Les levels doient etre atteints lors de reussite (que cas soit en blessant ou en eliminant un adversaire, en reussissant une recherche, voir pour SoN quand on reussit un test de terreur etc..)
En suite, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans le level up. pour moi il manque un support pour savoir ou nous en sommes dans les calculs. Ça peut être une simple feuille en meme temps, qui totaliserait par héros, le nombre de réussite. ( un tableau quoi )
Apres chaque réussite peut amener X points. Avec Y points on peut "acheter" un lvl puis s'il reste des points on peut choisir des options.
Je serai pour dire qu'un pas de perte amène 5 points. Comme cela il y a une différence entre des unités à 1 pas de perte et des unités à 2 pas de perte.
Un véhicule léger, 10 points. un char, 30 points.
Une recherche réussi / et un test de terreur (supérieur à 3) amène également 5 points.
Autre question à se poser. Est ce qu'un héros peut monter de lvl quand il veut lors d'une partie ? ou doit il attendre la fin ? La dessus je crois que c'est aux joueurs de se mettre d'accord ou au scénariste de l'indiquer.
|