Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Pion Belmondo dans les Morfalous
Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [12/09/2021] à 00:15

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si certains ont déjà intégré la légion étrangère dans leur parties ? Et si oui, ont-ils des pions de Légionnaires et un idéal un avec Belmondo dans les Morfalous ?

Merci pour vos retours,

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [12/09/2021] à 14:35

Suite à quelques échanges avec d'autres fans de la licence sur facebook, j'en profite tant que j'y suis! est-ce qu'il y aaurait une extension Heroes of North Africa & une autre Heores of Pacific en préparation chez Devil Pig ?

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [12/09/2021] à 17:18

Perso je préférerais bebel dans week-end à zuidcote.

Sinon oui, il y a des projets pour l'Afrique et le pacifique. Mais rien de très concret.

Il semble que après avoir un peu complété la V2 de Normandie (Caen pour les anglais), c'est au pacifique qu'ils s'attaqueront.

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [12/09/2021] à 22:52

Ah c'est une bonne nouvelle!

Et rien sur l'Afrika corps, El Alamein et compagnie ?

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [13/09/2021] à 09:07

Pour moi cela ne fait aucun doute. Si nous continuons à soutenir les D.P. Il y aura bien un Heroes of Pacific et un Heroes of Afrika.

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [13/09/2021] à 19:59

Quelques points :

Les DPG ont PLEIN de projets, toute la WWII, le Vietnam, Medfan, WH40K la totale, etc… j'en passe et des meilleurs.

ET idem sur les formats.

Dans ces projets, il y en a deux qui pourraient convenir

– Le projet "Heroes of North Afrika", même si honnêtement la Légion ne serait pas forcément une priorité première dans ce projet important en taille.

– Le projet "2ème DB" où un pas de côté sablonneux n'est pas impossible non plus.

La réalité, que l'on peut juger sur la base du passé, c'est que le jeu progresse doucement, développer des jeux prend du temps, DPG est une petite structure, et la partie "création" n'est en général pas le plus long.

La prochaine étape est la V2 de HoN Core Set.

Donc espérer oui, mais pour demain, le mois prochain, l'année prochaine, non.

Deuxième point, que faire en attendant ?

– Si vous êtes talentueux, tel le (génial) Molpov-Moulardo à béret, vous inspirer du punchboard "de l'or pour les braves", qui est quand même assez proche dans l'esprit

https://www.devil-pig-games.com/product/english-kellys-heroes/

et là à nous

Le sergent Pierre Augagneur, du 1er Bataillon de Marche de la Légion Etrangère

L'adjudant Mahuzard, même unité, pas le même humour

L'indispensable Brigadier Béral (avec une règle inspirée de Moulardo/Robert Le moulard ?)

Le si souriant Dreiner et son Panzer-AMX13 (modèle unique)

etc…

Celui qui me fait une tuile avec la ligne électrifiée et un règlounette spéciale pour son attaque "surprise" gagna ma reconnaissance éternelle

– Si vous êtes talentueux, comme Thia par exemple, prenez de l'avance et faites donc un petit scenario !

– Si vous n'avez aucun talent, comme moi somme toute, retrouvez donc ce DVD et ensuite, espérez !

Le mieux est encore de compléter votre HoN collection ça financera la suite !

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [13/09/2021] à 21:05

Le Vietnam ? :-0

C'est juste un rêve !

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [13/09/2021] à 22:51

Merci pour toutes vos réponses!

Oui, j'ai déjà les figurines de l'or pour les braves (ayant adoré le film!).

En résumé, j'ai la collection quasi complète de heroes of Normandie & de Shadows of Normandie…j'ai matière à piocher à droite et à gauche…

Je vais voir ce que je peux faire! 🙂

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [22/09/2021] à 23:41

Citation de MrJujax Le [13/09/2021] à 21:05

Le Vietnam ? :-0

C'est juste un rêve !

pas plus que les autres sujets évoqués. il me semble avoir vu un truc ressemblant dans une arrière boutique il y a un moment.

Mais parfois, un cochon peut se prendre pour un génie et devenir un cochon démoniaque, et il exauce les rêves.

Si on m'avais dit "HoN Warhammer 40K j'aurais ri !

Donc il ne faut pas s'emballer, mais continuer à espérer.

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [23/09/2021] à 07:45

Pour préciser. Quand je disais cest juste un rêve. Cest pour manifester mon enthousiasme de voir naître un heros système sur la Guerre du Vietnam.

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [24/09/2021] à 12:13

Et la communauté est là pour aider les cochons

– Molpov et Moulardo préparent la milice

– Les chauds-six et Molpov sont sur une campagne "Bryan's Heroes" inspirée du film "Save private Ryan"

Donc si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas à les initier et à en parler aux DPG, ils seront très probablement très enthousiastes et vous apporteront de l'aide.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [26/09/2021] à 17:19

Pour compléter et préciser l'intervention de Guitho :

– Le cochon est ouvert, enjoué, très accessible et peu avare en ressources dès que le projet lui fait bouger un sourcil!

– Les 3 ans passés sur la Milice ont vu le projet se transformer en Pack France Vichy regroupant la Milice et les "Groupe Mobile de Réserve", les deux bras armés du régime à partir de 1942. Et là pas de problème pour mettre à jour les quelques MO de ressources pour pouvoir passer en V2 😀 .

Citation de Axe Le [12/09/2021] à 17:18

Perso je préférerais bebel dans week-end à zuidcote.

Moi aussi … sûrement à cause de la période 😉 !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pion Belmondo dans les Morfalous Posted on [17/10/2021] à 23:41

Bon à la va vite! Suite à une photo de képi de légionnaire exploitable!

Bati à partir d'une photo de la tuile Clint…d'où le fait que l'arme est une thompson…Et il fume un cigare…

Les autres tuiles du jeu sont difficilement exploitables car casques, bérets & cheichs dépasseraient du képi.

Pages: 1