Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Le train sifflera trois fois !
Le train sifflera trois fois ! Posted on [08/07/2020] à 17:28

J'ai cru voir que certains trouvaient dommage que des éléments ne soient jamais utilisés lors des scénarios.

J'ai donc créé un scénario 2 joueurs, qui conviendra tant aux amateurs de HoN que de SoN. Il utilise le Battlegroud 3 (celui avec le train), l'Extra terrain set 2 (celui avec les vaches), du FFI et de vils teutons (Civilians under fire) et le Game Store.

Je ne l'ai pas encore testé, donc si vous voulez me faire des retours de vos parties, n'hésitez pas.

Il est sur mon site, section téléchargements (en bas de page)

LIEN

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Le train sifflera trois fois ! Posted on [08/07/2020] à 20:12

excellent en plus cela me permet de découvrir ton site que je ne connaissais pas!

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Le train sifflera trois fois ! Posted on [09/07/2020] à 06:25

Citation de Silverpaint68 Le [08/07/2020] à 17:28

J'ai cru voir que certains trouvaient dommage que des éléments ne soient jamais utilisés lors des scénarios.

J'ai donc créé un scénario 2 joueurs, qui conviendra tant aux amateurs de HoN que de SoN. Il utilise le Battlegroud 3 (celui avec le train), l'Extra terrain set 2 (celui avec les vaches), du FFI et de vils teutons (Civilians under fire) et le Game Store.

Je ne l'ai pas encore testé, donc si vous voulez me faire des retours de vos parties, n'hésitez pas.

Il est sur mon site, section téléchargements (en bas de page)

LIEN

Affirmatif silverpaint, je fais parti des attristés de la section des punchboards non utilisés. Je suis heureux que tu es trouvé l'inspiration pour caser ceux ci surtout le magasin du coup je ferais la mise a jour de mon post énumérant les punchboards non utilisés à ce jour. Merci à toi.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Le train sifflera trois fois ! Posted on [09/07/2020] à 11:16

Je vais faire des tests du scénario (en solo dans la journée et ce week end avec un autre joueur), il y aura donc certainement une MàJ début de semaine.

Chtulu : C'est un plaisir. Je suis aussi chagriné que certains PB ne soient pas utilisés. Ensuite, je suis plus SoN que HoN (et éventuellement HoBr et HoSt) et Gardien à l'Appel de Cthulhu depuis très longtemps.

Manoi : je sais, ça pourrait passer pour de la pub, mais non. J'ai plus facile de mettre sur mon site (et au moins, ça ne traîne pas n'importe où sur la toile) vu que je ne peux pas mettre dans les téléchargements d'ici.

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Le train sifflera trois fois ! Posted on [09/07/2020] à 12:05

Citation de Silverpaint68 Le [09/07/2020] à 11:16

Manoi : je sais, ça pourrait passer pour de la pub, mais non. J'ai plus facile de mettre sur mon site (et au moins, ça ne traîne pas n'importe où sur la toile) vu que je ne peux pas mettre dans les téléchargements d'ici.

Silverpaint68, ne t'en fais pas, les chauds-six font pareil…

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Le train sifflera trois fois ! Posted on [12/07/2020] à 13:46

J'ai testé le scénario. Du coup, j'ai fait une mise à jour avec des corrections (le lien du premier post est mis à jour):

– Relecture, Clarification et Simplification des règles spéciales en général.

– Arrivée du train : au tour 2 ou 3 ou 4, selon votre chance.

– Déplacement d'Etienne et des Vaches : mode aléatoire avec dispersion.

– Légère modification de l'armées FFI : j'ai remplacé la fourche par un panzerfaust.

– Les haies du bas du terrain ont été partiellement recouvertes par des éléments du punchboard Extra-terrain (celui des vaches).

– Option "Zombie" possible pour Ben (pour ceux qui veulent jouer en mode SoN).

– Clarification des conditions de victoire (gain des PV).

Je pense que ça peut tourner correctement maintenant.

Et à mon avis, ce scénario peut être joué plusieurs fois sans avoir les même résultats, vu le potentiel aléatoire de certains éléments, ce qui est sympa je trouve.

Bon amusement 😉

Edit du 14/07/2020 : Mise à jour finale : rectification et correction de petites erreurs; mise en page style "scénario SoN/HoN" (fond, illustrations)

Pages: 1