Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Bonne Année
Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 10:22

Bonne Année et meilleurs vœux à vous et vos proches en cette nouvelle année.

VAE VICTIS

Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 11:18

Akemashite omedeto gozaimasu à toute la communauté des Cochons !

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 12:28

Bonne Année 2020 à tous et à toutes !

Santé, Amour, belles surprises… dans votre vie.

Mais aussi de nouveaux Kick Starter (Heroes of Afrika, Heroes of Pacific, de nouvelles extensions (HoN, HoS), Boite de Base HoN v2, une Gazette n°9, des Battlegrounds et de beaux Scénarios…

Allez les Gars ! Elle est pour nous cette nouvelle Année.

Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 17:39

Bonne Année et pleins de parties d'HoS pour 2020…

Le jeu est à la hauteur de ce que j'attendais, bravo à tous ceux qui ont participé au développement de ce nouveau jeu, vous êtes géniaux.

Mulberry

Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 17:47

Bonne année a tous

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 19:18

Ah oui, bonne année à vous tous.

Pour 2020, je souhaite tout d'abord un super rebond au(x) cochon(s).

Ensuite pour la communauté un tournoi OPJH 2020 aussi bien réussi que le 2019 (les chauds-six se remettront peut-être à l'organisation (en profitant des erreurs de 2019 pour améliorer le tout).

Pour les jeudi Waaagh, une longue vie avec plein de joueurs (n'hésitez pas à venir, il y a toujours une partie à faire et des bières à boire)

Enfin pour les chauds-six (il faut également penser à soi-même) un championnat 2020 qui s'achèvera et une campagne Ryan qui verra le jour 🙂

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Bonne Année Posted on [01/01/2020] à 20:34

Citation de guitho1974 Le [01/01/2020] à 19:18

Ah oui, bonne année à vous tous.

Pour 2020, je souhaite tout d'abord un super rebond au(x) cochon(s).

Ensuite pour la communauté un tournoi OPJH 2020 aussi bien réussi que le 2019 (les chauds-six se remettront peut-être à l'organisation (en profitant des erreurs de 2019 pour améliorer le tout).

Pour les jeudi Waaagh, une longue vie avec plein de joueurs (n'hésitez pas à venir, il y a toujours une partie à faire et des bières à boire)

Enfin pour les chauds-six (il faut également penser à soi-même) un championnat 2020 qui s'achèvera et une campagne Ryan qui verra le jour 🙂

Tu as oublié tes grenades que j'ai toujours sur moi et que je dois te rendre au plus vite….

Mulberry

Bonne Année Posted on [02/01/2020] à 09:25

Marcel et sa bande ont fêté le nouvel an dans le beaujolais!

Ils ont rempli le side-car … le vigneron n'a pas vraiment eu le temps de donner son avis!

Ils vous souhaitent une bonne année 2020 et vous proposent de trinquer à la santé du Maréchal.

Faites bonne figure et buvez sans vous poser de questions. Ce matin ils ont encore mal aux cheveux et ils sont très susceptibles!!! 😐 😥

La peur n’engendre que la vieillesse.

Bonne Année Posted on [02/01/2020] à 10:19

Bonne et heureuse année 2020 à toutes et tous, que santé, bonheur et prospérité soient avec vous mais surtout que ces années 20 vous soient aussi folles que celles d'il y a un siècle.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Bonne Année Posted on [03/01/2020] à 15:21

Bonne année!

Bonne Année Posted on [03/01/2020] à 21:47

Bonne année à tous les aficionados du Heroes System ! 😎

Belles parties à tous et longue vie aux DPG ! Guiiiik !

Gruiiik !

Pages: 1