Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Livraison P500 et précommande HoBR
Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [14/02/2020] à 14:50

Bonjour, a-t-on des nouvelles des livraisons de ces deux éléments ?

Il me semble que janvier avait été annoncé, mais depuis plus de son et plus d'image …

Qu'en est-il ?

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [14/02/2020] à 14:52

Il y a quelques semaines, Yann avait annoncé sur le forum que les précommandes 'HoBR' seront livrés mais sans spécifier une date spécifique.

Les commandes de HoN des Battlegrounds Storage sont déjà tous livrés. J'ai bien reçu ma commande il y a des mois déjà (en été si je me souviens bien). Si tu n'avais pas reçu, je conseille de contacter la SAV via le formulaire: https://www.devil-pig-games.com/en/contact/

☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [14/02/2020] à 15:14

Quote from bartdevuyst on [14/02/2020] à 14:52

Il y a quelques semaines, Yann avait annoncé sur le forum que les précommandes 'HoBR' seront livrés mais sans spécifier une date spécifique.

Les commandes de HoN des Battlegrounds Storage sont déjà tous livrés. J'ai bien reçu ma commande il y a des mois déjà (en été si je me souviens bien). Si tu n'avais pas reçu, je conseille de contacter la SAV via le formulaire: https://www.devil-pig-games.com/en/contact/

Merci Bart ! 😎

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [14/02/2020] à 16:56

Il faut espérer que le container a pris la mer avant la crise du Covid-19! 😎

… je blague … mais quand même on ne sait jamais …

La peur n’engendre que la vieillesse.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [14/02/2020] à 23:10

Il reste aussi le P500 de SON avec la cellule Duguesclin.

Pas de nouvelles non plus. 😐

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [16/02/2020] à 20:27

Tout à fait Choucas, j'avais oublié !

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [16/02/2020] à 21:11

Oui c est vrai.

Si on pouvait avoir une petite info sur l'avancement des prochains P500, ce serait pas mal.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [17/02/2020] à 10:06

Merci pour ton message Nemesis. Depuis le temps que j'essaie d'avoir des news… 🙁

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [17/02/2020] à 10:43

Dans l'ordre de mes commandes, il y a le bundle pack HoBR contenant, entre autre, les drop pod, il me semble. Je ne trouve plus les images de tout ce que contient ce bundle.

Puis les rangement de SoN.

Je crois qu'il ne reste que ça.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [17/02/2020] à 12:17

Quote from Nemesis88 on [17/02/2020] à 10:43

Je crois qu'il ne reste que ça.

Exactement.

☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [17/02/2020] à 14:00

Le P500 Shadows Over Normandie "Cthulhu Mythos Call 3" a été clôturé le 17 juin 2019…

Cela fait donc 8 mois. Peut être que le mois de mars nous apportera de bonnes nouvelles 🙂

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [21/02/2020] à 13:30

J’espère que d'ici la on aura de bonne nouvelles, merci pour l'info.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [23/02/2020] à 20:24

Salut, un macro planning serait chouette histoire de savoir si c est dans 1, 3 ou 6 mois. Une news letter mensuelle sur l ensemble des projets serait appreciable. On est tous conscient des difficultés de l entreprise et qu ils se donnent à fond et nous on a miser pour aider à ce que la machine continu dans un intérêt commun, mais à force, l absence de communication est frustrant voir demotivant.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [23/02/2020] à 22:33

C'est un peu déstabilisant… et certains reste dans le doute. Dommage !

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [24/02/2020] à 11:10

DPG aujourd'hui, c'est une personne.

Une personne pour faire la création, l'organisation, la logistique, la communication, le SAV.

DPG a livré 100% des projets à ce jour. Faites confiance.

Et clairement, ça n'a pas été facile.

Pas de comm ?

Un, je préfère que DPG se focalise sur faire, pas sur faire savoir.

Deux, pour communiquer quoi ? Des suppositions ? 99% des boites de jeu le font, et c'est pas glorieux, même pour les plus grosses.

Je préfère que DPG communique quand c'est sur,et c'est ce qu'il(s) font. Exemple de HoS

Faire de la com c'est du temps perdu pour annoncer rien.

C'est long ? Certes, mais avez vous fait tous les scenar officiels ? si oui, allez voir dans la section "download", Thia vous occupera jusqu'à votre retraite.

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [24/02/2020] à 13:39

Devil pig n est pas une association de bénévoles, c est une entreprise qui a vendu en avance ses produits avec une date de production et que l on a payé. On est tous compréhensif vu la situation tel que le montre le retard que l on accepte tous et sans raler. Cependant cela ne signifie pas qu un minimum de respect envers notre patience n est pas de mise. Je pense que passer 20 min par mois pour informer ses clients des dates des prochaines releases prévisionnelles ne serait pas insurmontable, donnerait la visibilité à date et permettrait d envisager la possibilité de refaire des P500 avec une communauté suffisante pour en assurer la pérennité à l avenir

On veut tous que ça continu et l on fait tous des efforts à différents niveaux. Échanger sur des améliorations raisonnable ne me paraît pas malsain comme processus de penser, alors que partir du principe que le client devrait déjà être content d avoir le droit de l être peut amener à certaines dérives qui ne seront pas économiquement viable sur le long terme pour une entreprise.

Ce n est que mon avis.

Bonne journée à tous.

Bon courage à Yann pour le suite et merci pour son taff.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [27/02/2020] à 10:54

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des infos à ce sujet !

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [28/02/2020] à 10:17

On a aussi en attente les petites contreparties pour ceux ayant participé à l'opération "War Bonds" (posters & cartes).

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [11/03/2020] à 12:48

Je ne comprends pas trés bien au final ce qui ralenti autant la livraison de ces P500. Car les visuels sont fait et nous avaient été montré lors de la campagne et ce n est pas un problème de fond car nous avons financé. Qu est ce que je manque et qui prend autant de temps?

C est le retard sur les autres projets qui a pris toute la bande passante de travail de l équipe?

C est juste pour comprendre.

Livraison P500 et précommande HoBR Posted on [11/03/2020] à 13:59

Sans être certaine, si la production de fait en Chine, tu te doutes qu'en ce moment c'est loin d'être évident d'avoir une production en provenance de la bas.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Pages: 1 2