Je fais un edit de mon post pour mettre les informations importantes en premier lieu comme suggéré.
L'outil est accessible à l'adresse suivante :
http://www.boardgametools.fr/hon
C'est pour le moment une version beta qui est en ligne, mais l'url ne changera pas par la suite.
J'ai listé les différentes versions sur la homepage de l'outil, donc je ne vais plus les mettre ici, c'est plus simple de suivre le lien et ça m'évite d'écrire en doublon 🙂
Ci dessous le post original :
——————————————————————
Bonjour à tous,
J'ai commencé à développer un outil pour créer facilement son armée. Un army builder si vous préférez 🙂
L'objectif étant un outil en ligne. Les utilisateurs pourront dans un premier temps créer des armées pour un nombre de points choisi, avec la possibilité de le faire sur un même écran avec leur adversaire. Puis auront la possibilité d'enregistrer leurs armées ainsi créées.
A terme je pensais ajouter un coté social avec la possibilité de voir les armées crées par d'autres utilisateurs (s'ils le souhaitent), ainsi que de déposer des avis sur les armées après une bataille.
J'ai plusieurs questions à propos de ce projet 🙂
Aux cochons :
– Dois-je indiquer une mention légale précise sur l'outil ? Qu'ai-je le droit de faire ou ne pas faire, notamment si je veux utiliser des visuels de tuiles/pions ?
A la communauté :
– Existe-t-il déjà un outil comme ça que je n'aurais pas vu ? Je ne voudrais pas faire doublon.
– Et aussi est-ce que ça vous intéresse ? Si tout le monde se débrouille très bien sans ça et ne pense pas en avoir l'utilité, je ferai un outil basique pour moi 🙂
|