Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 ... 3 4 5 ... 25 26
[Fan, Non Officiel] Concours de scénario
[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 19:20

Lucida sans Unicode est pas trop mal en taille 14.

Si vous me cherchez, je suis à l’ouest!

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 19:41

Citation de duc-bourgogne Le [17/01/2015] à 17:19

Mon premier scénario est écrit, mais il me reste à le tester !

PS: la mise en page, c'est pas évident… je comprend pas calibri en 12 donne un rendu, plutôt moche et pourtant j'utilise photoshop.

Pour le concours faites un truc “propre“ (pas besoin de parfait), idéalement en PDF…. Les DPG vont remettre tous les scenarios en forme dans un seul livret 🙂

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 20:46

J'aurais pensé que tu allais préférer un odt… 😳

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 20:46

Si possible, il faudrait que les DPG(axel ?) rangent les scenarios soit par ordre de réception des scénarii soit par difficultés croissantes ( mais la cela veit dire qu ils ont tous été testés par les DPG.

Sinon et si tous les auteurs des scénarii sont d accord, il pourrait etre sympa (a voir le coût quand même !) de distribuer ce livret dans un numéro d une gazette. Non?

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 21:07

Une gazette, ce serait la grande classe 😉

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 21:20

En effet ça serait super classe 🙂

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 21:23

JM, tu m'as pas répondu (le dernier message sur la page précédente) !?!

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 22:01

Pour lordre des scenarios : je vais demander q axel que ce soit brassé (par soucis d'équité)…

Pour le règlement Ouaam je suis désolé mais ça ne rentre pas dedans… On pourrais retoucher mais ce ne serait pas juste pour ceux qui ont déjà soumis ou travaillés en se forçant à respecter les contraintes…

A moins que la masse populaire ne se jette sur moi la reponses est donc : non respect strict du nombre d'extensions et punchboards 🙁

pour les deux scenarios par contre jai accepte pour un quils soient liés (je précise pas si cest déjà livre ou à livrer…) donc pas de soucis si vous voulez les lier ( ca ne contrevient pas à l'esprit du règlement…)

Sinon je le redis pas besoin d'une mise en page parfaite, juste un truc propre, ce sera remis en page par axel.

Pour la publication j'en parle à yann ou axel, mais gazette je pense pas (bcp de pages… )

Blog : http://heroes-of-normandie.com — Règles solo HoN : http://bit.ly/1iikgDU — Editeur de scénarios : http://bit.ly/1l2tfZI — Ne faisant pas partie des DPGs mes écrits n’engagent que moi (et encore)… et en plus il m’arrive souvent de me tromper (surtout sur les règles)…

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 22:26

Pour la publication ça pose un problème :

ça as un coût de l'imprimer(+transport et envois) et donc nous serions obliger de la vendre et nous ne voulons pas faire du commerce avec le travail de la communauté.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 22:59

C'est tout à votre honneur. 😀

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 23:34

Citation de yann Le [17/01/2015] à 22:26

Pour la publication ça pose un problème :

ça as un coût de l'imprimer(+transport et envois) et donc nous serions obliger de la vendre et nous ne voulons pas faire du commerce avec le travail de la communauté.

M en doutais un peu 😉

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 23:39

Un beau pdf en téléchargement sur le site Devil Pig CR serait déjà classe!!!

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [17/01/2015] à 23:55

Citation de jm974 Le [17/01/2015] à 22:01

Pour le règlement Ouaam je suis désolé mais ça ne rentre pas dedans… On pourrais retoucher mais ce ne serait pas juste pour ceux qui ont déjà soumis ou travaillés en se forçant à respecter les contraintes…

A moins que la masse populaire ne se jette sur moi la reponses est donc : non respect strict du nombre d'extensions et punchboards 🙁

Quoi !!!! Pas d'exception pour moi !!! C'est TROP injuste…

JE propose un lynchage en règle..

Ah merde, vu la distance, ça fait cher du lynchage quand même..

Bon, alors je vais me plier au règlement..

😉

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 00:03

Une publication en gazette pour les auteurs non abonnes serait de plus frustrant.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 09:08

Ah oui, j'avais oublié que ça existe 😆

Plus sérieusement, tu as raison, il faut une diffusion la plus large possible. Donc un pdf sur le site des Cochons…

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 09:57

Citation de thia74 Le [18/01/2015] à 00:03

Une publication en gazette pour les auteurs non abonnes serait de plus frustrant.

les auteurs auraient eu droit à la recevoir sans être abonnés ça va de soi !

Mais la question ne se pose plus. Voir commentaire de yann plus haut

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 10:20

on est en train de faire une refonte de la section téléchargement ça devrais être prêt sous peu. Les scénarios y seront présent en PDF.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 12:00

Jwel, je suis sur qu'il passe son temps dans son frigo pour mieux simuler le froid sibérien et se mettre dans l'ambiance !!!

:mrgreen: :mrgreen: 😉

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 18:00

Le Promotional Punch-board offert avec la boite de base compte comme un punch-board supplémentaire ou comme la boite de base ? J'imagine comme un punch-board supplémentaire, mais pour en être bien certain…

[Fan, Non Officiel] Concours de scénario Posted on [18/01/2015] à 18:18

Moi, je pense que oui.

Pages: 1 2 ... 3 4 5 ... 25 26