Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Sympathy for the Devil !
Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 07:30

Citation de Dutch Engstrom Le [05/05/2020] à 23:36

ou plutôt un bonus plus spécifique aux "Nachtwölf".

Pluôt :mrgreen:

Mais il va falloir patienter. 😈 😈 😈

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 12:25

Guillaume (Duprez) tes scénarios SoN sont finis ?

Les 3 sont avec le train ?

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 12:52

Citation de Mrzarbiwayne Le [06/05/2020] à 12:25

Non c’est en cours de tests et de mise en page (un peu plus difficile de faire tester en période de confinement 😉 ) et oui les 3 seront avec des trains

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 13:07

Citation de fiaschi84 Le [05/05/2020] à 22:08

Quote from Dutch Engstrom on [05/05/2020] à 21:37

Par contre, peut-on imaginer une "option : Nachtwölf Initiate" compatible avec les tuiles allemandes (et la tuile "Evil Anja") ?

Elle fait quoi cette option?

Selon Achtung Cthulhu Jeu de Rôles, en résumant très sommairement :

– Soleil Noir : nazis occultistes (avec créatures de type Toten, etc), qui comptent sur la magie essentiellement.

– Nachtwolf : nazis scientifiques (avec des sources occultes). Et donc armes et équipements bizarres.

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 13:35

Citation de gduprez Le [06/05/2020] à 12:52

Citation de Mrzarbiwayne Le [06/05/2020] à 12:25

Non c’est en cours de tests et de mise en page (un peu plus difficile de faire tester en période de confinement 😉 ) et oui les 3 seront avec des trains

le train est un élément que j'ai pas et que je n'ai pas envie d'acheter, car je ne vois pas son intérêt dans le jeu. Apres je comprends que c'est un element qui est sous utilisé.

J'aurais préféré que tu nous fasses des scenarios avec des "factions" HoN poru mettre ton deck de 30 cartes en valeur 😉

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 14:17

Citation de Mrzarbiwayne Le [06/05/2020] à 13:35

le train est un élément que j'ai pas et que je n'ai pas envie d'acheter, car je ne vois pas son intérêt dans le jeu. Apres je comprends que c'est un element qui est sous utilisé.

La demande de Yann était de mettre à l'honneur les trains. Je dois bien avouer que j'ai toujours trouvé le train fun et cool mais que je ne savais pas trop comment l'utiliser en jeu.

Mais pour le coup, ayant du me plier aux figures imposées, je me suis creusé la tête, j'ai testé et le résultat et plutôt intéressant.

Maintenant, je comprends que tu puisses vouloir faire l'impasse… 😉

Citation de Mrzarbiwayne Le [06/05/2020] à 13:35[/b

J'aurais préféré que tu nous fasses des scenarios avec des "factions" HoN pour mettre ton deck de 30 cartes en valeur 😉

– j'en ferai inévitablement car je ne crée que des choses qui me font envie et que je souhaite utiliser et mettre en valeur au travers de scénarios (même si ça me prend parfois longtemps pour trouver le temps de le faire 😆 😆 😆 ) mais pour l'instant pas dans le cadre de ce KS ou plus précisément pas comme un élément promis dans le cadre de ce KS…

– si Yann me demande de changer mon fusil d'épaule et d'échanger 1 ou 2 scénarios "train" contre des scénarios utilisant les cartes qu'on vous propose pour convertir les deck HoN v2 et HoS, c'est encore possible… et ça le serait même si tout était écrit, testé et mis en page 😉

– ou si le KS dépasse plein de palier, on pourrait vous rajouter des scénarios en Strechgoals 😆 😆 😆

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 14:53

Citation de gduprez Le [06/05/2020] à 14:17

Maintenant, je comprends que tu puisses vouloir faire l'impasse… 😉

merci 🙂

Citation de gduprez Le [06/05/2020] à 14:17

– ou si le KS dépasse plein de palier, on pourrait vous rajouter des scénarios en Strechgoals 😆 😆 😆

Ca j'aimerais mais l'essentiel c'est de remettre les cochons à flots et d'eviter les couts supplementaires.

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 14:53

Si les scénarios train nécessite goring et son train blindé, je serais triste qu'ils disparaissent du pledge. En effet, j'attend depuis longtemps un scénario avec ce punchboard ainsi que d'autres en vente et non utilisés à ce jour dans aucun scénario publiés comme la 2 eme db,southlancaster, ccolossus, dust, axl, magasin zombie.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 14:59

C'est dommage, les éléments de rails et de grand-route sont un réel plus lors de la conception d'une carte. je pense que leur sous utilisation a vécu et que l'on va en voir de plus en plus souvent dans les scénarios.

Un FFI sans rails à faire sauter, c'est triste à mourir 🙁 .

Choupette, Lucette et Germaine me font savoir qu'elles valident ma réflexion, elles en ont marre de s'ennuyer au bout de leur champs 😯 !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 15:33

Citation de Molpov Le [06/05/2020] à 14:59

C'est dommage, les éléments de rails et de grand-route sont un réel plus lors de la conception d'une carte. je pense que leur sous utilisation a vécu et que l'on va en voir de plus en plus souvent dans les scénarios.

Choupette, Lucette et Germaine me font savoir qu'elles valident ma réflexion, elles en ont marre de s'ennuier au bout de leur champs 😯 !

ah ah ah !

C'est un tres beau élément de décors cela dit 🙂

J'espere aussi qu'il sera plus utilisé par les concepteurs de scenarii.

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 16:56

2 des 3 scénarios Stalingrad utiliseront le matériel ferroviaire ( rails, trains et gare)

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 17:22

Citation de chtulu Le [06/05/2020] à 14:53

Si les scénarios train nécessite goring et son train blindé, je serais triste qu'ils disparaissent du pledge. En effet, j'attend depuis longtemps un scénario avec ce punchboard ainsi que d'autres en vente et non utilisés à ce jour dans aucun scénario publiés comme la 2 eme db,southlancaster, ccolossus, dust, axl, magasin zombie.

Colossus: P&P fun. Perso, je ne ferai pas de scénario.

Dust: si j’ai le temps (lire peu probable que je le fasse).

2DB (Yann), Axel, Magasin Zombie, Southlancaster: faut juste que j’y pense mais sans problème à un moment où a un autre.

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 17:24

Citation de Mrzarbiwayne Le [06/05/2020] à 14:53

Ca j'aimerais mais l'essentiel c'est de remettre les cochons à flots et d'eviter les couts supplementaires.

Des scénarios en pdf ça coûte pas forcément très cher à produire 😉

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 18:25

Bsr àtous,

Les scénaris avec "trains " seront-ils adaptables à HON ?

Sympathy for the Devil ! Posted on [06/05/2020] à 20:12

Citation de DomDom Le [06/05/2020] à 18:25

Bsr àtous,

Les scénaris avec "trains " seront-ils adaptables à HON ?

Il ne me semble pas simplement adaptable compte-tenu du thème…

Et perso, je ne les adapterai pas. Je préfère concentrer mon énergie et mon temps nécessairement limité à SoN.

Sympathy for the Devil ! Posted on [07/05/2020] à 14:45

Citation de Molpov Le [06/05/2020] à 14:59

Choupette, Lucette et Germaine me font savoir qu'elles valident ma réflexion, elles en ont marre de s'ennuyer au bout de leur champs 😯 !

Des Investigateurs Français, des vaches qui regardent passer un train allemand, des bestioles innommables tapies dans les alentours 🙄

Il y a moyen de faire un chouette scénario avec ça 🙂

ça me rappelle un peu le jour où j'avais fait un scénario "Petit Chaperon Rouge" pour SoN 😉 Mettre des trucs funs (ici ce seraient les vaches) dans un scénario.

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Sympathy for the Devil ! Posted on [07/05/2020] à 16:52

Dans SoN, les vaches peuvent avoir un vrai usage… elles ne sont pas des Manifestations du Mythe et donc elles attirent les zombies et autres créatures autonomes… je dis ça… 😆 😆 😆

Sympathy for the Devil ! Posted on [07/05/2020] à 19:26

Konbanwa Guillaume-san !

Et voilà… Modification du montant du pledge et à moi les cartes ! :mrgreen:

Quand j'y pense… Hastur chez les Caincains !!! 😉

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Sympathy for the Devil ! Posted on [07/05/2020] à 19:46

Citation de Renaud92240 Le [07/05/2020] à 19:26

Konbanwa Guillaume-san !

Et voilà… Modification du montant du pledge et à moi les cartes ! :mrgreen:

Quand j'y pense… Hastur chez les Caincains !!! 😉

Oui, vous avez répondu présent.

Merci à vous tous. Ca fait chaud au coeur d'avoir une belle communauté pour SoN… Et ça oblige 😉

Sympathy for the Devil ! Posted on [07/05/2020] à 20:02

Vous vous êtes mobilisé. Le deck de conversion pour SoN est disponible.

Plus qu'à aller mettre à jour vos pledges:

https://www.devil-pig-games.com/deck-de-conversion-disponible-son-sur-le-kickstarter/

Pages: 1 2 3 4 5