Citation de Ouaam76 Le [30/12/2014] à 02:14
Citation de Mrzarbiwayne Le [29/12/2014] à 12:10
Pour moi c'est meme nickel chrome
Perso, 1 scénario par participant cela ne serait pas mieux ? Cela éviterai que l'on teste 2 scenarios d'un meme gars et pas l'unique d'un autre (enfin c'est dans le cas où y'en aurait beaucoup).
Sinon comme disent les gamers : Good luck and have fun !
En même temps, vu que ce sera anonyme, tu ne le sauras pas !! Donc, le test revient au même car tu ne donneras ton vote qu'à un seul et unique scénario, non pas sur le nombre mais bel et bien sur la qualité.
Pour moi, le plus problématique vient du style car je pense que certains scénarii seront reconnaissables au style (écriture, présentation, etc…), notamment en ce qui concerne le synopsis -en tout cas pour ceux qui ont déjà posté sur le forum leurs modestes créations (heu.. modeste, c'est pour les autres, bien sur, car moi, comme chacun le sait, je fais que dans le grandiose, du mozart comme dirais un Tonton bien connu ).
Mes chevilles ? Non, non, ca va … 😉 😉
Tu donnes qu'un unique vote, c'est vrai. Mais un gars qui fait 2 scénario a donc deux fois plus de chances d'être choisi que les autres, surtout dans le cas ou il y a de nombreux scénarios, certains seront mis de coté, par manque de temps pour les tester.
Et comme, justement c'est anonyme, tu peux pas dire, je vais mettre de coté 1 des scénarios de Ouaam puisque j'en ai déjà tester 1, pour pouvoir tester l'unique scénario d'un gars.
Sinon c'est vrai que la mise en forme des scénarios peut révéler la personne qui en est l'auteur. C'est gentil que les DPG veuillent se charger de remettre cela en forme. Mais n'est ce pas consommateur de temps ?
Sinon bonne chance à tous ! 😉
|