Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
PREVIEW KS : Usine et Station radar
PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [16/06/2016] à 16:47

Preview visible ici : http://www.devil-pig-games.com/preview-ks-usine-station-radar/

Mise en ligne : 16/06/2016

Date de mise à jour :

Si vous relevez une erreur, indiquez la de cette manière :

N° de planche (ex: HoN-SS-01, dans le bloc gris sur le recto de chaque planche)

Recto / Verso (à préciser)

Type (tuile de recrutement, option de recrutement, pion, unité, autre)

Description de l'erreur

S'il vous plait, évitez les digressions

En recherche de stage maquettiste

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 08:21

bonjour,je pensais que pour l'usine on aurait un première étage?

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 12:11

C'est sur la planche 3, là où sont dessinés un bureau de direction avec des tapis et des canapés. Au dos tu as même un pentacle…

Ce qui gène pour la compréhension c'est de ne pas avoir dessiné l'escalier, c'est juste au niveau des tuiles en haut à gauche qu'on le devine.

remarque sur les murs du cimetière, peut on pratiquer des brèches pour qu'un tank puisse y entrer?

Mulberry

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 12:58

Il y a 6 marqueurs "porte", 3 sur la planche usine et 3 sur la planche radar. Mais seules les ouvertures de l'usine correspondent à ces portes, et il n'y en a que trois.

Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 13:08

Je pense qu'il s'agit de portes pour relier les tuiles sous terrains. Cela permet de faire des sous sol sur mesure.

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 13:08

C'est sur la planche 3, là où sont dessinés un bureau de direction avec des tapis et des canapés. Au dos tu as même un pentacle…

Ce qui gène pour la compréhension c'est de ne pas avoir dessiné l'escalier, c'est juste au niveau des tuiles en haut à gauche qu'on le devine.

Il y a des petits chiffres pour savoir comment placer l'étage et qui servent aussi à déterminer les Lignes de Vue.

remarque sur les murs du cimetière, peut on pratiquer des brèches pour qu'un tank puisse y entrer?

Actuellement non, comme pour le cimetière d'Achtung! Cthulhu. Pas sûr que les règles actuelles nous le permettent avec l'utilisation des marqueurs brèches des scenario pack paras.

Il y a 6 marqueurs "porte", 3 sur la planche usine et 3 sur la planche radar. Mais seules les ouvertures de l'usine correspondent à ces portes, et il n'y en a que trois.

Les portes seront à placer notamment entre les segments de cave.

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 13:27

Citation de Mulberry Le [17/06/2016] à 12:11

Un peu dans ce genre la.

sur le HoN-R&H-03-FRONT-OD-526, il y a une "cave" de 4 cases. Seulement la aussi il n'y a ni porte ni passage avec de l'eau ni escalier pour arriver à rentrer dans cette cave. Contrairement au verso HoN-R&H-04-FRONT-OD-527, ou pour la même objet, on a bien un passage souterrain.

A moins que cette tuile soit juste à mettre à coté d'une autre et la complete.

Sinon sur le cimetiere, il serait bon d'ouvrir une tombe et d'apercevoir un escalier pour simuler une cave sous le cimetiere 🙂

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 13:34

Justement, les portes permettent de faire le lien pour créer des pièces en sous sol

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 13:39

Citation de Najee Le [17/06/2016] à 13:34

Justement, les portes permettent de faire le lien pour créer des pièces en sous sol

pas bete 🙂

il a aussi une toute petite tuile avec un sas. :mrgreen:

Ca sent bon les scénarios.

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 14:09

Un petit aperçu de ce que vous pourrez faire en souterrain

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 16:05

C'est du Space Hulk ❓ …. 😎

Mulberry

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 19:13

Y'a pas moyen de planquer un tireur mg ou un sniper dans un monument , désolé , c'est un marbrier funéraire qui pose la question , vu que cela s'est fait à Brest et ailleurs , et pour avoir pénétrer quelques vieux caveaux , je sais de quoi je parle .

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [17/06/2016] à 21:41

Citation de Axel Le [17/06/2016] à 14:09

Un petit aperçu de ce que vous pourrez faire en souterrain

ses malade 🙂 merci les cochon

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [19/06/2016] à 14:25

excellent !!!

Pour les "+1" défensif, cela veut il dire que chaque case (du cimetiere par exemple) donne un bonus défensif ?

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [20/06/2016] à 10:06

Oui 😉

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [20/06/2016] à 18:29

Je ne veux pas polluer le fil 😳 mais c'est vraiment cool qu'il y a autant d'éléments utiles pour SoN. Merci les cochons !

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [21/06/2016] à 12:51

Ces punchboards sont magnifiques. Pour un stretch-goal bonus, c'est vraiment génial.

Une erreur, je pense: R&H 03 front: il manque un marqueur "portée zéro" à la secrétaire, à moins qu'elle soit une jeteuse de stylos (comme sur le comtable)

Les caves sont tout simplement superbes et très évolutives. Je me pose juste la question des entrées de cave: certes, là, il y en a une dans le bâtiment de la station radar et une pour communiquer dehors. Mais est-ce qu'il ne manque pas un ou deux marqueurs pour créer des entrées de cave dans les maisons (comme les marqueurs "trappe" du BSII) ou en extérieur (puits, rocher/arbre creux, grotte)? Comment accède-t-on aux caves de l'extérieur?

Une autre question (déjà posée): peut-on s'embusquer dans le cimetière? Oui vis-à-vis de l'extérieur, mais vis-à-vis d'autre unités présentes dans le cimetière? Quelle règle s'applique? Sinon, c'est une super idée le cimetière: j'en rêvais pour le poser à côté de l'église. Peut-être juste y rajouter un ou deux pots de fleurs sur les tombes (même des fleurs fanées, je ne crois pas avoir jamais vu un cimetière sans fleurs) pour le réalisme et je ne me plains même pas des pictogrammes "zombies" qui sont ultra-moches dans HoN(mais qui ne diminuent pas ma joie d'avoir un cimetière jouable pour HoN).

Idée: puisqu'Enigma est de la partie, on verra sans doute germer de magnifiques scénarios avec Frost et ses copains. Par contre, s'il faut rajouter des entrées de cave, est-ce qu'on ne pourrait pas rajouter aussi une 5ème planche avec dessus un mirador (position dominante) et des barbelés/ sacs de sable et murets pour compléter la station radar et la rendre plus réaliste qu'une simple maison en pleine forêt? Ces éléments serviraient aussi aux joueurs de SoN (dont je ne suis pas) qui en manquent cruellement.

Et encore bravo pour ce punchboard!

PREVIEW KS : Usine et Station radar Posted on [21/06/2016] à 20:40

Citation de cdmdu Le [21/06/2016] à 12:51

Une autre question (déjà posée): peut-on s'embusquer dans le cimetière? Oui vis-à-vis de l'extérieur, mais vis-à-vis d'autre unités présentes dans le cimetière?

Oui. Après tu te fais débusquer à 2 cases normalement. Pas de question de savoir si l'ennemi est dans ou hors du cimetière… Comme en forêt…

Citation de cdmdu Le [21/06/2016] à 12:51

Idée: puisqu'Enigma est de la partie, on verra sans doute germer de magnifiques scénarios avec Frost et ses copains. Par contre, s'il faut rajouter des entrées de cave, est-ce qu'on ne pourrait pas rajouter aussi une 5ème planche avec dessus un mirador (position dominante) et des barbelés/ sacs de sable et murets pour compléter la station radar et la rendre plus réaliste qu'une simple maison en pleine forêt? Ces éléments serviraient aussi aux joueurs de SoN (dont je ne suis pas) qui en manquent cruellement.

Bien tenté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pages: 1