Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Bataille de Black Reach et unités présentes
Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [25/02/2019] à 22:34

D'abord, merci à thesandgamer qui a pointé un magazine White Dwarf proposant une mini campagne sur la Bataille de Reach.

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11814.4

Dans cette campagne le 2e scénario est différent car il est fait avec les règles d'Apocalypse, qui permettent de jouer des affrontements plus grands que les batailles classiques de W40k.

En regardant les forces en présences on peut noter des unités qui ne sont pas (encore?) dans les unités disponibles dans le Heroes System.

Coté Space Marines, à part les unité d'infanterie, on y aperçoit 3 Dreadnoughts, 2 Lanspeeders, 1 Predator, 1 Vindicator et un Land Raider pour les unités déjà présentes. Pour les unités qui manquent on voit:

_ 2 Whirlwinds

_ 1 Thunderhawk

Coté Orks, c'est plus confus. On voit pléthore de Killa Kans et de Deff Dreads, 4 Trucks. Pour les unités absentes du Heroes System on voit:

_ 4 Deffkoptas

_ 2 batteries de bi-canons de DCA sur des batiments (absent de GW)

_ 2 petits canons avec des serviteurs Gretchins (absent de GW)

ET UN SOUS MARIN ORK pour la blague 😆

Le 3e scénario quand à lui propose 1 Whirlwind et 3 Deffkoptas.

En résumé, si je me fie uniquement à ce magazine et aux photos, que j'élimine les canons orks non répertoriés, il faudrait en unités, pour coller à cette campagne, du Thunderhawk Gunship, du Whirlwind UM et du Deffkopta Ork.

Maintenant la question: Est-ce que toutes ou partie de ces unités seront proposés dans le prochain P500? 😈

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 08:53

Je dirais que tu as déjà été exhaussé pour le sous-marin, il est sur une plaque de terrain il me semble !

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 09:37

Citation de Flar Le [26/02/2019] à 08:53

Je dirais que tu as déjà été exhaussé pour le sous-marin, il est sur une plaque de terrain il me semble !

C'est un Zeppelin Ork qui s'est crashé 😉

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 09:50

Correction dans le post d'origine:

Les batteries de canons sont répertoriés dans le Lexicanum:

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Ork_Artillery + http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Ork_Vehicles_(List)

Les peaux vertes ont l'équivalent des mortiers, des canons lasers et de la DCA.

Dans la grande bataille on aperçoit des Zzap guns et ce qui ressemble à des Killkannons (c'est un peu fourre-tout)

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 10:07

Citation de Flar Le [26/02/2019] à 08:53

Il est là le Sous-Marin Ork ^^

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Ork_Submersible

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 10:28

C'est bien un sous marin sur la plaque de terrain, c'est dit quelque part

“IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR”

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 10:35

Citation de thesandgamer Le [26/02/2019] à 10:28

C'est bien un sous marin sur la plaque de terrain, c'est dit quelque part

Bien possible en effet. Je suis resté bloqué sur le Zeppelin, mais en y regardant mieux, c'est bien plus logique que ce soit un Sous-marin. Je suis excuses et contritions -____-"

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 11:25

Les canons servis par des Gretchins c'est les "Mekgun". Il y en a un dans la boite de base et un dans les renforts orks 😉

Nous avons utilisé les versions les plus récentes des figurines pour réaliser les illustrations. On avait pas de photos d'époque pour se faire une idée exact de la forme réel des canons orks qui ne sont pas vraiment standardisés 😆 😆 😆

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 11:32

Citation de gduprez Le [26/02/2019] à 11:25

Les canons servis par des Gretchins c'est les "Mekgun". Il y en a un dans la boite de base et un dans les renforts orks 😉

Nous avons utilisé les versions les plus récentes des figurines pour réaliser les illustrations. On avait pas de photos d'époque pour se faire une idée exact de la forme réel des canons orks qui ne sont pas vraiment standardisés 😆 😆 😆

"Pas vraiment standardisés" C'est peu dire 😀

Et puis Il y a 10 ans d'écart et 3 éditions de W40k de différence entre la boîte de GW et votre gamme, ça explique pas mal de choses 😉

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 11:34

Je reste donc optimiste sur les ajouts du Thunderhawk Gunship, du Whirlwind UM et du Deffkopta Ork. 🙂

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 20:01

Citation de Dred ZeRed Le [26/02/2019] à 11:34

Je reste donc optimiste sur les ajouts du Thunderhawk Gunship, du Whirlwind UM et du Deffkopta Ork. 🙂

Deffkopta Ork, tu le veux avec l'option scie circulaire pour faire du rase-mottes (et de la décapitation avancée…)? 😉 😀

D'un autre côté, ça serait dommage de s'en passer !

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [26/02/2019] à 20:24

Ouiiii… On va déboucher des canettes de Schtroumpfs 😆

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 19:11

Citation de Dred ZeRed Le [26/02/2019] à 20:24

Ouiiii… On va déboucher des canettes de Schtroumpfs 😆

Beurk… Juste de quoi faire entrer un Blood Angel en transe ! :mrgreen:

Pour ma part, outre les Dark Angels que nous n'aurons malheureusement pas faute de participation à une des zones de combats traitées par nos Cochons préférés, j'aimerais bien dans l'arsenal UM un Dreadnought vénérable et un Archiviste de plus haut niveau.

Le rêve ultime serait d'avoir le bonheur de mettre sur la table Marneus Calgar et son Land Raider Maximus… 😀

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 19:47

Citation de Renaud92240 Le [27/02/2019] à 19:11

Le rêve ultime serait d'avoir le bonheur de mettre sur la table Marneus Calgar et son Land Raider Maximus… 😀

Bon mis à part le fait qu'il n'est pas dans l'historique de Black Reach, il va se retrouver un peu seul sur la table de jeu vu son coup en points 😉

Et je n'ose imaginer ses caractéristiques. Il lui faudrait une tuile de Dreadnought pour en loger plus d'ailleurs.

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 20:01

Moi aussi j’ai un faible pour les Dark Angels 😉

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 20:24

Moi j'adore les t'au

mais coté impérium les salamenders sont super cool, ou les iron warriors/iron hand qui sont joli aussi; mais mes préférés restent les Worlds Eaters(ou la 13ème légion d'ultramarins, pour rester du coté ultramrins)

ps: du temps de l'hérésie d'horus

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 20:48

Citation de gduprez Le [27/02/2019] à 20:01

Ah bordel j'ai galéré avec ma mémoire… Mais oui il y a une box avec les Dark Angels :

http://www.figouz.net/warhammer-40000/dark-vengeance.php

Et des SM du Chaos ainsi que des Cultites.

Ça pourrait faire une base pour une autre licence si jamais…

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 20:54

Ça pourrait faire une base pour une autre licence si jamais…

Ouais se serait cool un truc durant l'hérésie d'horus

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 21:03

J'ai bien peur que ce soit chaud à négocier ça d'avoir la main pour adapter ne serait-ce qu'un bout de cette saga. Déjà car ce n'est pas ce que GW met en avant pour vendre ses produits, à part les romans et quelques Forge-World. Et surtout je crois qu'ils n'ont plus donné d’accès à la licence The Horus Heresy, depuis le jeu de FFG, sur cette période de leur historique.

Bataille de Black Reach et unités présentes Posted on [27/02/2019] à 22:29

Citation de gduprez Le [27/02/2019] à 20:01

Oui, on avait convenu que tu étais plutôt un Archiviste alors que moi, par mon travail, je suis plus Chapelain-Interrogateur ! :mrgreen:

J'opte pour les jet-packs sur une armure normale sinon je n'ai rien contre un Chapelain en armure Terminator… 😉

Pages: 1 2