Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Tir en mvt + Charge + Assaut
Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [17/05/2019] à 14:25

Dites voir, lors d'un Assaut, il est tout à fait autorisé d'exécuter un Tir en mouvement avant le corps à corps on est dac ? Mais sur une unique cible.


Si l'unité dispose du tir en mouvement + de la charge. Peut-elle exécuter son tir en mouvement, puis son tir gratis de charge, puis l'assaut au corps à corps ?


Soit 3 offensives en une seule action de Mouvement ? (tjrs sur une unique cible).


Là j'ai besoin de vos confirmations. Merci !


Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [17/05/2019] à 15:23

Oui car Charge n’est pas une action de Tir mais une capacité spéciale qui se résoud comme un tir.


Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [17/05/2019] à 16:47


There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [17/05/2019] à 17:13

il n y a pas une offensive de trop dans ce que dit JetPacker ?

Tir pendant le mouvement pour finir Par un assaut . soit 2 actions offensives mais pas 3 ?


Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [17/05/2019] à 19:23

Charge…

C’est une capacité spéciale. Ça se résous comme un tir juste avant de résoudre un Assaut.


Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [19/05/2019] à 10:38

Histoire de confirmer tout à fait, on est d'accord qu'il n'est pas possible de cibler des unités différentes lors de ces 3 offensives ?


Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [19/05/2019] à 10:49

Deux cibles, en faite.


Tu peux choisir ton premier cible avec le Tir en Mouvement. Après le ´Charge’ là, il faut le même cible pour ce Tir et cet Assaut. Donc le premier et le deuxième peuvent être différent.


☠Heroes System Belgium Represent ☠

Tir en mvt + Charge + Assaut Posted on [19/05/2019] à 13:22

C’est bien ça. L’action du Tir en mouvement peut prendre pour cible une unité différente.

Par contre Charge doit prendre pour cible, la cible de l’assaut.


Pages: 1