Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
Protège cartes et numéros
Protège cartes et numéros Posted on [09/02/2019] à 20:45

si à vérifier si on a tous la même chose.

Protège cartes et numéros Posted on [09/02/2019] à 21:53

Bonsoir,

Je penses qu'il faut attendre la prise en compte des erreurs via la google doc avant d'espérer avoir une liste complète et fiable de toutes les cartes qui en effet ça serait bien utile

Un doigt en l’air j’invoque l’éclair, et sur moi glisse les maléfices, petite sorcière des bacs à sable, je fais poussière de toutes vos fables

Protège cartes et numéros Posted on [09/02/2019] à 22:52

Citation de Nrx Le [09/02/2019] à 18:10

Note : Comme indiqué dans la dernière news, on peut faire nos commentaires dans ce Google doc..

Il est clôt le 16 Février, le 16 c'est samedi et au mieux je recevrais mon pledge comme d'autres ce jour là. J’espère donc que la date de clôture sera repoussée.

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 09:00

J'ai eu la foi de comparer les cartes allemandes avec vos listes et bien je tombe sur des comptes différents. (Pas mal de cartes manquantes) Une vraie loterie, qui aura réussi à avoir le bingo ? 😉

On va attendre une liste officielle.

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 09:15

C’est une bonne idée ça :mrgreen:

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 09:38

Je viens de finir de checker les americains, il ne me reste que les allemands à faire.

Par rapport à ENK09 j'ai pour les anglais, les français, les américains la même chose à l'exception de la carte 31 (m36) pour les américains que j'ai 2 fois (peut être que c'est un oubli de ta part).

Donc cela n'a pas l'air d'être trop le bazar.

Première partie faite ce matin, vraiment très bien.

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 09:38

Citation de gduprez Le [10/02/2019] à 09:15

Ouais encore une fois merci. Avec cette liste je ferais le point avec mes cartes…

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 10:48

Citation de Nrx Le [09/02/2019] à 18:12

Quote from Enk09 on [09/02/2019] à 15:59

Voilà ma liste de carte AMERICAINE

007 5 4 MACHINE GUN PLATOON Infantry Regiment et 1 2eme RCP French SAS

Le "2ème RCP French SAS" fait partie des cartes US ? (Je l'ai rangée avec les cartes UK…)

C'est possible et même ça me semble plus logique ce que tu as fait.

Mais du coup tu as aussi 2 style de cartes différentes pour la 007 dans les unités Anglais. 2 fois la MORTAAR PLATOON Infantry Regiment et 1 fois 2eme RCP French SAS.

Mais tu as surement raison cette carte va dans la boite UK.

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 10:49

Citation de philoute56 Le [10/02/2019] à 09:38

Je viens de finir de checker les americains, il ne me reste que les allemands à faire.

Par rapport à ENK09 j'ai pour les anglais, les français, les américains la même chose à l'exception de la carte 31 (m36) pour les américains que j'ai 2 fois (peut être que c'est un oubli de ta part).

Donc cela n'a pas l'air d'être trop le bazar.

Première partie faite ce matin, vraiment très bien.

Je viens de vérifier et j'avais effectivement oublier de compter 1 carte 31 ;o)

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 11:33

À mon sens le plus important c'est de vérifier qu'on peut jouer chaque scénario

Nous allons bien sûr revoir la liste des cartes

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 12:15

Inventaire terminé également (fichier excel avec par armée n°, type, nom, provenance de la boite …).

Quelques erreurs de numération que je vais signaler dans le google doc.

Quelques doublon pour des cartes uniques, sans doute des répétitions dans des extensions différentes pour permettent à ceux qui n'ont pas toute la collection de jouer les scénarios de l'extension concernée.

Quelques "blancs" dans des suites de n° (que je vais aussi renseigner dans google doc) mais peut-être pas des oublis, juste la possibilité d'y placer des futurs unités? Des SG non débloqués durant le KS?

La dernière chose à faire, comme le dit si bien Totoll, c'est vérifier si on a tout pour jouer les scénarios.

Et au niveau des pochettes plastiques, j'ai pu y mettre toutes les cartes à jouer. Il en manque juste pour quelques cartes objectifs pour les parties Free Fight (quine seront manipulées rapidement ni intensément).

Superbe matériel comme d'habitude! Juste peut-être les deck des cartes qui risque de souffrir d'une utilisation intense et effrénée :mrgreen:

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 12:47

Citation de Jowel Le [10/02/2019] à 12:15

Inventaire terminé également (fichier excel avec par armée n°, type, nom, provenance de la boite …).

Et au niveau des pochettes plastiques, j'ai pu y mettre toutes les cartes à jouer. Il en manque juste pour quelques cartes objectifs pour les parties Free Fight (quine seront manipulées rapidement ni intensément).

Ha ben non, on ne mettant pas sous pochette plastique les cartes d'unité unique en double ou en triple, j'ai pu mettre toutes mes cartes sous pochettes! Il m'en reste même deux 😎

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 12:57

Quelques erreurs de numération que je vais signaler dans le google doc

Quelques doublon pour des cartes uniques, sans doute des répétitions dans des extensions différentes pour permettent à ceux qui n'ont pas toute la collection de jouer les scénarios de l'extension concernée.

oui les doublons c'est pour ça

Merci pour le gros travail de relecture et de saisie ça va nous aider grandement

J'ai hâte de lire vos retours sur les parties

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 13:07

Citation de Jowel Le [10/02/2019] à 12:47

Ha ben non, on ne mettant pas sous pochette plastique les cartes d'unité unique en double ou en triple, j'ai pu mettre toutes mes cartes sous pochettes! Il m'en reste même deux 😎

Heu…. Soyons honnête. J'avais oublié des cartes événements historiques! Il me manque donc bien quelques pochettes plastiques pour quelques cartes objectifs. Rien d'insurmontable pour ma part 😎

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 13:10

Citation de Totoll Le [10/02/2019] à 11:33

Tout y est pour les 7 scénarios de la boite de base!

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 13:16

Alors bien qu'il me manque des cartes je peux jouer à tous les scénarios, sauf celui de la Pointe du Hoc où si je ne dis pas de bêtises, il faut 6 unités de Rangers (021). J'en compte 5 dans mes cartes.

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 13:25

Citation de Viste Le [10/02/2019] à 13:16

Alors bien qu'il me manque des cartes je peux jouer à tous les scénarios, sauf celui de la Pointe du Hoc où si je ne dis pas de bêtises, il faut 6 unités de Rangers (021). J'en compte 5 dans mes cartes.

Idem, 5 cartes 021. Merci pour cette vérification. Je ne pousse pas plus loin la mienne alors 😀

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 13:29

Citation de Jowel Le [10/02/2019] à 13:10

Citation de Totoll Le [10/02/2019] à 11:33

Tout y est pour les 7 scénarios de la boite de base!

Ouf, c'est la plus importante

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 15:24

N'aurais tu pas moyen de coller tout ça dans une Google Sheet partagé ?

Protège cartes et numéros Posted on [10/02/2019] à 15:58

Citation de gduprez Le [10/02/2019] à 09:15

vous pensez pouvoir nous communiquer la liste quand ? je suis en train de checker de mon coté mais sans la liste officielle c'est quand même plus compliqué.

Pages: 1 2 3