Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
URGENT ! Recupération heroes on Stalingrad à la Waagh Taverne
URGENT ! Recupération heroes on Stalingrad à la Waagh Taverne Posted on [10/01/2020] à 14:56

Bonjour,

je suis passé hier soir à la Waaagh Taverne, il leur reste une quantité affolante de Heroes of Stalingrad qui n'ont pas encore été récupérés par leurs légitimes propriétaires.

La Taverne ferme officiellement ses porte le 12 janvier et même si les retraits devraient pouvoir se faire jusqu'au 30 janvier il devient urgent de venir les récupérer !

Sinon ils vont repartir je ne sais pas trop où et il faudra les récupérer je ne sais pas d'avantage comment… :mrgreen:

Dominique

URGENT ! Recupération heroes on Stalingrad à la Waagh Taverne Posted on [10/01/2020] à 19:02

j'ai récupéré le mien aujourd'hui.

URGENT ! Recupération heroes on Stalingrad à la Waagh Taverne Posted on [10/01/2020] à 21:43

Citation de DomiMo Le [10/01/2020] à 14:56

Bonjour,

je suis passé hier soir à la Waaagh Taverne, il leur reste une quantité affolante de Heroes of Stalingrad qui n'ont pas encore été récupérés par leurs légitimes propriétaires.

La Taverne ferme officiellement ses porte le 12 janvier et même si les retraits devraient pouvoir se faire jusqu'au 30 janvier il devient urgent de venir les récupérer !

Sinon ils vont repartir je ne sais pas trop où et il faudra les récupérer je ne sais pas d'avantage comment… :mrgreen:

Je suis passé là-bas jeudi 9 et leur dernier jour c'est bien dimanche soir ! Il serait question d'un second lieu de stockage mais j'ai pas eu plus d'info… Mais je confirme le nombre important de boîtes ! A vous de jouer soldats !

Gruiiik !

URGENT ! Recupération heroes on Stalingrad à la Waagh Taverne Posted on [11/01/2020] à 23:01

Je suis sur Lille et je profite d'un déplacement pro lundi….

j'espère pouvoir récupérer mon pledge !!! 😯 😯

URGENT ! Recupération heroes on Stalingrad à la Waagh Taverne Posted on [12/01/2020] à 05:40

Dimanche 12 janvier au soir arrive avant lundi…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pages: 1