Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique
Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 11:13

Chers vous tous,

Le dimanche 17 avril 2016, dès 10h00 et jusque la fin de l'après-midi, se déroulera un tournoi de HoN dans la belle ville de Namur. Ce tournoi sera organisé par mes soins sous la supervision d'un Officiel Cochon, c'est dire si c'est du sérieux 😀

L'inscription, de 15 euros, comprendra:

-La participation au tournoi

-Un repas (sandwich, pâtes, ou autre chose à déterminer, mais ça sera bon, croyez-moi!!!) + 2 boissons (soft, dans un premier temps :mrgreen: )

-Peut-être d'autres choses… 😆

Ce tournoi sera fait pour 16 joueurs.

A bientôt!

PS: Voici le lien Facebook. https://www.facebook.com/events/573271209492779/

Si vous me cherchez, je suis à l’ouest!

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 12:11

Salutation jacojack !

Voici ce que j'obtiens sur Facebook :

"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 12:25

Ah, je viens de tester, et ça fonctionne 🙂

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 12:30

Super initiative l'ami 🙂

Dommage que ce soit trop loin pour moi, j'serais bien venu passer la journée avec vous les copains (pourtant c'est pas loin de Reims, mais a pas la voiture et les finances sont au plus bas avec l'accident de travail, et le projet d'appart l'année prochaine, donc pas de train ou autre transport)

J'espère que tout se passera bien 🙂

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 14:16

J'habite à Hannut, donc pas loin. Et puis, j'ai suivi mes candis à Namur, ville que j'adore.

Mais le lien n'est pas accessible…

DkA

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 16:02

Le lien n'est sans doute pas public… car je ne fais pas partie de l'audience autorisée à consulter la page !

Pour le reste belle initiative où je passerais bien faire un bonjour si je suis disponible.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 16:27

Je pense également que ça fonctionne que pour les amis facebook de notre cher jacojack, puisque je peux voir le lien

Ça va être reglé rapidement j'pense 😉

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 17:47

Je suis dessus 🙂

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 17:58

Normalement, c'est réglé! 🙂

J'avais sans doute mis le lien en privé 🙂

Maintenant, c'est public!

Je vous attends nombreux (enfin, pas plus que 16, hein!)

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 18:08

Super initiative. Premier tournoi pour moi. On paye sur place ou d'avance (numéro de compte?)?

Quelques questions de débutant : Faut-il apporter son matos? Joue-t-on sur des parties libres? Combien de points? Etc…

Merci et à bientôt.

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 18:17

Il faudra payer d'avance, sur un compte.

Oui, il faudra apporter ton matos (unités, cartes, jetons perso,…)

Les cartes sur lesquelles vous jouerez seront fournies par les DPG.

Le format exact sera communiqué (je pense que ça doit être vers les 250 points si j'ai bonne mémoire)

Le matériel utilisable vous sera donné ultérieurement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou à me joindre sur le lien facebook, j'y répondrai au plus vite.

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [02/02/2016] à 20:44

Salut JacoJack !

J'habite en France mais entre le 6 et le 11 février je viens du côté de Amay/Huy.

Penses-tu que nous pourrions faire une partie ?

Je débute et j'avoue que je n'ai pas tout compris.

Une petite partie d'initiation m'aiderait beaucoup !

Salutations

Manu – Possède la Totale HoN et commence à comprendre…!

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [03/02/2016] à 13:25

On va essayer de venir mais on est déjà trois de notre club a avoir des difficultés pour cette dates (la veilles c'est Salute) 😥

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [03/02/2016] à 20:42

Tiens, je crois que je viens de me décider à aller passer un pti week end en belgique.

Pour les points et compagnie, je vous quote quelques infos données à propos du tournoi de Paris qui aura lieu peu de temps avant:

Quote from Axel on [15/01/2016] à 11:24

Par contre, nous resterons sur le format suivant a minima :

– 250 pts

– 4 ordres max joués (y compris Autonome), vous pouvez en avoir plus mais ils ne seront pas joués, ils serviront de réserve en cas de perte d'Ordre

– 1h par partie, on ne peut pas l'allonger car le temps n'est pas extensible.

Le tournoi se jouera sur des cartes qui resteront inconnues jusqu'au tournoi. Vous pourrez tomber sur tout et n'importe quoi. Et, ce seront bien entendu des maps différentes de l'année passée 😉

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [04/02/2016] à 08:57

Pour tous ceux que ça pourrait intéresser, le règlement, le format et les horaires seront disponibles sur la page Facebook dans peu de temps.

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [04/02/2016] à 13:45

Petite question.

Peut-on assister au tournoi sans y participer, juste en observateur ?

Suis encore trop inexpérimenté pour me lancer.

DkA

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [04/02/2016] à 17:38

Citation de darkangel Le [04/02/2016] à 13:45

Petite question.

Peut-on assister au tournoi sans y participer, juste en observateur ?

Suis encore trop inexpérimenté pour me lancer.

Et ?

L important c est de participer. Au contraire, tu apprendras a mieux jouer et des coups que tu n imaginais pas possible.

Un conseil, si tu y vas joues !

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [04/02/2016] à 17:49

Super nouvelle, j'en serai, bien que débutant aussi 😀 .

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [04/02/2016] à 18:18

Oui, même si vous êtes des débutants, n'hésitez pas à venir, ne fût-ce que pour discuter, échanger des idées, et pour les plus durs d'entre nous, boire une ou plusieurs bières après le tournoi 🙂

Le but étant de passer un bon moment autour d'une bataille 🙂

Tournoi de HoN sur Namur, dans le Royaume de Belgique Posted on [09/02/2016] à 08:26

Les règles de tournoi sont disponibles (les Officielles) ainsi que l'horaire de la journée du 17 avril sont disponibles sur la page Facebook du tournoi 🙂

Venez nombreux!

Pages: 1 2 3 4