Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Heroes of Normandie ' version jeu Pc
Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [05/04/2020] à 11:39

Bonjour à tous ' j'ai acheté sur Steam le Jeu , manière de continuer l'entrainement bien confiné , et je me posais cette question , y a t il le moyen de trouver des scénarii créaient grâce à l'éditeur ' et téléchargeables, quelque part sur la toile ?

Merci et bon Dimanche

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [05/04/2020] à 17:23

Jamais vu en tout cas. Tu as créé tes propres scénari?

Mulberry

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [05/04/2020] à 18:26

Non ' pas du tout ' mais j'ai en tête d'essayer de monter ceux déjà existant dans nos ressources ' et ainsi ' même avec un IA virtuelle ' de pouvoir les jouer pour entraînement. Je vais creuser ça … je vous tiendrai au courant .

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [05/04/2020] à 21:47

Citation de panzer82 Le [05/04/2020] à 18:26

Non ' pas du tout ' mais j'ai en tête d'essayer de monter ceux déjà existant dans nos ressources ' et ainsi ' même avec un IA virtuelle ' de pouvoir les jouer pour entraînement. Je vais creuser ça … je vous tiendrai au courant .

Le mieux est de créer toi-même les scenarii identiques (ou du moins le plus proche possible car le nbr d'unités disponibles sur le jeu PC est très réduit par rapport à la gamme du jeu de plateau) à ceux que tu veux préparer "pour de vrai quand on pourra de nouveau se foutre sur la g…… :mrgreen: )

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [06/04/2020] à 08:29

les cartes actions ont été intégrées?

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [06/04/2020] à 08:34

Citation de philoute56 Le [06/04/2020] à 08:29

les cartes actions ont été intégrées?

Oui. La manière de les jouer est différente de celle du jeu de plateau mais tout y est, ou presque…

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [07/04/2020] à 08:19

merci

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [08/04/2020] à 03:16

Tu as raison Guitho, c'est quand même limité au jeu de base pour ce qui est des Unités , avec deux Extentions dispos . Mais dans l'ensemble , il y a de quoi faire . …

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [27/04/2020] à 15:20

je suis d'accord je pense aussi que le mieux et de créer toi-même les scenarii

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [27/04/2020] à 16:35

A noter aussi pour ceux qui connaissent tabletop simulator sur steam, qu'il existe une version d'HON pour jouer en multijoueurs. Pour l'instant les scenarii de base et de Carentan sont jouables.

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [27/04/2020] à 19:25

Citation de manoi Le [27/04/2020] à 16:35

A noter aussi pour ceux qui connaissent tabletop simulator sur steam, qu'il existe une version d'HON pour jouer en multijoueurs. Pour l'instant les scenarii de base et de Carentan sont jouables.

Hello manoi,

Sur Steam tu as juste à acheter "tabletop simulator" puis apres il est facile de trouver la version d'HoN ?

merci pour ton retour.

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [27/04/2020] à 20:51

oui, tu dois acheter le tabletop puis tu vas dans le workshop, le module Hon est gratuit (en anglais) et a été créé par Quickle.

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [28/04/2020] à 12:33

Citation de manoi Le [27/04/2020] à 20:51

oui, tu dois acheter le tabletop puis tu vas dans le workshop, le module Hon est gratuit (en anglais) et a été créé par Quickle.

Merci manoi pour l'explication. Est ce facile de trouver des adversaires sur cette version de HoN? Car les adversaires c'est un peu ce qu'il manque dans le jeu officiel…

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [28/04/2020] à 13:39

je ne sais pas, je viens de découvrir ce module suite au confinement. Je le teste jeudi soir avec un pote. Eventuellement on pourrait faire un post dédié pour voir si cela intéresse des gens sur le forum.

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [28/04/2020] à 14:42

Citation de manoi Le [28/04/2020] à 13:39

je ne sais pas, je viens de découvrir ce module suite au confinement. Je le teste jeudi soir avec un pote. Eventuellement on pourrait faire un post dédié pour voir si cela intéresse des gens sur le forum.

Grave. J'ai hâte que tu nous fasses un petit retour dessus.

Merci a toi.

Heroes of Normandie Posted on [28/04/2020] à 18:09

Merci Manoi , pareil ' on attend ton retour . Ça marche bien chez Mémoire 44 le jeu en ligne ' alors pourquoi pas HON , qui est encore mieux . Et un très bon moyen ' c'est mon cas ' de ne pas perdre la main . 😛

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [28/04/2020] à 18:26

Manoi,

t'es sur que tu ne peux pas avancer ta "rencontre" avec ton pote ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [01/05/2020] à 19:12

Manoi,

As tu ou tester ?

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [03/05/2020] à 02:26

Bonjour, je suis le créateur du mod Tabletop Simulator pour Heroes of Normandie.

Aujourd'hui, j'ai ajouté Sainte Mère Église et Gazette 3 au mod. Il y a maintenant 25 scénarios jouables.

Il existe également 18 autres petites extensions qui offrent de nombreuses options pour le mode de combat gratuit.

Les règles et les livres de scénarios sont fournis en anglais (télécharger ici), vous aurez donc besoin de votre propre copie du jeu pour jouer. Un jour, je veux ajouter le français et d'autres langues. J'aurai besoin de l'aide des Devil Pigs ou de quelqu'un qui souhaite numériser leur propre copie.

J'ai joué à travers la campagne Carentan avec un ami – nous passons tous les deux un bon moment. Je vous encourage à l'essayer. 🙂

Je continuerai d'ajouter du nouveau contenu. Un jour, j'aimerais travailler avec Devil Pig Games pour transformer cela en DLC payant dans Tabletop Simulator, afin que Devil Pig Games puisse gagner de l'argent avec cela. Je voudrais également ajouter d'autres langues.

Pour l'instant, vous pouvez répondre à cette enquête pour savoir quelles extensions vous souhaitez jouer ensuite.

Veuillez pardonner mon français. Je ne parle pas français et j'ai utilisé Google Translate pour écrire ceci.

Heroes of Normandie ' version jeu Pc Posted on [03/05/2020] à 09:32

@Quickle

I dont try tour HoN on tabletop simulator, but I juste want to Say you, thnak you for the job you've done.

Do you known how many download are been done on this HoN ?

Ils ont easy to fond someone to play with?

Thanks you.

Pages: 1 2