Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Rangement HoBR
Rangement HoBR Posted on [10/05/2020] à 16:00

Juste une question …. a-ton suffisamment de place avec le système de rangement initial (1 X HoBR Game Elements storage boxes, 2 X Ultramarines storage boxes, 2 X Orks storage boxes) pour ranger tout, y compris le P500 à venir. Ou doit-on commander 1 ultramarine et orks storage box supplémentaires.

Rangement HoBR Posted on [10/05/2020] à 16:26

Il me semble que la question avait été posé à l'époque de la préco et que la réponse était qu'il fallait compter 3 storage boxes de chaque.

En tout cas ça parait plus que nécessaire pour les orks, sans doute moins pour les SM si les DPG ne développent pas plus la gamme.

Consider Phlebas

Rangement HoBR Posted on [10/05/2020] à 18:08

Citation de christo Le [10/05/2020] à 16:00

Juste une question …. a-ton suffisamment de place avec le système de rangement initial (1 X HoBR Game Elements storage boxes, 2 X Ultramarines storage boxes, 2 X Orks storage boxes) pour ranger tout, y compris le P500 à venir. Ou doit-on commander 1 ultramarine et orks storage box supplémentaires.

3 de chaque.

Tu trouveras toutes les infos dans cette News:

https://www.devil-pig-games.com/hobr-nouveaux-stickers/

Rangement HoBR Posted on [26/05/2020] à 14:13

Citation de gduprez Le [10/05/2020] à 18:08

3 de chaque.

Tu trouveras toutes les infos dans cette News:

https://www.devil-pig-games.com/hobr-nouveaux-stickers/

Avec le P500, la news dit bien qu'on a pas besoin de la 3ème boite Ultramarine mais que c'est pour une future sortie. Vu que la news a une année, je me demandais si c'était toujours d'actualité. Je ne suis pas a 12€, mais je voudrai être sur avant de commander une boite de chaque.

Merci d'avance

Rangement HoBR Posted on [26/05/2020] à 23:34

Il va falloir encore de nombreux mois avant d être livré du P500 donc je pense que tu peux t abstenir car il y a du stock et que le suivi de la gamme n est pas garanti. Après si tu es collectionneur et que tu as peur d une rupture tu peux la prendre au cas ou, on sait jamais.

Pages: 1