Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
OCTOGONES 2016
OCTOGONES 2016 Posted on [05/10/2016] à 09:20

Citation de redchili Le [05/10/2016] à 07:44

Comment s'est passé le tournoi? Anacreon a-t-il décroché sa 3eme medaille ?

Et surtout les compos gagnantes, des photos, l'ambiance, etc…

OCTOGONES 2016 Posted on [05/10/2016] à 09:23

Je vous réponds des que j'ai un peu de temps 😕

OCTOGONES 2016 Posted on [06/10/2016] à 17:49

Citation de redchili Le [05/10/2016] à 07:44

Comment s'est passé le tournoi? Anacreon a-t-il décroché sa 3eme medaille ?

Je suis aux regrets d'annoncer sa défaite. Anacréon s'est incliné face mon génie tactique !! La FlamenWagen a pris très chère !!

Anacreon n’est plus….

Non je déconne !! j’ai eu un cul bordé de nouilles !! bon la FlamenWagen a pris chère quand même !! mdr

Bon pour sa défense, Anacreon n’était pas lui-même, il a été victime d’une mutation dentaire !!

Ah oui, mon petit Raf tu ne m’en veux pas non plus de t’avoir pulvérisé ? non mais c’est pas grave tu prendras ta revanche la prochaine fois !! mdr !!

Guillaume, fait une bise à Raf de ma part !!

Merci à mon Pierro pour m'avoir exorcisé mes dés !!

Tous les GPS ne sont pas en orbite autour de la Terre. Il y en a beaucoup qui restent dans les voitures afin de trouver la route plus facilement.

OCTOGONES 2016 Posted on [06/10/2016] à 21:32

Nan Nan, Il faut rendre à César ce qui est à César. J'avais toutes mes capacités mentales, tu as bien joué, pas fait d'erreurs, tu as gagné. Tu la mérites totalement.

J'ai fait le choix d'une compo super offensive mais très peu résistante. T'as bien su profiter de ce point faible. J'ajouterai même que sans le tir d'opportunité qui plie pas mal la game à la première activation, le tetrarch contre la flammenwagen aurait un élément bien relou.

Chose à noter, 100% des compos étaient à base de para.

A coté de ça, Octogones est vraiment un super salon. J'aurai vraiment voulu y passer plus de temps mais j'ai été victime d'un maléfice typiquement lyonnais je parie.

Mes compo du week end :

Mince c'est une ancienne version, faut inverser les choix de la tuile du platoon et du field command (les équipements sont transférables à l'armée, pas les traits de caractères, etc …)

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

OCTOGONES 2016 Posted on [07/10/2016] à 06:54

Bon voici le secret de mon succès !!!

plus un deck Anglais de 40 cartes histoire d'avoir rapidement les bonnes en mains !

et de 52 cartes pour les Allemands.

Merci à toi Anacreon !

Tous les GPS ne sont pas en orbite autour de la Terre. Il y en a beaucoup qui restent dans les voitures afin de trouver la route plus facilement.

OCTOGONES 2016 Posted on [07/10/2016] à 08:02

La convention a été un train bon moment.

Au niveau des démonstrations, Kharnage et HoN TCG ont connu un vif succès. HoN et SoN ont eu aussi des adeptes mais clairement l'animation mise par KHARNAGE!!!!!! et la curiosité de découvrir HoN TCG ont attiré le public sur les tables de Devil Pig.

Le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance et dans des bonnes conditions. Tous les joueurs ont pu se rencontrer. Le hasard du tirage au sort à fait que les deux premiers et le deux derniers se sont respectivement affrontés sur la dernière partie qui avait donc un air de final / petit final. Rafa, le tenant du titre s'est incliné mais rumine déjà son retour au premier plan en 2017. Félicitation à Celdon pour sa victoire.

Je remercie tout ceux qui avait fait le déplacement: Clem, Pascal (qui n'a pas eu beaucoup de temps pour faire autre chose que des démos HoN TCG), Celdon et Seb mais démonstrateurs de choc, Anacreon (qui devra revenir chercher son 3ième badge en Or l'année prochaine)…

Je vous donne rendez-vous au double-mixte en 2017. Je vous donnerai au plus vite les dates que vous puissiez réserver les dates et venir nombreux au tournoi.

OCTOGONES 2016 Posted on [07/10/2016] à 10:43

contente de savoir que cela a été un succés.

j'ai bien pensée a vous ce Week end.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

OCTOGONES 2016 Posted on [07/10/2016] à 12:53

Merci pour les infos.Si tout le monde à rencontré tout le monde,vous étiez combien,4 ou 5 ?

Les paras anglais étaient à l'honneur!

Pour les compos;je trouve dommage que l'on puisse utiliser des tuiles commandement qui n'ont rien à voir avec les unités ( la 21ème à 15 pts )même si les règles ne l'interdisent pas (comme pour certains héros).Selon mes infos,cela ne changera pas dans le compendium.

A propos de compendium,une fois édité,quelles règles devrons nous utiliser dans les tournois ?

En tout cas,j'espère pouvoir venir l'année prochaine.

PS: C'est quoi un double mixte ? 😆

Grouik ! (cris du cochon sauvage, à ne pas confondre avec celui du sanglier domestique ! ) 😎

redchili

OCTOGONES 2016 Posted on [07/10/2016] à 15:01

Pas d'info à mon niveau sur les possibles évolutions des regles de tournoi.

4 compétiteurs cette année.

Le "double-mixte" c'est le nom du lieu où se déroule la convention Octogones.

OCTOGONES 2016 Posted on [07/10/2016] à 20:02

Citation de redchili Le [07/10/2016] à 12:53

PS: C'est quoi un double mixte ? 😆

Grouik ! (cris du cochon sauvage, à ne pas confondre avec celui du sanglier domestique ! ) 😎

Le "Double-Mixte" ça dépends aussi de ton état d'esprit !! et de ta vision des choses… :mrgreen:

OCTOGONES 2016 Posted on [08/10/2016] à 06:26

Bon sang! Mais c'est.. bien sur ! 😎

redchili

OCTOGONES 2016 Posted on [08/10/2016] à 07:29

Citation de redchili Le [08/10/2016] à 06:26

Bon sang! Mais c'est.. bien sur ! 😎

Tout bien repensé, ça méritait précision 😆 😆 😆

OCTOGONES 2016 Posted on [08/10/2016] à 09:19

Heroes of Normandie et shadows over Normandie c'est pas du double mixte ?????

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

OCTOGONES 2016 Posted on [08/10/2016] à 09:43

Jolies compos !

Merci les gars !

C'est vrai que quand je vois une flamenwagen, j'ai aussi tendance à la prendre rapidement comme unité à descendre en priorité. Par ce que sinon elle fait très mal avec son immense gabarit !

Pages: 1 2