Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Question - Service après-vente
Question - Service après-vente Posted on [12/06/2020] à 10:57

Salutations,

Désolé de poster un message concernant le SAV sur le forum, mais voilà plus de trois semaines que j'ai contacté le SAV, puis le Contact de l'équipe et je n'ai toujours reçu aucune réponse. C'est pour cela que je viens à la recherche d'infos directement ici.

Est-ce normal ? Le SAV est-il actif ? Y'a-t-il une autre procédure à suivre pour contacter l'équipe ?

Cordialement,

F. Richard

Question - Service après-vente Posted on [20/06/2020] à 18:07

Euh je me permets de relancer mon post, n'ayant toujours aucune réponse de la team… Reste-t-il quelqu'un à bord ? Ou n'y a-t-il plus de SAV ? Auquel, désactivez-le directement, cela aura le mérite d'être plus clair !

Don Lopertuis

Question - Service après-vente Posted on [20/06/2020] à 20:55

As-tu essayé les messages privés à Yann ou Clem?

Question - Service après-vente Posted on [21/06/2020] à 07:43

Le SaV est lent, il faut de la patience et comme beaucoup de gens envoient des messages et encore des messages car ils sont sans patience cela aggrave encore les choses.

Des messages privés ne sont pas une solution car ils n'entrent pas dans la file du SaV et ne sont donc pas forcément pris comme tels, de plus c'est une charge de travail supplémentaire qui va encore ralentir le SaV et le reste.

Donc, un message et ensuite de la patience car une seule personne, qui ne fait pas que cela s'occupe du SaV.

Ne pas oublié que l'équipe a été réduite à sa plus simple expression !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Question - Service après-vente Posted on [21/06/2020] à 08:52

C'est bien le problème avec les organismes monocellulaires. Tout ce fait mais avec une autre temporalité.

Heureusement que, lors de la Covid, les évènements nous ont rappelé que même le temps est relatif. D'ailleurs existe-t-il vraiment?

Et puis, mon petit doigt me dit qu’actuellement la "plus simple expression" concentre son temps de travail (en expansion comme l'univers) à la finalisation des fichiers de production du KS!

Sûr qu'après avoir appuyé sur le bouton "envoi", la "plus simple expression" se concentrera à nouveau sur le SAV et les projets en cours.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Question - Service après-vente Posted on [24/06/2020] à 19:33

Donc, un message et ensuite de la patience car une seule personne, qui ne fait pas que cela s'occupe du SaV.

Ne pas oublié que l'équipe a été réduite à sa plus simple expression !

Ton message me fait penser qu'en juillet dernier, 2019, j'avais tenté de joindre, le SAV pour un souci d'impression sur une planche lors d'une commande.

Je suis tellement patient que j'avais même oublié cette histoire.

Ceci-dit, un an ca commence à faire… 😆

Question - Service après-vente Posted on [06/07/2020] à 16:36

Merci companeros pour ces réponses !

Donc si je comprends bien – et même en tenant compte des difficultés de l'équipe qu'on connaît tous – il faut considérer qu'il n'y a plus vraiment de SAV actuellement…

Je comprends bien que cela ne soit pas prioritaire dans la situation du studio et au vu de tout le taff à faire pour le KS, mais cela n'est tout de même pas un bon signal. On attend sans doute que les vieux de la vieille comme nous la mettent derrière l'oreille et continent vaille que vaille, mais ce n'est pas bon pour accroître son public potentiel, car le bouche à oreille sera passé par là.

Je veux bien défendre le studio, patienter quand il le faut, mais négliger le SAV est une grosse erreur pour moi. Et si je dois me la mettre derrière l'oreille, je le ferai mais croyez-moi, je ne me priverai pas pour le faire savoir.

Don Lopertuis

Question - Service après-vente Posted on [07/07/2020] à 07:38

Le soucis dans la situation actuelle c'est que même les bénévoles ne peuvent pas vraiment aider. Car les accès, les produits, les historiques de ventes sont et ne peuvent qu'être détenus par les producteurs. Et engager quelqun pour ça, au vue de la situation actuelle, c'est de l'argent perdu sauf si tu fais le pari que ton image va tellement se détériorer que tu vas plus vendre grand chose.

Question - Service après-vente Posted on [07/07/2020] à 11:12

Citation de don lopertuis Le [06/07/2020] à 16:36

Donc si je comprends bien – et même en tenant compte des difficultés de l'équipe qu'on connaît tous – il faut considérer qu'il n'y a plus vraiment de SAV actuellement…

Sauf erreur, Yann consacre une journée par semaine au SAV. Il ne peut pas y consacrer plus sauf à sacrifier la boite. Le traitement est donc lent mais c'est traité… Encore une fois, pour ce que j'en sais.

Question - Service après-vente Posted on [08/07/2020] à 12:15

Ok Gduprez ! Merci pour la précision.

J'attendrai donc encore un peu avant de grogner ! 😉

Don Lopertuis

Question - Service après-vente Posted on [08/07/2020] à 14:34

Désoler, je suis sous l'eau en ce moment je me remet au SAV en fin de semaine.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Question - Service après-vente Posted on [08/07/2020] à 15:43

Arf ! Un profond ! 🙂

Courage ! Portes toi bien !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pages: 1