Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Unités dissimulées
Unités dissimulées Posted on [02/04/2019] à 19:42

Peut on toujours placer les unités dissimulées au début d'un scénario?

Merci.


Unités dissimulées Posted on [02/04/2019] à 21:56

En général, c'est précisé, sinon oui elles sont dissimulées par défaut. C'est plus intéressant.

Si vous jouez contre un joueur débutant et que vous avez de l'expérience. Découvrez vos cartes et dissimulez les siennes.


Unités dissimulées Posted on [02/04/2019] à 22:28

Merci et longue vie à ce jeu super bien pensé!


Unités dissimulées Posted on [02/04/2019] à 23:57

Merci 😳 , nous y avons passé beaucoup beaucoup de temps


Unités dissimulées Posted on [03/04/2019] à 19:04

Un point de régle que je n'ai pas compris ou qui n'est pas explicite pour moi.

Une Unité reste discimulée tant qu'elle n'est pas activée ?

Autrement dit je la retourne dès que je vais lui faire faire un tir ou un mouvement ?

Ou bien est il possible de la faire se déplacer discimulée ?

Merci de vos réponses


Unités dissimulées Posted on [03/04/2019] à 19:57

D'après ce que j'ai compris, si une unité ne fait que se déplacer, elle reste dissimulée sauf si elle se retrouve adjacente à une unité ennemie. Par contre si l'unité est activée pour autre chose qu'un simple déplacement, elle est repérée. (par exemple activation pour un tir ou une capacité spéciale active).

A confirmer par les pros 😀


Unités dissimulées Posted on [03/04/2019] à 22:57

oui c'est tout à fait ça.

Tant que l'unité ne fait que se déplacer, elle reste dissimulée. Si elle fait autre chose ou si elle subit un tir ou si un ennemi arrive adjacent, elle est découverte. 😯


Unités dissimulées Posted on [19/05/2019] à 12:45

Bonjour

Estce que en diagonale ca fonctionne aussi pour Révéler une unité

Merci


Unités dissimulées Posted on [19/05/2019] à 22:32

Citation de grimfit Le [19/05/2019] à 12:45

Est ce que en diagonale ca fonctionne aussi pour Révéler une unité ?


oui oui


Unités dissimulées Posted on [20/05/2019] à 16:06

merci pour la réponse

j'ai un peu de mal avec cette règle.


par contre c'est bien quand l'ennemi A se deplace dans une zone adjacente à l'unité dissimulée B que l'unité B est révélée ?


Si je suis dans le cas où l'ennemi A est dissimulé et qu'il se déplace dans une zone adjacente à une unité B dissimulée,est ce que les deux sont révélées ?


Unités dissimulées Posted on [20/05/2019] à 21:03

Quote from grimfit on [20/05/2019] à 16:06

par contre c'est bien quand l'ennemi A se deplace dans une zone adjacente à l'unité dissimulée B que l'unité B est révélée ?


oui c'est ça


Quote from grimfit on [20/05/2019] à 16:06

Si je suis dans le cas où l'ennemi A est dissimulé et qu'il se déplace dans une zone adjacente à une unité B dissimulée,est ce que les deux sont révélées ?


non que la B


Pages: 1