Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
Catalogue (Fan, non officiel)
Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [06/05/2015] à 13:07

Bonjour à tous.

Pour commencer, merci à genesteal28 pour cette superbe bible.

J'imagine le travail de "sapeur" que cela a dû demander.

Elle m'a été bien précieuse dans un premier temps pour les correctifs de la gazette 0.

J'ai simplement une petite question, et du coup je ne sais pas si je la poste dans la bonne rubrique.

Concernant les plateaux, il est fait référence aux plateaux K1 A/B à K3 A/B du Kickstarter.

C'est la première fois dont j'en entends parler.

Quelqu'un aurait-t-il une idée de ce à quoi ils ressemblent ?

Et du coup, est-il possible de se les procurer sur des salons ou festivals de jeux auxquels les Devil Pigs participent ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [06/05/2015] à 13:10

Ca doit etre ceux de A!C a priori pas réimprimés et donc probbalement introuvables hors seconde main maintenant…

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [06/05/2015] à 13:11

C'est des tuiles correspondant à l'exclusivité KS Achtung Cthulhu (achetable dans le cadre du KS1 et du KS2). En plus des punchboards, il y a 3 tuiles de terrain.

Je ne sais pas si on peut l'acheter sur les salons.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [06/05/2015] à 13:25

j'ai la version du 24/10/2014.

y'en a t'il une autre version sortie ?

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [07/05/2015] à 01:07

Merci pour vos réponses.

Effectivement, maintenant que vous le dites, ça doit être ces plateaux.

Mais alors, du coup, ils ne sont pas tous les trois exploitables avec HoN…

J'irais sûrement faire un petit tour du côté du festival "Paris est ludique !" pour voir ce qui pourra être dispo.

Sinon pour la version de la bible, moi la dernière dont je dispose est bien celle du 24/10.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [07/05/2015] à 11:24

Citation de michmuch Le [07/05/2015] à 01:07

Mais alors, du coup, ils ne sont pas tous les trois exploitables avec HoN…

Ils sont bien entendu exploitables car compatibles mais il est vrai que les possesseurs ne sont pas légions.

J'irais sûrement faire un petit tour du côté du festival "Paris est ludique !" pour voir ce qui pourra être dispo.

Je crois que les DPG les vendent tous les exclusifs KS sur les salons à part les 3 punchboards Dust.

Sinon pour la version de la bible, moi la dernière dont je dispose est bien celle du 24/10.

merci pour ta réponse.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [14/07/2015] à 18:13

Je viens de terminer (sous Excel) plusieurs fichiers : 1 pour l'Armée Allemande, 1 pour l'Armée Américaine et 1 pour l'Armée Britannique.

Ces fichiers regroupent exactement le contenu de mes petites boites d'allumettes (à chaque titre d'Unité = 1 Boite d'allumettes).

J'ai aussi d'autres fichiers pour les Pions de l'Armée régulière de ces 3 Armées. Cependant, il me reste à inscrire les FFI (1 Boite).

Je n'ai pas encore établi de listes pour les Tuiles ou les Plaques de Terrain.

Il manque également les fichiers pour les Hobbart's Funnies et la Easy Compagny que je n'ai pas encore "dépunché"…

J'avais déjà répertorié tout ça dans un classeur (avec des feuilles volantes) mais un bon fichier informatique et une bonne imprimante simplifient tellement les choses (surtout si l'on doit apporter des modifications ou corriger de petites erreurs). 😉

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 22:30

Le catalogue en première page n'est plus à jour ? 🙁

Quel dommage, c'était une aide précieuse au dépunchage…

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 22:34

+1 Uphir ! Souhaitons bon courage à Firstnose 😀

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 22:36

Il porte désormais tout nos espoirs ! 😀

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 22:38

Surtout que son travail est d'une très grande qualité 😉

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 22:41

Le catalogue sera mis à jour oui…mais avec tout ce qui est sorti c'est un boulot de Romain…

Surtout que je suis AUSSI en train de mettre à jour le Tile system…

Maintenant, si vous préférez un produit comme ci-dessus…

dites le : je passerai le temps gagné à faire autre chose

:mrgreen:

“Il ne sert à rien de faire de son mieux; la réussite c’est faire ce qui est nécessaire”. W.Churchill http://lesvieuxdelavieille.org ou http://www.facebook.com/jeanluc.bernard.50

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 22:48

J'utilise depuis peu le Title System et il est terrible !

C'est vrai que les mises à jour pêchent un peu… D'ailleurs, j'aurai besoin de la Tuile PB-5A et PB-6A pour mon futur Scenario :mrgreen:

Mais bon, j'imagine le boulot (à la main… comme les Romains) !!! :mrgreen:

Après, je pense que la Communauté de Heroes of Normandie est tellement grande que nous pouvons unir nos efforts et nos idées…

On voit bien le résultat, avec par exemple Echoes of Normandie.

Alors voilà, si tout le monde met une pierre à l'édifice…

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/07/2015] à 23:08

Citation de genesteal28 Le [29/07/2015] à 22:41

Le catalogue sera mis à jour oui…mais avec tout ce qui est sorti c'est un boulot de Romain…

Prends ton temps pour nous mettre tout ça à jour. Moi, j'aime bien ce que tu proposes et je comprends que ça ne se fait pas en 3 minutes 😉

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [30/07/2015] à 01:14

Citation de gduprez Le [29/07/2015] à 23:08

Prends ton temps pour nous mettre tout ça à jour. Moi, j'aime bien ce que tu proposes et je comprends que ça ne se fait pas en 3 minutes 😉

Non en effet qu'il s'agisse du Tile System ou de la bible hon (catalogue) il faut détourer chaque élément (pions, marqueurs, tuiles) et ensuite les mettre aux dimensions ad hoc pour chaque produit puis mettre en page (Catalogue) ou encoder les tuiles dans un fichier à part(tilesystem)…tout ça pour chaque pion, tuile… 🙄 🙄

“Il ne sert à rien de faire de son mieux; la réussite c’est faire ce qui est nécessaire”. W.Churchill http://lesvieuxdelavieille.org ou http://www.facebook.com/jeanluc.bernard.50

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [30/07/2015] à 10:21

Citation de genesteal28 Le [29/07/2015] à 22:41

Oulà, nulle critique dans mon propos ! Je suis désolé, je reprends contact avec la communauté après quasi un an d'absence (mais la sortie des extensions tant attendues et surtout plus de temps de loisir suite à un changement de taf' me font remettre le doigt dans l'engrenage) et donc j'ai pas suivi tout ce qui a pu se faire.

Comme je l'ai dit, j'apprécie énormément ton catalogue. C'est bien simple, c'est le pdf ouvert à côté de moi quand je dépunche pour faire mon inventaire ! Je suis donc bien content si tu continues à travailler dessus ! 😉

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [29/11/2015] à 13:17

oui on est tous impatient de voir la suite de ton cataloque, surtout qu'avec le ks3 tu vas nous faire gagner un max de temps por tout mettre dans les boiboites.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [04/12/2015] à 17:04

Annonce

Décidément les p'tits cochons me motivent… :mrgreen:

Compte tenu de la qualité des produits mis à dispo …je me devais de remettre un peu en cause le catalogue…

Une mise à jour sera disponible d'ici la fin du mois de décembre 2015 :

– Refonte des images de tous les pions en haute résolution pour plus de visibilité

– image complète mais réduite de tous les boards

– Incorporation de tous les produits HoN et SoN y compris guardian Chronicles

Cette mise à jour incluera tous les produits sortis à ce jour sauf évidemment le KS3

🙂

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [04/12/2015] à 17:21

Ça va être un gros chantier très bénéfique à la communauté. Merci à toi.

Catalogue (Fan, non officiel) Posted on [04/12/2015] à 17:39

je te fais une grosse bise

Pages: 1 2 3 4 5 6 7