Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5
Fabrication maison
Fabrication maison Posted on [27/05/2015] à 14:45

C'est un site référencé sur le Facebook de HoN.

Chacun y pioche ce qu'il veut si il a le courage de faire du matos perso. Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les camions 😉

Mais je dois produire le matos Fan Made de la FanGazette :mrgreen:

Fabrication maison Posted on [27/05/2015] à 23:33

Citation de Ouaam76 Le [27/05/2015] à 14:21

Bien sur je ne cracherais pas dessus si DPG les sortent en officiel mais de là à les fabriquer chez moi avec une évidente perte de qualité au niveau matos…

Tout comme Ouaam, je préfère attendre les créations officielles des D.P (et si on va par là…) Y a encore des possibilités. 😉

Fabrication maison Posted on [28/05/2015] à 10:57

La réaction officielle est que toutes les créations sont les bienvenues, elles viendront remplir la section téléchargement AVEC lien vers le site web de l'auteur s'il y en a un.

Par exemple, dans le cas de ce blog, je contacterai bientôt son auteur et s'il est d'accord, j'intègrerai ses créations sur la nouvelle section téléchargement, avec le lien 😉

Nous n'excluons pas la possibilité qu'un jour nous fassions un punchboard avec les meilleures créations de fan 😉

En recherche de stage maquettiste

Fabrication maison Posted on [28/05/2015] à 11:39

De plus en plus impatient de voir la section téléchargement et son contenu!!! Ca s'annonce ENORME ❗

Fabrication maison Posted on [28/05/2015] à 11:55

Il y aura certainement des couacs au départ 😀 On invoquera le canard EoN pour rendre carré les Coins.

En recherche de stage maquettiste

Fabrication maison Posted on [28/05/2015] à 12:11

:mrgreen:

Fabrication maison Posted on [28/05/2015] à 23:33

la quadrature du cercle koi….(n) :mrgreen:

“Il ne sert à rien de faire de son mieux; la réussite c’est faire ce qui est nécessaire”. W.Churchill http://lesvieuxdelavieille.org ou http://www.facebook.com/jeanluc.bernard.50

Fabrication maison Posted on [06/01/2016] à 22:09

Petit pion "mystère" fait maison qui colle avec l'actualité cinématographique. :mrgreen:

Pour le fun, bien sur parce que avec les copyrights de nos jours 😕

Au fait, est ce bien la bonne partie du forum pour poster ce genre de gribouillis ? :mrgreen:

Fabrication maison Posted on [06/01/2016] à 23:05

Citation de Tigre007 Le [06/01/2016] à 22:09

Petit pion "mystère" fait maison qui colle avec l'actualité cinématographique. :mrgreen:

Pour le fun, bien sur parce que avec les copyrights de nos jours 😕

Au fait, est ce bien la bonne partie du forum pour poster ce genre de gribouillis ? :mrgreen:

Pas énorme ! C'est juste COLOSSAL !

Bravo 🙂

et un quadripode alors ? :mrgreen:

Fabrication maison Posted on [07/01/2016] à 01:25

Enorme Tigre007

un projet que je garde sous le coude

Fabrication maison Posted on [07/01/2016] à 21:34

Citation de nkvd52 Le [07/01/2016] à 01:25

Enorme Tigre007

un projet que je garde sous le coude

Excellent le tien !! Bon on s'y met pour le quadripode et les TR-TT ? 😀

Et merci Mrzarbiwayne :mrgreen: peut être un jour un Heroes of une galaxie lointaine très lointaine ! 😎

Fabrication maison Posted on [07/01/2016] à 21:58

Le jour où les Cochons ont les moyens de se payer la licence, je leur offre le champagne ! 😀

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Fabrication maison Posted on [14/02/2016] à 01:45

C'est énorme Si tu nous sors un jour une armee complète !!!

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 15:49

Bonjour,

Suite à des envies de personnalisation, j'ai fait un premier essai d'un pion objectif personnalisé.

L'idée c'est d'avoir un pion objectif perso, destructible par un des joueur, pour des mission genre protection ou récupération.

Donc toute idée / correction, notamment sur les valeurs de résistance sont bien venue

ps : premier post de photo, pas sur que ça fonctionne.

Face neutre

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 16:01

Face détruit

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 16:02

Perso je trouve ça très jolie, je me demande après niveau taille si vis à vis des tanks on est dans proportions proche de la réalité, mais je dirais que oui.

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 16:18

Défense 3 en véhicule léger. Ça semble très très faible… Au moindre tir, il va être détruit…

Mais pourquoi pas.

Tu envisages de l'utiliser pour quoi? Objectif de scénario?

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 16:42

pas mal l'idée !!

comme Guillaume je suis dubitative sur la valeur de défense.

pourquoi pas une valeur de déstruction seulement ?

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 16:58

Wahou réponse au tac au tac …. y'a des engagés volontaires qui surveillent le forum 24h/24 ?

proportions :

l'envergure est de 11m et la longueur de 9m en "réalité arrondie".

Dans HON une case représente 4-5 mètre si je dit pas de bêtise. Il faudrait faire du 3 de large par 2 de long….

mais ça commence à être dur à placer sur une map + il faut garder un peu de marge sur les bord pour la lisibilité du pions = là on est ressemblant sans être hyper réaliste.

De plus un pion objectif est gagné si on occupe ue des 4 cases autour donc la c'est 4 case donc pratique.

Utilisation :

J'aime bien la partie aviation de la WW2, mais dans Hon comment la faire apparaitre ?

La seule piste pour moi c'est quand les avions sont au sol pour de la mission de sabotage ou de sauvetage après atterrissage d'urgence (il y a déjà une map avec un avion écrasé non ?).

Donc utilisation comme objectif ou point de sortie à protéger en milieux de map.

défence :

Oui c'est peut être faible 3. Justement je me pose la question. Dans ma tête, Un avion c'est fragile, dès que c'est abimé ça vol plus, ce qui en fait un objectif à défendre de manière absolu pour des scénarios protection oui point de sortie.

Je sais pas quoi lui mettre : le classer en véhicule lourd me paraît pas la bonne solution.

Dans les véhicules léger existants, tractionFFI=6 Jeep=5 Halftrack=6 Camion=6

Fabrication maison Posted on [02/03/2016] à 17:02

Sauf que là il ne s'agit pas de ne plus faire voler l'avion mais de le faire brûler-exploser comme le laisse supposer l'autre versant de ton logo.

Du coup je mettrais assez facilement une valeur de 7.

Pages: 1 2 3 4 5