en jette diablement 😎

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 12:14

Quote from Jowel on [12/09/2019] à 12:11

Et quand tu as comme moi tout de HoN, HoNTCG, SoN, HoBR et bientôt HoS, ça en jette diablement 😎

Le souci maintenant est que mon armoire de jeux est devenu trop petit… :mrgreen:

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 14:37

Citation de bartdevuyst Le [12/09/2019] à 12:14

Quote from Jowel on [12/09/2019] à 12:11

Le souci maintenant est que mon armoire de jeux est devenu trop petit… :mrgreen:

Idem :mrgreen:

Mais j'ai de la "chance". Mon fils aîné a trouvé du travail à peine ses études terminées et vient d'aménager dans une coloc. On va donc récupérer sa chambre qui deviendra entre autre la salle de jeux de papa avec plein de place pour les jeux et livres d'histoire! 😎 😀

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 19:44

Colis reçu aujourd'hui !!!

MERCI les D.P et en passant pas de doublon pour le Punch Board de Yann.

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 20:06

Bonjour,

Colis reçu ce jour. Les boîtes sont effectivement très belles. Merci les Cochons !! :mrgreen:

Par contre, j'ai reçu le Yann Punchboard en double… 😉

Undique Terror Undique Letum

Rangement et P500 Posted on [12/09/2019] à 20:11

Bien reçu nickel !

Le gars qui a emballé tout ça n'a pas fait les choses à moitié… 😯

Gruiiik !

Rangement et P500 Posted on [13/09/2019] à 09:09

J'espère juste qu'ils ont tiré deux fois plus de punchboards que prévus sinon ça va être un sacré bazard

Rangement et P500 Posted on [13/09/2019] à 09:52

Citation de yann Le [12/09/2019] à 10:22

Quote from Avenger on [10/09/2019] à 12:09

Hello tout le monde,

Où trouver tout ça?

Il vas nous en rester une toute petite quantités je devrais les mettre en ligne Lundi ou Mardi.

Super nouvelle.

Concernant les autocollants, est ce que chaque punchboard d unités (En ce compris les gazettes, scénario box, punchboards) et les pack fields disposent de leurs propres autocollant ?

Y a t il un repertoire du type : punchboard X + autocollant X

Punchboard Y + autocollant Y

Rangement et P500 Posted on [13/09/2019] à 09:59

Oui, chaque groupe (Recruitment Tile) a son propre autocollant. Ils sont disponible avec les boites de stockage.

A l'époque, ces autocollants étaient disponibles dans la boutique, mais ils sont en rupture de stock. J'avais compris que dans le future ils seront uniquement disponible en achetant le stockage.

Rangement et P500 Posted on [13/09/2019] à 19:54

Tout est bien arrivé mais je n'ai qu'un seul Yann donc il sera pour moi ! 😎

Les autocollants du rangement sont géniaux (même si on l'a déjà dit, ça fait pas de mal de le redire !).

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Rangement et P500 Posted on [13/09/2019] à 20:15

👿 👿 👿 👿 👿 👿

Je dois aller chercher mon colis à la poste demain……………….

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Rangement et P500 Posted on [14/09/2019] à 00:42

Citation de Francky1472 Le [12/09/2019] à 20:06

Bonjour,

Colis reçu ce jour. Les boîtes sont effectivement très belles. Merci les Cochons !! :mrgreen:

Par contre, j'ai reçu le Yann Punchboard en double… 😉

A noter que je suis toujours intéressé et dans l'attente d'une proposition.

(mais je ne voudrais pas être trop lourd) 😈

Rangement et P500 Posted on [14/09/2019] à 08:53

Colis bien reçu.

J'ai reçu 2 Yann :).

Les storage box sont super mais j'en ai prit que 6, j'aurais peu être du en prendre plus.

Sinon, petite question:

Le titre des musiques derrière les jetons cornemuse de millin sont-il des morceaux qu'il a vraiment joué?

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10