Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Recherche totale son
Recherche totale son Posted on [25/04/2020] à 18:40

Bonjour à tous, je suis un grand fan de hon dont j'ai absolument tout ce qu'il est possible d'avoir. Pauvre collectionneur compulsif que je suis , je cherche à me procurer l'intégrale de son mais j'ai beaucoup de mal à trouver , en particulier les boîtes de rangement associées aux différentes boîtes.

Si quelqu'un veut se séparer de son intégrale son , je suis preneur et prêt à y mettre le bon prix.

Merci par avance à tous pour vos futures réponses.

Senderis

Recherche totale son Posted on [25/04/2020] à 21:18

Pourquoi ne pas prendre les rangement de Stalingrad ou HoN a la place. Il te suffira simplement de mettre des étiquettes de ton choix sur les boîtes pour t'y retrouver ensuite. C'est juste la couleur qui change.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Recherche totale son Posted on [25/04/2020] à 21:34

Merci Thia pour le conseil mais ma collectionite aiguë m'a déjà joué bien d'autres tours et je vais avoir beaucoup de mal à faire ce que tu me dis.

Les rangements sont tellement beau que je ne peux que les chercher. Je lance ici une bouteille à la mer en espérant trouver un joueur aussi collectionneur que moi et qui pourra me vendre son integrale.

Senderis

Recherche totale son Posted on [02/05/2020] à 11:01

Pour info, il y a deux système de rangement pour SoN.

Celui du KS SoN avec 3 boites liées à des produits (boite de base, CMC1 et Desert Wrath).

Celui qui va être produit dans le cadre du P500 SoN en attente de production. Ce second système peut compléter ou remplacer le premier donc ça peut être une option intéressante…

Tout dépend de ton degré de collectionite :mrgreen:

Recherche totale son Posted on [02/05/2020] à 21:15

Aigue, très aigue.

Senderis

Recherche totale son Posted on [03/05/2020] à 09:53

Je connais ça. 😆 😆 😆

Recherche totale son Posted on [03/05/2020] à 10:25

Citation de senderis Le [02/05/2020] à 21:15

Aigue, très aigue.

Aïe, tu es plutôt mal en point alors… 😆 😆 😆

Recherche totale son Posted on [09/05/2020] à 04:44

Hello, je pense avoir tout SoN dans son intégralité neuf ou quasi neuf