Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Mouvement 0 et mouvement forcé
Mouvement 0 et mouvement forcé Posted on [10/03/2019] à 13:13

Question simple : Est ce qu'une unité dont le mouvement à réduit à 0 (suite aux tirs de suppression par exemple) et donc "immobilisée" selon le livre de règle peut réaliser un mouvement forcé en cas de défaite lors d'un assault ou bien est elle automatiquement détruire (comme si elle avait un mouvement X)


Mouvement 0 et mouvement forcé Posted on [10/03/2019] à 13:36

Elle est détruite.


Mouvement 0 et mouvement forcé Posted on [10/03/2019] à 13:41

Ok merci. Ca me semblait logique mais pas vraiment de confirmation dans le livre de règle


Mouvement 0 et mouvement forcé Posted on [10/03/2019] à 13:44

C'est expliqué page 7 des Règles dans la section Percuter un Unité d'Infanterie. C'est vrai que pour un souci de clarté ce passage aurait pu être rappelé à la page 18 sous Victoire de l'attaquant:

"… ou qu'elle a une Valeur de mouvement nulle (0 ou X), elle est immédiatement retiré du jeu."


There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Pages: 1