Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
No Limit véhicules d'intervention
No Limit véhicules d'intervention Posted on [18/06/2020] à 09:05

Pour ceux qui aurait raté ça hier soir, une nouvelle émission qui essaye uniquement des véhicules d'intervention donc en grande partie militaire.

Hier soir au programme il y avait entre autre la Jeep Willys et le Ford GPA Amphibie.

Tous les 2 testés puis comparés a leur homologue Allemand les VW kubelwagen et VW schwimmwagen.

Comme le présentateur est un bon pote, je fais un petit coup de pub…et en plus comme c'est parfaitement raccord avec les sujets ici !

On saura enfin qui de la Willys ou de la kubelwagen est la meilleur…..quitte a revoir les caractéristiques des pions 😉

La semaine prochaine: HUMVEE et Half-Track ❗

Après avoir parlé de leur conception, de leurs caractéristiques, de leurs subtilités, points forts et points faibles, No Limit testera ces véhicules mythiques. Ainsi on retrouvera ces véhicules dans les conditions extrêmes pour lesquels ils ont été pensés.

Le tout est à retrouver dès Mercredi 17 Juin (puis mercredi suivant) sur Automoto La Chaîne. Les 6 épisodes de 26 minutes seront diffusés trois par trois avec des redifs les week-end.

Automoto La Chaîne:

– Orange : chaîne 186

– Numéricable : chaîne 125

– SFR : chaîne 125

– BOUYGUES : chaîne 191

– FREE : chaîne 180

– CANAL SAT : chaîne 127

– BIS TV/FRANSAT : chaîne 40

Coudalaportiere

No Limit véhicules d'intervention Posted on [21/06/2020] à 15:13

j'ai raté cette émission ou est ce que je peux la revoir ?

No Limit véhicules d'intervention Posted on [21/06/2020] à 17:26

Citation de avensis Le [21/06/2020] à 15:13

j'ai raté cette émission ou est ce que je peux la revoir ?

Ici pour les 3 épisodes de cette semaine et mercredi pour les 3 autres

https://www.automoto-lachaine.fr/Live-Replay

Coudalaportiere

Pages: 1