Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6
Tournoi Open de PARIS 2016
Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [20/03/2016] à 18:31

Encore jujubinus et Quentin plus que redoutable. Quentin je prendrai ma revanche un jour, 🙂

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [20/03/2016] à 21:43

Alors Ghito? Qu'est ce que ça a donné ta partie? Tu as aligné une compo US c'est ça? Contre qui as tu joué? Je te revaudrai ça … :mrgreen:

Mulberry

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [20/03/2016] à 21:43

a oui mais je ne suis que quatrième…

encore bravo a tout le monde…

édit:que quatrième!!!!!

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule!

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 09:28

Un podium finalement très corporatiste.

Bravo à mes jeunes collègues pour leur préparation pointue et leurs belles performances. Au moins, dans le domaine ludique, l’Éducation Nationale s'avère très efficace.

Un grand merci à mes 4 adversaires, patients et fair-play, avec mention spéciale à Julien pour cette dernière partie très fun, dans le plus pur style "Macadam Massacre" pour ma Easy Company.

Merci également à l'équipe DP, aux orgas du tournoi et à notre arbitre, Axel, car c'est toujours une fonction délicate. La sympathique photo a bien rassuré ma femme.

J'ai énormément appris lors de ce tournoi, et c'était mon but. J'espère que notre club :

http://lebardusupporter.bb-fr.com/forum

qui organise une bonne dizaine de tournois par an, proposera bientôt un HoNpen d'Anjou. En espérant vous retrouver à Saumur en juin.

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 09:55

Les 3 finalistes (Quentin, Julien, Adrien "Duc-Bourgogne")

1ère place : Quentin

2ème place : Julien

3ème place : Adrien

Pour rappel, le podium de l'année passée était composé de :

– 1er : Julien "jujubinus" (4ème OPJH 2016)

– 2ème : Quentin (1er OPJH 2016)

– 3ème : Julien (2ème OPJH 2016)

En recherche de stage maquettiste

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 11:54

Citation de Mulberry Le [20/03/2016] à 21:43

Alors Ghito? Qu'est ce que ça a donné ta partie? Tu as aligné une compo US c'est ça? Contre qui as tu joué? Je te revaudrai ça … :mrgreen:

Salut Mulberry,

J'ai joué contre Eric L. (un débutant comme moi)

Victoire 7 objectifs à 4.

Au classement tu es 7ème…

Avec 3 armées tuées sur 13 et je lui en ai déglingué 7 sur 14 (par contre il a marqué plus de points d'armées tuées 7-6).

Encore merci de m'avoir laissé ta place, pour le prochain tournoi sur Paris je tacherai d'être à l'heure pour pouvoir m'inscrire.

A+ et BB

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 13:48

Citation de guitho1974 Le [21/03/2016] à 11:54

Citation de Mulberry Le [20/03/2016] à 21:43

Encore merci de m'avoir laissé ta place, pour le prochain tournoi sur Paris je tacherai d'être à l'heure pour pouvoir m'inscrire.

A+ et BB

Félicitation et vivement l'année prochaine. Moi aussi j'ai beaucoup appris de mes défaites.

Pour moi Jujubinus et Quentin c'est la secte des poignards volants!

tu commences contre eux comme ça:

et ça finit comme ça:

Mulberry

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 15:27

Quelles etaient les compos du podium ? A+

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 19:13

(c'est Quentin)

Sacré beau tournoi,

des compositions d'armée à la fois variées et efficaces, la bonne humeur au rendez-vous, que demander de plus? Perso j'ai commencé la journée en oubliant juste Clint et le gabarit de mon mortier (merci à ceux à qui j'ai emprunté du matériel).

Le classement final est super serré, on a tous 9 points, le podium se fait aux points de victoires détruits. On est talonés par Jujubinus à 8 points et qui en plus nous bat en points de victoires détruits je crois.

Pour mes compos, vu la haute densité en batiments de la seconde map et le fait que beaucoup des objectifs de la première soient dans des batiments, j'ai opté pour beaucoup de paras.

en allemand:

– Fallschirmjäger – Regiment 6 3eme Battalion

Heavy Weapons

Opel Blitz

Veteran

Heroic

– Whilhelm Schelling

Concealed

Grenade

En US :

– 82nd Infantery Division 508th Infantery Regiment

Paratroopers (la version avec recon team, fire team et bar team)

Knife

Heroic

– Clintounet (un ami qui vous veut du bien)

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [21/03/2016] à 22:29

Une excellente journée avec une très bonne ambiance pour mon 1er tournoi.

Pour moi je finis bon dernier, j'ai préféré laisser la victoire à tous mes partenaires de jeux, le niveau était très élevé, beaucoup trop pour moi.

Merci à Quentin de m'avoir donné des conseils pendant notre partie, et d'avoir

généreusement partagé un de ses lots avec moi.

Merci à Axel pour l'organisation,l'animation, l'arbitrage, sa disponibilité et ses explications sur des points de règle.

Merci à Yann et Axel pour la dédicace de la règle.

Merci à tous pour ce Dimanche.

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [25/03/2016] à 20:20

Bonsoir,

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment partager une liste d'armée issue de l'army manager ? J'ai bien débloqué le cadenas sur ma liste et quand je clique droit sur l'armée je peux copier le liens.

Mais je n'arrive pas le recoller dans un message sur le forum pour que tout lemonde puisse le voir.

est ce qu'il fut repasser par caseimage pour que ça marche?

merci

Mulberry

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [27/03/2016] à 09:40

Il faut passer par un service de partage et de stockage d'image

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [28/03/2016] à 17:04

Voilà la compo avec laquelle j'ai pu faire jeux égal contre Yann au tournoi… ça va lui rappeler l'odeur du napalm je croie. :mrgreen:

2 lances flammes c'est ravageur, par contre il faut s'approcher de prêt et s'exposer aux représailles pour se mettre à porté de tir. Mais grâce à héroïque on peut partir de plus loin et tirer 2 fois de suite. C'est imparable.

J'aimerai bien voir les compos des autres joueurss à l'occasion, je sais qu'il y avait pas mal de paras, mais je n'ai même pas eu le temps de voir le détail de ce qu'ils avaient pris.

J'ai juste aperçu du coin de l’œil Duc de Bourgogne sortir un gabarit géant de lance flamme sur la table d'à côté… c'était pas beau à voir non plus.

Mulberry

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [28/03/2016] à 23:57

Quote from Mulberry on [28/03/2016] à 17:04

Voilà la compo avec laquelle j'ai pu faire jeux égal contre Yann au tournoi… ça va lui rappeler l'odeur du napalm je croie. :mrgreen:

2 lances flammes c'est ravageur, par contre il faut s'approcher de prêt et s'exposer aux représailles pour se mettre à porté de tir. Mais grâce à héroïque on peut partir de plus loin et tirer 2 fois de suite. C'est imparable.

J'aimerai bien voir les compos des autres joueurss à l'occasion, je sais qu'il y avait pas mal de paras, mais je n'ai même pas eu le temps de voir le détail de ce qu'ils avaient pris.

J'ai juste aperçu du coin de l’œil Duc de Bourgogne sortir un gabarit géant de lance flamme sur la table d'à côté… c'était pas beau à voir non plus.

C'est clair qu'il y a eu un sacré baebecue de para allemand 😉

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [29/03/2016] à 07:42

Le grand gabarit de lance-flamme, je me le suis pris et j'ai eu TRES mal …

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [30/03/2016] à 18:41

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [31/03/2016] à 14:26

Trahison! Les allemands sont les seuls qui aient des camions! :mrgreen: Avec 10 points seulement il peuvent déverser des tonnes de grenadiers aux portes de l'objectif ! 😯

J'espère que la Lieberstandarte n'aura pas l'exclusivité de ce type de matériel, il nous faudrait des Trucks GMC et des Bedford OYD contre les Volkswagen et Opel pour le camp allié.

En tout cas joli compo allemande. Est ce que le Flamenwagen pouvait tirer dans les maisons? Ca rejoint bien le post sur les véhicules légers.

Mulberry

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [01/04/2016] à 15:38

Jolies les compos !

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [15/08/2017] à 12:34

Petit Up pour la version 2017 qui aura lieu le week end du 22 au 24 septembre. Le tournoi de Heroes sera le dimanche 24 septembre. J'ai cru comprendre qu'il y aura des petites modifications par rapports aux tournoi précédents.

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Tournoi Open de PARIS 2016 Posted on [15/08/2017] à 15:26

Vous n'aurez qu'une armée à préparer, contrairement aux années précédents.

Les participants seront divisés en 2 équipes, une Alliée, une Axe.

Les matchs seront les suivants :

– 1er Axe vs 1er Allié

– 2eme Axe vs 2eme Allié

etc.

Entre chaque match, le classement sera remis à jour.

Après 4 matchs, il y aura une finale entre les 1ers de chaque camp.

Je finis ce sur quoi je suis en train de travailler et je vous transmettrai tous les détails.

Concernant les règles, j'espère être en mesure de mettre la V2 des règles à dispos 2 semaines avant le tournoi. Si ce n'est pas le cas, vous jouerez avec les règles précédentes sauf si tous les participants ont un Compendium (ce dont je doute, mais qui sait).

Bref, je suis bien chargé, mais ça va le faire.

Enfin, concernant le(s) champ(s) de bataille, il sera annoncé au plus tard 2 semaines avant le début du tournoi.

Pages: 1 2 3 4 5 6