Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
P500
P500 Posted on [01/06/2019] à 21:55

Citation de beleg01 Le [01/06/2019] à 17:29

Hello Gduprez. Peux tu éclairer ma lanterne.

Très intéressé par TOUS les Punch Board de Heroes of Normandie, je vais devoir commander (en plus du Battle Ground Set #4) le Cthulhu Mythos Call 3 pour bénéficier du groupe FFI Julie Aubrac et de La Cellule Duguesclin (FFI).

Pas du tout dans le trip Shadows over Normandie, je ne sais pas si ces deux Punch Board FFI seront vendus séparément ?

A noter que je ne suis pas pour l'achat de ces Punch Board auprès de Azao Games (de l'officiel… Rien que du D.P pour ma belle collection).

Sinon, tant pis… Je revendrai les Punch Board du Soleil Noir.

Effectivement, comme l'indique Beleg, les 2 premiers punchboards du CMC3 contiennent des FFI "historiques". Il y a quelques autres options "historiques" sur les deux autres punchboards (Le Concealed C et D, les options permettant de recruter des civils, une options Gears et une option Hardboiled). Pour les fan de Résistance, ça peut faire envie. :mrgreen: L'étant moi même (fan de Résistance), c'est aussi dans cet esprit et partiellement dans ce but que je les ai conçus même si mon but premier était d'intégrer les FFI dans SoN. 😈

Nous nous sommes posés la question de vendre les deux punchboards à part mais nous avons écarté cette idée. Pourquoi? Parce qu'en ce moment, on essaie de faire simple… Donc, au moment où j'écris ces lignes, il n'est pas prévu de vous proposer ces deux punchboards autrement que dans le CMC3… Ce n'est pas gravé dans le marbre mais c'est notre position actuelle…

Donc Beleg, si tu les veux vraiment ces deux punchboards, prends le CMC3. 😉

P500 Posted on [03/06/2019] à 00:16

Eh ben tu sais quoi, Gduprez… Je suis preneur pour le CMC3 !

Trop bien ces FFI !!!

P500 Posted on [03/06/2019] à 07:06

Merci.

J’espere Qu’on pourra rapidement vous proposer le deck FFI qui est le dernier élément manquant pour cette faction. :mrgreen:

P500 Posted on [03/06/2019] à 11:09

Génial ! Un bon deck FFI pour une Résistance qui le merite bien.

P500 Posted on [03/06/2019] à 13:20

Si j'ai bien suivi, pour avoir tous les FFI (Quoi ? Je suis un collectionner compulsif, et alors ? Je me soigne !), il va falloir commander du SoN, c'est ça ?

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

P500 Posted on [03/06/2019] à 14:12

Citation de Uphir Le [03/06/2019] à 13:20

Si j'ai bien suivi, pour avoir tous les FFI (Quoi ? Je suis un collectionner compulsif, et alors ? Je me soigne !), il va falloir commander du SoN, c'est ça ?

Si tu veux toutes la collection HoN au sens des références, tu n’as pas besoin de commander de SoN.

Si des unités de SoN « historiques » te plaisent (comme les FFI du CMC3), tu peux commander des produits SoN.

Certains joueurs HoN ont acheté SoN pour les Rangers, d’autres Désert Wrath pour les SAS… ça ne fait pas de ces unités SoN des unités de HoN. Elles sont juste compatibles.

A voir jusqu’où va ton aspect collectionneur compulsif. :mrgreen:

P500 Posted on [03/06/2019] à 14:13

Citation de Uphir Le [03/06/2019] à 13:20

Et oui…

J’ai fait la même: je ne joue pas à SoN, mais j’ai fini par prendre le P500 Shadows Hunters, au départ pour les tuiles de terrain et en me disant que je ferai bien quelque chose des indiens US.

Et puis dedans, je suis tombé sur les investigateurs, qui sont de même couleur que les civils/FFI et font d’excellents résistants pour des missions spéciales.

Je ne suis pas encore allé jusqu’à prendre la cote box SoN pour ses Rangers ou le Desert Wrath pour ses LRGD, mais ça risque de finir par arriver, surtout si un jour un Heroes of Pacifique nécessite quelques Rangers boostés.

Bref, la collectionite compulsive entraîne des achats non nécessaires mais obligatoires.

P500 Posted on [03/06/2019] à 14:24

C’est bien résumé.

Quoi qu’il en soit, je suis content que ces FFI plaisent. :mrgreen:

P500 Posted on [03/06/2019] à 18:13

Le mois de juin est là…..Avec de surprises pour les gentils HON???

C/

P500 Posted on [03/06/2019] à 18:50

Citation de DomDom Le [03/06/2019] à 18:13

Le mois de juin est là…..Avec de surprises pour les gentils HON???

C/

Tu peux déjà acheter le Battleground Set Woods & Hills. 😉

P500 Posted on [03/06/2019] à 22:48

Citation de cdmdu Le [03/06/2019] à 14:13

Bref, la collectionite compulsive entraîne des achats non nécessaires mais obligatoires.

Oui, et j'avoue que ça commence à me gêner un peu. Je soutiens la gamme "historique" depuis le début, mais si les produits commencent à s'interpénétrer (si, si, ça existe, et c'est pas cochon ! En tout cas pas cochon diabolique), ça va devenir coton à suivre et ça ne va pas forcément me plaire. Acheter des boites pour jeter la moitié du matos, mouaip. 😕

Un peu déçu de la tournure que prennent les choses, j'avoue (j'avais déjà viré toute la part du Mythe du KS2).

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

P500 Posted on [03/06/2019] à 22:55

SoN est un univers développé sur une base historique WW2 (voir l’univers du JdR Achtung! Cthulhu). C’est le cas depuis le depuis de la gamme…

Apparement les FFI que j’ai créé intéresse plus que les choix précédents. C’est flatteur pour moi mais fondamentalement l’axe de développement n’a pas changé. SoN est et restera un mélange d’historique et de fantastique. C’est ce qui semble convenir à la communauté SoN et qui n’enlève rien à la communauté HoN. :mrgreen:

Libre à chacun ensuite d’investir ou non.

P500 Posted on [03/06/2019] à 23:18

Citation de gduprez Le [03/06/2019] à 22:55

… qui n’enlève rien à la communauté HoN. :mrgreen:

C'est là où je ne te rejoins pas. Par exemple, y'a t'il des SAS pour HoN ? Non ! Vais je acheter une boite de Desert Wrath dont 50% du matériel ne me servira pas ? Bin, ça m'enquiquine un peu pour être poli. A ce rythme là, si un jour Heroes of Pacifique sort, il me faudra acheter Godzilla pour avoir des Marines.

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les DPGs, j'ai même été du genre à vous soutenir aveuglément et à croiser les doigts pour que vous sortiez de la "mauvaise" passe qui fut la vôtre. J'irai acheter ma boite v2 quand elle sortira alors même que j'ai la v1.

Mais j'avoue que ces dernières news (acheter du SoN pour avoir de l'historique ou le coup de la 2ème DB offert pour le premier P500 qui mettait en vente du matériel… que j'avais déjà), ça prend pas une "belle" tournure.

Comme l'avaient anticipé certaines critiques, nous ne sommes pas dans du P500 à la GMT mais bien dans des mini-campagnes de crowdfunding avec des exclus.

Non, vraiment, ça ne me plait pas, je suis désolé de le dire. 😕

P500 Posted on [03/06/2019] à 23:19

Hello

Il y a t’il un all in?

Vp

P500 Posted on [03/06/2019] à 23:26

Citation de Vlad62 Le [03/06/2019] à 23:19

Hello

Il y a t’il un all in?

Non, il n’y a pas de all in.

On a fait 3 Bundles pour permettre à chacun de profiter de petits cadeaux (un punchboard pour le premier, des réductions pour les 2 autres).

Pour avoir un all in, il suffit de prendre les 3 Bundles. 😉

P500 Posted on [03/06/2019] à 23:39

Citation de Uphir Le [03/06/2019] à 23:18

Comme l'avaient anticipé certaines critiques, nous ne sommes pas dans du P500 à la GMT mais bien dans des mini-campagnes de crowdfunding avec des exclus.

Non, vraiment, ça ne me plait pas, je suis désolé de le dire. 😕

Nous n’avons jamais prétendu faire du P500 GMT. Je renvoie à la News « P500 mode Cochons » qui présentait ce que nous allions proposer.

J’ai bien noté ton opinion. Pas de raison d'être désolé. Tous les avis peuvent être exprimés même quand c’est pour dire qu’on n’est pas d’accord avec nos choix. 😉

P500 Posted on [03/06/2019] à 23:57

Quote from gduprez on [03/06/2019] à 23:39

J’ai bien noté ton opinion. Pas de raison d'être désolé. Tous les avis peuvent être exprimés même quand c’est pour dire qu’on n’est pas d’accord avec nos choix. 😉

Oui, je sais, mais c'est bien la première fois que je me sens en désaccord avec la "politique" des Cochons. Allez, bref, j'arrête de râler (de toute façon, Le Jour le plus Long se termine), et je vais jeter un oeil à ce P500. Si j'ai bien compris, pour une poignée de FFI, il n'y a qu'un "punch" à commander ?

Les égouts sont les mêmes que ceux qui arriveront avec HoS ? Et le BG set 4 Woods and Hills était déjà dans le précédent KS, non ?

P500 Posted on [04/06/2019] à 06:53

Les égouts sont bien ceux de HoS.

Le Battleground Set Woods & Hills a été proposé en Print & Play. C’est la première fois qu’il est proposé comme produit officiel.

P500 Posted on [04/06/2019] à 10:39

C'est bien pour cela que je suis preneur.

Je vais essayer de me positionner sur ce nouveau P500 ce soir (ou demain matin)…

Un bon petit CMC3 et un Battle Ground Set 4 !

P500 Posted on [04/06/2019] à 10:50

Citation de beleg01 Le [04/06/2019] à 10:39

C'est bien pour cela que je suis preneur.

Je vais essayer de me positionner sur ce nouveau P500 ce soir (ou demain matin)…

Un bon petit CMC3 et un Battle Ground Set 4 !

Prend le Bundle 1 alors (c'est le même prix). Je suis certain que tu trouveras un preneur pour le Choeur des Cauchemards qui te sera offert. C'est un tout petit tirage et rien ne dit que nous réimprimerons cette unité. Elle va vite devenir collector je pense.

Pages: 1 2 3 4