Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
Livraison à la Waaagh du KS HoN
Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [07/01/2020] à 10:30

Si quelqu'un a l'info sur une date plus précise de fermeture, n'hésitez pas à partager. Savoir si je dois lancer toute l'armada pour aller sauver le soldat Oktiabrskaïa dans les plus brefs délais

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [07/01/2020] à 11:44

Le plus simple c'est de consulter leur site et leur Facebook où ils feront très certainement des annonces, comme il serait plus facile, rapide et précis de poser la question des KS chez eux les petits cochons n'étant pas aux commandes dans ce cas.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [07/01/2020] à 19:12

Bonsoir,

J'ai récupéré mon Pledge Oktiabrskaïa à la Waaaagh ce soir. Merci aux Cochons pour la qualité du matériel 😉

Il n'y a plus qu'à s'y mettre !! :mrgreen: :mrgreen:

Undique Terror Undique Letum

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [07/01/2020] à 19:13

Citation de kabuti Le [07/01/2020] à 10:30

Si quelqu'un a l'info sur une date plus précise de fermeture, n'hésitez pas à partager. Savoir si je dois lancer toute l'armada pour aller sauver le soldat Oktiabrskaïa dans les plus brefs délais

Envois l'armada avec une photocopie de ta pièce d'identité, les pledges ne seront pas perdu mais je vous conseille de les prendre au plus vite si vous êtes presser

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [08/01/2020] à 18:53

Ils ferment le dimanche 12 janvier le soir. C'est sur leur page Facebook.

Mulberry

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [11/01/2020] à 23:02

J'ai prévu de passer lundi en profitant d'un déplacement pro…

Je fais comment ?? 😯 😯

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [12/01/2020] à 05:42

Contactes-les aujourd'hui par téléphone ou FB et vois s'il y aurait quelqu'un sur place lundi, on ne sait jamais.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [13/01/2020] à 17:29

On as du retirer les pledges de la waaagh taverne, ils sont en transit je vous donnerais l'adresse de récupération.

Dès qu'ils y seront.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [14/01/2020] à 18:29

Vous avez des boites de rangement russes et des deck box russes supplémentaires? J'aimerai bien en commander. Ma collectionnite aiguë n'est pas satisfaite. 🙂

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [21/02/2020] à 13:43

Salut, je voudrais en commander aussi est ce que c'est disponible ?

Livraison à la Waaagh du KS HoN Posted on [21/02/2020] à 16:04

Ils sont sur la boutique du site.

Pages: 1 2 3