Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Vente HoS
Vente HoS Posted on [23/02/2020] à 11:07

Bonjour à toute la communauté,

C'est avec émotion que j'ai décidé de revendre mon pledge Heroes of Stalingrad (Vassili). J'ai soutenu les DPG quasi depuis leur début, j'ai complété jusqu'à la moindre planche les collections historiques, mais aujourd'hui, le constat est le même que pour beaucoup; j'ai du matériel et pas le temps d'y jouer… 🙁

Je vais donc me consacrer à la Normandie (pour le moment) et abandonner le front de l'est, que j'affectionne pourtant.

Je ne fais pas dans la spéculation; je vends le pledge à son coût d'origine (65€) plus frais de port (sauf remise en main propre sur l'ouest -Vendée, Nantes, La Rochelle-).

Le matériel est neuf, non déballé.

Pour rappel, le pledge Vassili comprend:

– La Core Box HoS.

– Le Sniper Duel (KS exclu).

– Tous les SGs.

De mémoire, les seuls "manques" sont les solutions de rangement et les deck box. Mais tout le gameplay est là.

Merci de me contacter par mp si intéressé.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Vente HoS Posted on [23/02/2020] à 11:23

J'espère que tu ne vas pas le regretter quand même. 🙄 Les maps sont compatibles pour créer des terrains urbains sur le front ouest. Prise de Caen, Aix la Chapelle, Arnhem ect…

Mulberry

Vente HoS Posted on [23/02/2020] à 13:38

Non pas toi !!!!

Mais pourquoi iiiiii !!!!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Vente HoS Posted on [23/02/2020] à 22:30

Il y a des choses que l'on peut regretter amèrement…

C'est avant qu'il faut réfléchir… Pas après.

Vente HoS Posted on [25/02/2020] à 23:17

Hello,

Je vous remercie pour votre sollicitude mais la vie est faite de choix, parfois (souvent ?) difficiles.

La transaction est conclue, et ce post peut donc être clôturé.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Pages: 1